Les discussions

Où trouver le chat dans duel quiz sur android

salut. j'ai une question à propos de duel quiz. comment on fait pour voir le chat? j'ai reçu des messages sur le chat mais je sais pas où les trouver...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
manou

Adresse de facturation

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi signifie l'adresse de facturation ? Parce que j'habite au Maroc et je voudrais acheter xbox live gold en ligne ,m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Abdou

Je voudrais jouer avec des francophones gta v pc

Alors voila mon probleme est que quand je lance gta online je tombe sur des anglophones ou autres .. Ps: je vis aux antilles donc je joue avec des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
H_A_Best

Pas de cable hdmi

Bonjours a tous et a toute , alors cela fait quelque mois que je joue avec une amie sur mineraft en écran partager mais il h a quelque jours j'ai acci...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
superthevip

Problème de résolution bureau + swtor

Bonjour a tous, j'ai un problème. Je suis abonnés au jeu StarWars the old republic ( Swtor ) depuis quelque mois, je n'ai jamais eu de problèmes, mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
UneLicorne32

Animal crossing wii - avoir tous les fruits

Bonjour, Pour ceux qui veulent savoir comment avoir plusieurs fruits dans leur ville: 1) Allez chez un ami qui a tous les fruits, demandez-lui si...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Astuce

Probleme port usb ps4

Bonjour, voila j'ai allumé a ps4 et j'ai voulu me servir d'un port usb pour charger ma manette et je me suis rendu compté que les deux port usb ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
GeekQuinsy

Decompression du fichier

Salut svp j'ai un p soucis j'ai besoin j'ai réussi à telecharger le jeux de naruto shippuden Ultimate Storm part 4 en rar mais lorsque j'essaie de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Geo

Manette

Bonjour, ma manette ne reconait plus laps4 dit de peser sur ps et ma manette ne marche pas elle clignote bleu et devient orange jai peser sur reset ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mehdiba

Comment tranfere un compte clash of clan

Bonjour, Jai un ami qui joue plus avec son compte et il desire me le tranferer sans perdre son adresse email comment jpeux faire Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Je cherche un bon pc pour pcm 2016

Salut je cherche un pc aux alentours de 500€ pour jouer "correctement" à Pro Cycling Manager merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lucmysterio

Le jeux international fifa 15

Salut à tous les utilisateurs ccm ensuite j ai un problème dans fifa 15 le jeu de foot car il manque un fichier ce dernier s appell...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Se0x94

Configuration pour de pc pour un jeu

Bonjour ! Je voudrais savoir si mon pc, pourrais supporter, et faire tourner convenablement le jeu Scrap Mechanic, le jeu a besoin de ressources minim...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Sims free

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la quête " l amour est dans l air" . Je n arrive pas a débloquer "être romantique " merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait ban de gta 5

Je me suis fait ban de gta mais je n est rien fait les modeur mon donner plein d argent et des tenu modder donc juste pour savoir si on garde l argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Probleme de lancement minecraft

Bonjour, J'ai un problème des que je veux allumer minecraft je clic sur play et tout et la minecraft me met crash report s'il vous plait aidé moi vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ART_AzZrIX_PVP

Dossier minecraft introuvable (mac)

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 et j'ai télécharger minecraft, je m'y suis intéresser et je veut m'être des mods, mais quand je regarde les tuto il...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Je narrive pas a demmarer mon jeux ark survival

Bonjour, je narrive pas a demmrer mon jeux ark survival Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mexaaz

Guitar hero compatible rock band ?

 Résolu

Bonjour, es-que les guitars de guitar hero peuvent être utiliser pour rock band ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cristian

Problème lecture dvdx installer wii + mplayer

Bonjour : ) Je vous explique. Comme tout bon détenteur de Wii, j'ai été déçu par le fait que la lecture des DVD est impossible. Mais depuis peu de te...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brieuc2

Gta 5 pc : je suis seul en session publique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Unturned créer un serveur sans logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un serveur public UNTURNED, je possède la version GOLD je l'ai prise pour me créer un serveur facilement mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Technique contre les bugs

Coucou tout le monde ! Voici le code : boolprop testingcheatsenabled true Astuce pour pas qu'il n'y est de bug vous avais juste à réécrire le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Re5 sur pc

Bonjour, comment faire 2 players sur resident evil5 sur pc offline mais pas en mode mercenaire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Internet xbox 360

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP SVP SVP que dois-je faire ??????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Man!u

Aller au travail en courant sims 3 iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au travail en courant, car j'en ai besoin pour avoir ma promotion. Il manque juste 14 jours en allant au t...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Coucou

Jeux pokémon

Comment récupérer des balles Pokémon pour tirer dessus?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Letrollien

Reinstaller candy crush au niveau ùo j'étais

Bonjour, J'ai suivi les instructions, et j'ai décidé de "mettre à jour" Candy crush. Et en moment donné, je ne sais pas trop comment, j'ai desintall...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Du jour au lendemain, gta lag

Bonjour, Du jour au lendemain je lag sur GTA, ça commence dans le chargement, quand je déplace la souris elle prend 4-5 seconde a se deplacer, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Aquola

Farming simulator [15] limite d'activation en ligne atteinte !!!

Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau ordinateur car mon ancien a été péter. Ducoup j'ai installer farming simulator 2015 pour jouer quoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Splatoon supprimer par erreur

bonjour mes enfants ont supprimer par erreur splatoon que nous avions eu avec un code de téléchargment sur la wii u. J'ai essayer de remettre le c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lilamry

Création de mii

Bonjour, est ce que vous pourriez maider a trouver un site ou un logiciel pour créer des Mii pour ma Wii svp ? merci :-)

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mmmaaa55

Gta v a cesser de fonctionner

bonjour, Mon GTA ne m'affiche que se message "gta v a cesser de fonctionner " j'ai regarder ce problème sur internet et rien y fait pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Risque de ban sur gta online ?

Bonjour à tous, Je joue à gta online (xbox 360) depuis plus d'un an maintenant et j'ai fais un lobby d'argent en décembre 2015 s'élevant à 150 M de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

Jeux vidéo dans un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possédais un pc portable et j'ai installé un jeu payant dessus (en téléchargement mais pas sur steam) et peu de temps après l'alim de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Sims freeplay

Bonjour je voudrais savoir comment on peut être riche dent les simsfreeplay

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go

Bonjour, Pourquoi Pokemon Go deviens très célèbre? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pasdouée53

Pokémon go- comment estimer les pcs d'un pokémon avant évolution

Bonjour* Je cherche un outil pour connaitre le nombre de Points Combats avant évolution sur Pokémon GO. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
olivier-

Jeux pc

Bonjour, j'ai achter une tour hp de petite taille, avec une carte graphique amd radeon r4 graphics avec un processeur amd a6 puis jai acheter gta 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

1.7.2 forge ce lance pas

HELLO j'ai installer forge 1.7.2 il ce lance mais un moment ca me dit : ForgeModLoader has found a problem with your minecraft installation the mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sangotchan

Rajeunir sims 2 par un code

 Résolu

Pour rajeunir un sims : 1) Appuyiez simultanément sur « ctrl » « shift » et « c » ==> une barre s’affiche au dessus de l’écran. 2) Inscrivez le ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
AnonymeGirls

Blad of soul : problème

Bonjour / bonsoir ( a vous de choisir ) J'ai rencontré un problème majeur dans mon installation de blad of soul ( je mettrais une image du problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Sangotchan

Cherche comment faire un serveur en beta 1.3_01

Bonjour à tous ! Avec un pote, on est totalement fans des anciennes versions sur Minecraft... Le seul problème c'est que nous voulons créer un ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Devenir vip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir V.I.P dans le jeu Sims FreePlay gratuitement et simplement. Merci d'avance !!! ☺

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le club des dresseurs pokémon go

Bonjour afin de pouvoir jouer à pokémon go j'ai créer un compte au club des dresseurs et du coup je dois le vérifier avec ma boite mail mais je n'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
thiassou69

Mon steam ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Ps4 slim ?

Bonjour à tous, J'hésite entre acheter la PS4 actuelle ou attendre la PS4 Slim (la PS4 Neo sera trop cher) A votre avis cela vaut le coup d'attendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Enregistré ces capture decr. et les mettre dans un telephone

 Résolu

Bonjour les gens !! Voila jai ma play 4 depuis peu et jai bien vu quon pouvait faire des capt.d'ecra. mais je souhaite les mettre sur mon telephone ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
superthevip

Mon téléphone est imcompatible avec la nouvelle maj de pokémon

Bonjour, j'avais installé pokémon go sur mon samsung galaxy s5 mini est tout était parfait puis mon frere l'as désinstallé. En rentrant de vacance...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Pc crash en jeux

Bonjour à tous, alors voici mon problème lorsque je joue à un jeux mon PC crash mais également lorsque je fait des test 3D de la carte graphique avec ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
AtomiXx_28
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000