Les discussions

Config gta 5

 Fermé

Bonjour, est ce que je ferait tourner gta 5 si oui en quoi elevé? Très elevé? Ultra ?  Lepc: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0168Q2RDC/ref=mp_s_a_1_1...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur gta5 online.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait payer pour jouer en ONLINE sur GTA5 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Hugo!!

Changer d'adresse mail pour xbox live

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour savoir comment changer l'adresse mail qui nous sert d'identifiant Xbox Live car mon ancien compte hotm...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
KaoZ OverR

Erreur minecraft

bonjour je veux installer le mod Web Displays mes il me donne un message de crash pour ceux qui si connaisse voila ---- Minecraft Crash Report ---- ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Crash report

Mon minecraft ne veux plus se lancer depuis plusieurs jours aider moi silvouplait Voilà les infos sur mon Systéme

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Minecraft crash help !!!

Bonjour, J'ai déjà achetez minecraft sur un ordi portable maintenat j'aimerais y jouer sur ordi fix pour que ça lag moins Donc j'ai telecharger mi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Mon minecraft crash

salut, Quand j'appuie sur play minecraft ça charge rien d'anormal , mais apres rien ne s'affiche puis on m'ecrit que sa crash et d'appuyer sur "fix...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Mon minecraft ne s'ouvre plus

quand j'ouvre minecraft le launcher disparaît et puis plus rien et après quelque seconde il y a un crash report qui dit : craft Crash Report ---- ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Je n'arrive pas a lancer minecraft avec java 8 sur mon pc

comme c'est marquer dans le titre ,je n'arrive pas a lancer avec java 8 sur mon pc quand le le lance il me mais sa ---- Minecraft Crash Report -...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Crash report minecraft

Bonjour Je n'arrive plus à créer de monde le message est le suivant : ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 12/...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Tv pour le gaming fps sharp ou samsung??

bj je vien d'acheter une ps4 et je joue actellement dans le salon avec une teele samsung de 101cm full HD en activant le mode jeux malge l'activation ...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
the_GoldGamer99

Problème sur mon pc pour jouer aux jeux vidéos

Bonjour, j'ai achete il y a maintenant 1 semaine un ordinateur chez un distributeur dont le nom commence par un "b". J'avais un ordinateur asus qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jujucrow39

Tomb raider underworld pr installation

Bonjour,je viens d'acheter le nouveau tomb raider et en fan je me suis précipitée pour l'installée ... le probleme est survenu a la fin de l'installat...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ZEBABA

Gta v

Bonjour, J'ai un pc d un prossesseur i3 et une rame de 4 Une cart graphique #intel(R)_hd_graphique4000 Est ce que gta v match sur mon pc Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jujucrow39

Comment installer les sims 3 avec linux ubuntu kubuntu (ordi) ??

Bonjour, je vaudrais installer les sims 3 sur mon ordinateur processeur kubuntu (linux) mais je ne sais pas comment faire ... aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Anth0x

Je ne sais plus quoi inventer!!!

Bonjour* Je ne sais plus quoi inventer!!! Je me suis poser la questions s'il on pouvait crée un jeu sans télécharger de logiciel. Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utarwyn

Les serveurs de jeux, comment ça marche ?

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour voir clair dans la location de serveurs pour des jeux. Je joue à un petit jeu ( Babo Violent 2 ) qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
xBapt

Candy crush synchronisation entre i phone et i pad

Bonjour, Sur mon i phone je suis 480 candy crush Sur mon i pad je suis au 1 candy crush Comment synchroniser Merxi Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
xBapt

Bannissement counter strike global offensive :/

Bonjour, Je vien de me faire bannir de counter strike pour cheat (oui je sait c'est pas bien mais c'était juste pour monter niveau 3 apres j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
UnkutEth

Vend jeu a micromania

Bonjour je voudrais juste savoir combien couterai les jeux minecraft,the last of us, fifa street et fifa 15 si je les revend a micromania merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Uplay a détecté un erreur irrécupérable et doit fermer

Bonjour, En gros il y a 3 semaines j'ai décidé d'installer Assassin's creed II donc je l'installe normalement puis quand je veut le démarrer Uplay d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Assassin s creed 4 black flag

Bonjour, j ai instaler assassin s creed 4 sur Windows 10 par steam mais il y a enormement de bug graphic aider mois s il vous plait Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Topachat installation windows

Bonjour, J'ai commandé une config sur TopAchat.com et choisi l'option "Montage + installation Windows". Je voulais savoir si ils installaient égal...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

League of legends : patch 6.4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
EagleWatch40140

Black ops 3 écran scindé zombie ps3

Bonjour, est-il possible de joué au zombie a 2 en écran scindé en mode locale sur ps3 svpppp ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Bug loading version minecraft

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je ne peut pas lancer minecraft sur mon ordinateur fixe ça me met loading version et le bouton play est grisée j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Je viens de perdre minecraft

Bonjour, Je voulais changer mon pseudo car je venais de voir que cela était possible . Donc quand je suis aller voir pour le changer ils m'ont di...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Minecraft shaders

Bonjour, je démare minecraft après avoire mis mon shaders il chrash est ne veut pas lancer minecraft je suis en 1.9 j' ai utiliser forge.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jujucrow39

Lego

bonjour j ai un problème avec l écran de la wii u elle s allume plus du tout et meme sur secteur elle ce recharge plus j ai l impression qu elle à cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Nintendo dsi xl

Bonjour j'ai une Nintendo dsi xl mais je ne connais ni le contrôle parental ni la question comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Wampserver

Bonjour j'ai un souci mon wamp me mai 1 service sur 2 lancé comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anth0x

Gta v peut-il tourner avec cette configuration là

 Résolu

bonjour à tous, voilà ma question, pour moi, j'ai un petit doute au niveau de la puissance du processeur. on propose à mon beau-fils une tour ( c'est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
XFlywin

Sims 3 îles de rêves: les sirènes

Bonjour, J'ai un problème avec mes Sims 3 îles de rêves. Lorsque je rencontre une sirène, la queue n'apparaît pas, c'est comme si un sims normale pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Chocoo

Comment héberger un serveur minecraft sur une sfr box

Bonjour, J'aimerais savoir comment héberger un serveur Minecraft sur une SFR box . Quels sont les réglages à faire et la démarche à suivre. Si...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nunzioardi

Plantes contres zombies2 demarrage...

Bonjour, sur mon iphone6 je veux jouer sur mon jeu plantes contre zombies2. Le jeu s'allume puis s'éteint aussitôt et je me retrouve sur mon accueil c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Amalthee

Nintendo 3ds

Bonjour j'ai oublié mon code secret du contrôle parental

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ben314

Que'elle est le meilleur need for speed ?

Bonjour, Svp qu'est est le meilleur Need for Speed ? Merci Configuration: windows xp home edition SP3 mémoire ram : 760 Mo disque dur : 120G...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Luffy

Problème graphisme

Bonjour, Bonjour, voila voici mon problème : je joue actuellement à Pes 2013 et j'ai voulu essayer le nouveau Pes 2016, j'ai un pc avec une conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Imad87

Extinction ps4 automatiquement

Bonjour, Je voudrais savoir comment eteindre ma ps4 automatiquement après un téléchargement.Sur PS3 on pouvait faire ça mais je ne trouve pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pakito

Meutre sur le titanic ànge lotit catalane

Bonsoir aidée moi svp je cherche la solution je joue actuellement à un jeu sur ds qui se nomme meutre sur la titanic je dois trouvée une phrase qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adelarubia

Problème de pilote pour manette xbox 360 gpx lightback black

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé tous les sujets traitants sur ce problème mais aucun n'a pu me guider vers la solution. J'ai une manette neuve de Xbox 36...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simox111

Call of duty mw3

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai Call of Duty MW3 et je suis niveau 71. J'ai un ami qui est niveau 62 et qui avait une embleme plus tot p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Durée de vie d'une wii

Bonjour, J'aimerais savoir la durée moyenne de vie d'une wii car la mienne a 4 ans et donc je voudrais savoir combien de temps dure une wii ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jumulka

Impossible de satisfaire à la demande

Bonjour, Bonsoir. Une de mes amies m'a conseillé le jeu "S4 League" j'ai donc essayé de le telecharger sur mon ordinateur portable ASUS mais lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jored

The division - site de chat vocal ou teamspeak

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site permettant le chat vocal dédié à THE DIVISION ou un Teamspeak. J'ai déjà trouvé des Teamspeak T...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GanTz11

Quelle est la différence entre disque simple et double-couche ?

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la différence entre un disque simple et un disque double-couche car il y a 2 mois j'ai acheté SSBB sur ma wii et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
danounino

Mmorpg bien et qui prend peu de place ?

Bonjour, Je voulais savoir juste si vous joué a des MMORPG ( jeu a télécharger et en ligne ) et qui prennent peu de place. J'ai un ordinateur qui ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sebduboss23

Sims freeplay

Bonjour, mon appli sims s'ouvre puis par d'un coup.Si je la réinstalle, je pert mes progrets.Je ne vais pas sur fasbook.HELP!QUE FAIRE??!! Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

 Fermé

Bonjour, je ne peut plus ouvrir les sims.Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon soulsilveur

Bonjour, j'ai pokemon soulsilveur et j'aimerais trouver un entrenement qui déchire pour battre red sur le mont argenté. Merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vicousse
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000