Les discussions

Pokémon dongeon mystère bleue sauvetage ami express

Bonjour, Aidez-moi svp!! J'ai un problème! Je suis K.O. et j'aimerais qu'on m'aide! Voilà le mot de passe: CW?76 RRX(M)P??? T!??2 ?W??? ?1SP6??...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nathalielaura

Crash minecraft

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant et je trouve pas de réponse à mon bug donc enfaite quand je joue à minecraft en solo et que je fait maj + cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Terix9

Carte video ps2

Bonjour, Ma playstation 2 n'arrive plus à se connecter a une télé j'ai testé les différents cables (audio/video) et ils marchent je pense donc que...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Luinyl

Connecté une manette ps3 sur une ancienne tv

Bonjour, mon fils vient de s'acheter une manette ps3 sans fils et voudrais la connectée. Mais nous n'avons pas de tv avec port hdmi . est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
athena223

Besoin de hack pour coc

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel pixi one touche 3 et j'ai besoin de hack pour clash of clans si il y'a un logiciel ou d'autre app dit les a moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flodu_77

Ages of empires 2

bonjour j'ai voulu jouer a âges of empire et il me dit qu'il me manque zliwapi.dll quand je veux télécharger cette dll il me demande d'analyser mon o...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
dancrazyhorse

Nombre de cores utilisés dans un jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
FeLynX

Recherche bon pc gamer

bonjour je recherche un PC pour pouvoir faire du montage vidéo et du gaming comme gta call of duty ... Que pourriez vous me conseille pour un PC gamer...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jdf

Bonjour, esque un generateur avec une offre mobile c est une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
le_vilain

Problème avec ea/origin

Bonjour, j'ai un problème qui m'agace fortement pour rester polie, j'ai acheté Les Sims 3 il y à assez longtemps maintenant, que j'avais installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Yoshisaure

Total overdose

Bonjour, je cherche un code pour passer un niveau du jeu . vie infinie si quelqu un a se code Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kornette87

Brancher ps2 sur chaîne hi fi hardel

Bonjoir,je voudrais brancher ma ps2(oui,je sais , date un peu) sur ma chaîne hi fi hardel,le pb c'est que je ne sais pas comment faire.merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
swordlow

Probleme lecteur dvd xbox 360 slim

Bonjour, j ai un petit souci, c' est ke j ai remplacé le lecteur dvd de ma xbox 360 slim par un neuf et que il lit les dvd mais pas les jeux il me met...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
petit-innu

Ma xbox 360 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai assayer de faire la technique de tapoter la xbox mais ma xbox n'arrive pas a lire le jeux je ne sais pas si sais de la poussière ou la...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
petit-innu

Es ce que on peut trenseferer un jeu ps3 a psp

Bonjour, es ce que on peut trenseferer un jeu ps3 a psp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
toulous

Ps3

 Résolu

Bonjour d'hier et Bonsoir d'aujourd'hui, voila j'ai déjà téléchargé les données et les mises à jours du CD GTA5 sur ma console c'était le problème ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Chadi

Micro - ps3.

Bonsoir, j'ai reçu mon micro ce matin, voulant jouer avec des amis en communiquant etc... Seulement, il a marché presque 2heures, et après il s'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
xGameusex

Impossible d'installer jeux avec origin

Bonsoir, petit soucis avec origin qui ne télécharge pas les sims 3 sur mon nouvel ordinateur. J'ai toujours mes jeux dans ma bibliothèque mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PlumBob

Sims 2 de luxe

Bonjour, J aie achete les sims2 de luxe pour pc pour ma fille il me demande de mettre le code qu y es sur le manuel mais il ne marche pas esque c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PlumBob

Sims 3 - probléme aprés installation de disque additionnel

Bonjour, J'ai reçu pour noël le Sims 3 Super-pouvoir. Sachant que je n’ai que le Sims 3 et Sims 3 Animaux & Cie installer. Après installation j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PlumBob

Comment s'inscrire sur magicland?

Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire sur le jeu "Magicland plus qu'un Poudlard interactif" mais ils refusent tout le temps mon dossier. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mela7nie

Fusible 3ds xl cassé

bonjour j'ai mis des fils rougle et blanc sur les sortie pour la station d'acceuil mais ca a court circuité elle charge ne s'allume plus je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
woberkil

Accès candy crunch

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu. Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Gta

Heyyyy !!! Je voulais savoir si ça vaut le coup d'acheter gta sur xbox-one, je connais la fin mais je ne l'ai jamais eu et je n'aurais pas tout de sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
SlyRaider

Fallout 3 pc

Bonjour, J'aimerais si vous pourriez m'aider jai acheter fallout 3 steam ] avant hier et j'ai essayer d'y jouer le jeux ces bien installer mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Arinos

Impossible d'optimiser mes jeux via amd gaming evolved

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis ce matin. Il m'est impossible d'optimiser mes jeux avec l'application AMD Gaming Evolved. Je n'avais fais au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
LaVinSs

4 images 1 mot

Bonjour, Peut ont jouer sur l'ordi à ce jeu ? ? ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
claudine84320

Jeu: naruto shippuden

Bonjour, est-ce que vous pouriez me dire où se trouve sasuké uchiwa classique dans naruto shippuden PS2 et comment je fait pour le trouver s`il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jocy-pro

Les casse-têtes

 Résolu

Bonjour, J'adore faire des casse-têtes en ligne mais je m'énerve de plus en plus car ils sont trèèès petits sur ma tablette android. Et lorsqu'avec m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
SlyRaider

Vendre sa ps3 a combien

Bonjour, j'aimerai vendre ma ps3 pour acheter une ps4 à combien y vendre s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
superthevip

Blitz brigade

 Résolu

Hello, j'ai récemment débloquer la classe Démolisseur et je ne sais pas comment tirer des bombes collante (celles qui clignotent en rouge et qui explo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Xbox

Comment pour faire une vidéo quand on est entrain de jouer pour Xbox.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Probleme de connexion xbox one

Bonjour, Je joue en ligne a Call of Duty sur xbox one et j'aimerais avoir une connexion plus stable. Malheureusement je ne pas déplacer ma livebox o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Manette xbox one et compatibilité windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir : Est ce que l'Adaptateur sans fil XboxONE pour PC sous windows 7 fonctionne ? J'ai entendu parler que microsoft avait do...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Renton_51

Cod erreur 80029564

Bonjour, ma ps3 ne venus plus faire les mis a jour des jeux Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
superthevip

Pc - après qu'elle que minute de jeu mon pc crash ( jeu css )

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand je joues a Counter Strike : source après quelle que minute de jeux mon PC crash, ce problème me le fessais pas avant je s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Materiel pour pc ?

bjr mon fils a une tour acer toute simple , que faut il changer comme piece dessus pour qu il puisse facilement jouer a ses jeux video en ligne , ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Manette de pc qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai acheter la manette dual action sur pc pour jouer a call of duty the modern warfare. J ai intallé tout ce qu'il faut correctement mai...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
algerien

Cherche jeux en ligne multijoueurs svp

Bonjour ! Alors voilà je suis actuellement à la recherche d'un jeu en ligne multijoueur. Avc mes amis on passe pas mal de temps sur internet et qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hippos33

Je recherche un jeux relax sur pc en ligne

 Résolu

Salut !! je cherche un petit jeux sympa relax en ligne si vous pourriez me conseiller svp :p

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hippos33

Problèmes de commandes sur gta v pc

Bonjour, Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un vé...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ppw13013

Conséquences changement ip ps3

 Résolu

Bonjour.J'aimerais changer mon adresse IP PS3mais voudrais d'abord connaitre les conséquences. Par exemple au niveau du multijoueur je perdrais toute ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
aym27

Je n'arrive pas a installer les sims 3 university

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Faire un compte principal psn sur ps4

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai acheté il y a peu une PS4 à un ami au début j'ai voulu me crée un compte (normal) mais ensuite quand j'ai voulu me crée un c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
!!!!!

Comment être riche dans les sims 3 animaux et cie 3ds ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des codes ou des astuces pour être riche, en travaillant ou sans travailler, peu importe. Le créateur du jeu au...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
blueberry

Probleme manette ps3 : elle fonctionne toute seul

Bonjour, j ai un soucis avec ma manettes dualshok3 pour ps3, quand je joue a fifa13 ( j ai que ça comme jeux) elle décide toute seul de faire une pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Elodie 115

Plein écran alphabounce

voila, j'ai commencé le jeu alphabounce et je ne sais pas comment mettre le jeu en plein écran merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
frilexis

Cherche jeux pc années 90

Bonjour à tous ! J'écris ce message car je recherche un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant jeunot, et impossible maintenant de retrouver le nom !...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Thibaut

Probleme hdmi ps3

Bonjour à tous Je fais appel a vous puisque je n'ai pas trouver mon bonheur sur les autres topics Alors voila hier je jouais en debut de matinée to...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Drissou69100

Mariage impossible sims 2

Bonjour, je suis une joueuse experimentée dans les sims 2 je sais donc comment faire marier 2 sims mais je suis prise... j'ai faite tombée amouseuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
emma4747
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000