Les discussions

Tomb raider underworld

Salut tout le monde je me demandais si qqn joue à Tomb raider underworld sur DS (même si ca m étonnerai ) car j'ai des difficultés à 15% . Je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Manel933

Comment faire pour aller au serveur minecraft .

Bonjour, quand je veut me connecte je ne peux pas y aller car m'écrie java.net.connectexception connection refused no further information commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
CraftM

Disque dur interne 500go wd non reconnu ps3 ultra slim

Ma ps3 ne reconnais pas le disque dur je les formater en fat32 rien sur mon pc il s'affiche aucun problème

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Nail08

Burnout paradise (pc) cesse de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un léger problème avec mon Burnout Paradise : A première vue le jeu marche parfaitement, bon graphismes, très fluide etc. Mais...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mr_DK

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Es que mon disque dur interne wd et compatible avec ps3 ultra slim Configuration: iPad / Safari 9.0http://static.commentcamarche.net/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Nail08

World of warcraft

Bonjour youcef benslimane ***@*** pour quoi je peux pas crier un compte gratuitement de world of warcraft sans edition couverture parce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diablo13800

Ma ps4 deconne

Bonjour, depuis que j'ai acheter la ps4 elle deconne quelque fois.pour la faur remarcher je redemare ma box c'est dengeureux ou sa crain rien car j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Disque dur

Quand j'essaye d'installer mon disque dur cela m'affiche sa. Pouver vous m'aider S.V.T --

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Code ps3 reseaux

Bonjour, j ai acheter grid d occasion mai je n ai pas de code pour jouer en reseaux comment je peux faire merci ? je cherche un code

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Pbl d'installation ps plus

Bonjour, j ai entrer le code d installation ps plus prépayer dans le playstation store dans utiliser code après j ai continuer mon choping et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Est-ce que je peux faire tourner cs go?

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir lequel de ces 3 pc pourrait faire tourner fluidement CS GO? Ensuite, je voudrais savoir lequel choisir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
SeyKo

Barre de vie

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre de vie, pourquoi, svp ? J'ai essayer f1 mais ça me coupe le son. bonne soirée Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Jess

Cod4 "vous n'avez pas choisi votre profil"

Bonjour à tous, Mon problème est que je viens de réinstaller le jeux Call Of Duty 4 Modern et quand j'arrive je dois créer un profil normalement, don...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ancinix

Comptes clash of clans

Bonjour, J'ai un compte clash of clan Hdv 9 niveau 95 sur mon portable et un compte hdv 4 niveau 53 sur mon iPod, comment puis-je faire pour passer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Agow

Aide pour pseudo

bonjour, je cherche un pseudo gamer stylé surtout pour call of duty. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouver. j'espere que vous allez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
darksilver952

Ecran noir

bonjour voila mon probleme jai une ps3 fat en dex jai fait un ylode est depuis se temp je peut plus aller dans psnpach;rebug tool box , webman , ps ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rider1944

Black ops 2 ps3

Bonjour tout le monde alors j'ai un problème c'est que en ce moment j'essai de monter mon DSR 50 en or donc je fait tout ce qu'il faut pour gagner les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rider1944

Gta 5

Bonjour, Si sur ma xbox 360 gta 5 ne marche pu et qu il est marquer disque ilisible comment le faire remarcher j attend vos reponses merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nihat57

Problème de pilote nvidia, sims4

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je joue au sims 4. J'ai recherche partout impossible de trouver le même problème que moi. Quand je lance le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Phoenix1973

Probleme de mise a jour

Bonjour, Je configure bien mon wifi sur ma Wii et au moment de la mise a jour elle maffiche erreur32004 et j'arrive a surfer car je suis bloqué; j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rider1944

Moddeur gta v [pc]

 Résolu

Bonjour, je cherche un moddeur GTA V sur PC pour de l'argent et de l'rp plz :'3 J'ai beau faire des missions etc… Je gagne que dalle, donc si il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JSmithJ

Je vais laguer sur gmod avec cette config?

je vais laguer sur gmod avec cette config? carte graphique: Nvidia geforce cuda processeur: intel core i3 :/ 4go de ram? svp aidez moi et j'ai 15ms

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Sims 4 ! je suis perdu aider moi !

bonjour , alors mon probleme c'est que je jouer au sims 4 dans mon ancien ordi et maintenant j'ai un nouvo ordinateur et j'ai perdu le code de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk

Cs go avec un el1352 ?

Salut , je voudrais savoir , si cs go peut passer en low (parce que oui je m'en fiche des graphismes) avec minimum 30 fps avec un EL1352 ? S'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Aidezzmooiiii

Pc

Bonjour, jai perdu le code d'instalation de sims 3 histoire de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
PlumBob

Compte premium ou pas?

Bonjour, je voudrais télécharger le serveur paladium mais il faut avoir un compte premium et je ne sais pas si j'en ai un.Comment je peux savoir?ou si...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bilmarsa_

Animal crossing wild world sur ds

Dites moi les gens, est-ce que quelqu'un ici joue encore à Animal Crossing Wild World sur DS ? Parce que je m'y suis remis et j'aime pas me sentir seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
agathehin

Probléme dans les jeux vidéos

salut J'ai un pc avec une carte graphique geforce 540m, un processeur intel i3 380m 2.53 Ghz, 4gb ram ddr3 windows 7 64 bits J'ai installé pes 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lulataque

Ece que avec cette config je peut jouer a csgo ?

Puis-je jouer a cs go avec cette configue pas spetialement en ultra mais juste pour passer du temps merci https://www.cdiscount.com/informatique/ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
electroXslide

Jeu 2 eme guerre mondiale type wolfenstein

Bonjour, je recherche un jeu video pc dans la lignée de wolfenstein ( à peu pres de la même époque) ou on commence dans une cathédrale. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Phoenix1973

Aidez-moi à arrêter les jeux vidéos!!

Bonjour, Je m'appel Camille, j'ai 12 Ans et je suis accro aux jeux-vidéos.. J'ai peur en postant cette demande que certains se moquent de moi... A...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Need for speed

Bonjour, je veut avoir toute les codes des voitures de need for speed

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Shaders minecraft

J'ai installer le mod shaders et a chaque fois que je veut lancer un shaders sa crash . Essayer de trouver une solution .

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
juju92410

Astuces pour nfs most wanted

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour un jeux sur game cube NFS most wanted pou arriver a faire le peage avec la SLR mclaren du mode defis ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Louis

Compatibilité play 3 avec tout televiseur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de brancher une play 3 sur mon televiseur Brant qui est un bon vieux catodique mais pas trop vieux non plus hein et ca ne march...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rrte

Versions 1.9

Bonjour, vous auriez un lien pour télécharger la version 1.9 de minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
CraftM

Jeux sympa !

Je recherche des petits jeux sympa gratuit ou en démo indépendant ,Multijoueurs si possible j'ai déja testé TeeWorld ,PokeMMO, SpiralKnight mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
PandArdeur

Ou sont mes sauvegardes de gost recon 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point d'installer le patch V 1.05 de GRAW 2 et cela à pour effet de supprimer toutes mes sauvegardes. C'est pourq...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
harlem1722

Error java wind10

Bonsoir/Bonjour j'ai un petit probleme avec Minecraft quand je veux alloué plus de RAM dans le jeux. J'ai suivi TOUT les tuto Français et Anglais mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Epic_Raph08

Le chargement de gta5 nen fini plus sur ma ps3

Bonjour, moi gta5 ne charge plus et arriver au moment ou il faut choisir en ligne ou en histoire et bien le chargement nen fini pas Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bernard

Retour en plein jeux.

Bonjour a tous j'ai un petit problème depuis quelques temps.quand je joue a un jeux 5min après pafff retour sur mon bureau j'ai juste a cliquer sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Opsilonne13

Impossible d'accéder à un serveur 1.8 avec version 1.9

Bonjour, Mon fils joue sur pc à minecraft (version 1.9), mais il n'arrive plus à se connecter sur les serveurs 1.8, est ce normal ? Désolée la questi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Slave1

[fr] [bug] [help] garry's mod

Bonjour, j'ai un énorme bug qui fais que je ne peut plus lancer le jeu Steam Garry's Mod, je vous explique: Je lance Steam et je vais dans ma bibli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Slave1

Gta 4

Bonjour, je voudrais les codes de triche pour voiture rapide Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Minecraft

Bonjour je n arrive pas a enlever l ecriture sur minecraft pe en haut de l ecran Quelqun sait comment faire Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Myst uru live

Bonjour, J'ai installé Myst Uru live sur mon PC. La version proposée est en anglais. Comment obtenir la version française si elle existe ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
geboulin

Comment installer la wii?

 Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Pc assez puissant ou pas ??

Bonjour, Je voudrais acheter un Pc de marque Packard Bell mais je voudrais savoir si il est assez puissant pour jouer à des jeux comme , Gta 5 . Ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tribun

Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
LonelyElectrics

Spider solitaire

bonjour j ai actuellement un pc portable Windows 8 mais je n ai pas de jeux comment sur les anciens pc tel que le solitaire et spider solitaire e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
celine48
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000