Les discussions

Connexion manette ps3 sur pc pour jouer à cod4

Bonjour, J'essaye en vain de raccorder ma manette de PS3 sur mon PC pour jouer à Call of Duty Modern Warfare. J'ai suivi des tutos pour installer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Skyrim qui ne se lance pas

Bonjour à tous ayant acquis un super pc j'ai eu envie de rejouer à un des meilleurs rpg de tout les temps donc je l'installe mais il ne se lance pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Sims freeplay

Bonjour, Je suis au niveau 19 des sims mais je n'arrive pas a débloquer la quete des bambin puisque le gateau ne se débloque pas

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onward error 126

Bonjour, je viens de télécharger le jeux onward sur steam, j'ai mon casque de brancher tout fonctionne mais quand je le lance, j'ia un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jpcabs

Tourner à droite et gauche sur un jeux de réalité virtuelle

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon Samsung galaxy j5. Je viens d'avoir une vr Box ( casque de réalité virtuelle ) et j'ai des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mr.Skyzo

Créer des maps dans midtown madness 2

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer de nouvelles villes, des maps pour Midtown Madness 2. Y'aurait il des sites auquel je peux accé...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Tibormat

Unreal engine d'abzu crash

Bonjour ! C'est la première fois que je demande de l'aide sur internet pour un problème tel que celui-là, mais dans le cas présent je n'ai aucune so...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Comment jouer en lan avec un hub ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'internat et avec mes amis je cherche à joué en LAN sans wifi car nous n'en avons pas

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Warzia

Quel jeu de poker ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voile, je cherche un jeu de poker en ligne gratuit mais de préférence le meilleur =) alors si vous en avez un à me proposer dite le m...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Evenstood

Problème avec ma 3ds

Bonjours, alors voilà ! Lorsque j'allume ma 3DS, bon jusque la c'est normal elle marche . Mais au bout de 10 seconde sa me met une erreur est survenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Skaterboy3d

Installation

Bonjour, Pour ma part, je viens d'acquérir un PC Windows 10 et il est impossible d'installer les SIMS 3 il me dit que d'autres programmes sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sims06

Jeu vidéo survival ps4

Bonjour, Important : je suis sur PS4 Je suis a la recherche, après avoir vu des gameplay de jeux de ce type sur youtube, d'un jeu de type survi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jb_20157

Jouer sur internet alerte rouge 2

Bonjour tout le monde comment je fait pour jouer à alerte rouge 2 sur internet, il faut utilisé un logicirel spéciale ? merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lovetoner

Config necessaire pour streamer ma xbox one sur twitch via pc

Bonjour a tous ! Je souhaiterai donc streamer ma one sur twitch via obs et donc un pc afin de pouvoir agrémenter ma chaine comme il se doit. Sac...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ManuMiko

Ma vieille nes...

Bonjour, j'ai retrouvé ma vielle NES au fond d'un grenier chez mon Papi. Je me suis dit "cool, je vais la rebrancher pour mes enfants". 1ere surp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Grizzoo

Pogo

je ne peux plus acceder a mes jeux pogo.com pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

L'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo

Bonjour, une à deux fois par jour j'ai ce message en plein jeux l'application n'a pas pu accéder au matériel vidéo, le jeux s'arrête et l'écran devie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Proajout

Jeu pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "anno 2070", j'ai changé de PC et n'ai plus de lecteur CD. Donc existerai-t-il un moyen d'avoir le jeu premium sans CD mai...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pierre

Probleme avec dlc sur call of duty bo3

Coucou, j'ai un petit souci car j'ai payé le DLC Eclipse sur black ops 3 mais le problème c'est que depuis que j'ai ce DLC quand je suis seule je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Pc de bureau pour jouer, lequel choisir?

Bonjour, Je voudrais savoir le quelle de ces deux pc est le meilleur pour jouer http://www.fnac.com/mp26050358/Unite-centrale-ASUS-W10-G20CB-FR009T...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JSmithJ

Sims 3: aucun disque du jeu trouvé|mise à jour el capitain (mac)

Bonjour tout le monde, je joue au sims 3 (sur mac) depuis déjà un bon bout de temps et j'ai eu un moment de pause ou pendant à peu près 6 mois je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Shawville

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc fixe gamer au alentour des max 1750 a acheter en magasin j habite au alentour de paris Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Top jeux du moment 2016

Bonjour à tous, J'ai du mal a trouvé des jeux intéressants .... Est- ce vous pouvez m'aider pour ma panoplie SVP ? Je recherche : La panopli...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Dell xps 15 vs macbook pro

Bonjour, je dois acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'arrive pas à me décider entre le dell xps 15 et le macbook pro tous les 2 à 2000 euro...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mistertche

Problème de chargement des pages magasin/ profil sur steam

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu ( page communauté, profil, etc.....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ninja73

Le prince maudit

Bj, je ne trouve pas la couronne de la grenouille au début du jeu! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Evangéline65

Veste champion de genji crows zero ii

Bonjour, Hello ^^, bon j'ai une question et désolé du mauvais endroit j'espère que vous m'excuserez. Ma question c'est dans le 1 il porte une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Shane_Uchiwq

Givrali

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir givrali car je cherche et je trouve pas? ( J'ai la version perle )

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Laura

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus Je jouais a fifa15 lorsqu'il y a eu une panne d'électricité Le lendemain quand j'ai voulu l'allumer elle ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
applemaniac

Crash the division

Bonjours à tous j'ai un problème Mon jeu the division crash souvent au bout de 30 minutes environ J'ai un asus rog g752 i7 une gtx 970 16 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Va4l

Gta san andreas

Bonjour, J'ai terminé le téléchargement de gta san Andreas mais on me demande la clé d'activation. Svp aidez moi. Merci Configuration: iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jim

Cs

Bonjour, est ce que mon pc est assez puissant pour supporter counter strike Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Comment importer des données sur une ps4

Bonjour, La question est dans le titre .. ;)

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LaFaye ! Ytb

Problème jeu

Bonjour, je viens de m'acheter NBA 2K17 et après installation j'ai ce problème là. La qualité est vraiment moche et l'image et le son sont décalés....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Konyak_07

Jeux de gestion d'entreprise

Bonjour, J'aime beaucoup le jeu suivant : My-Industry.net. Après en avoir essayés beaucoup j'ai fini par revenir dessus, pour moi le meilleur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
0tristan0

Minecraft marche pas sur mon windows 8!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mit windows 8 sur ce PC Minecraft ne marche plus vous pourriez m'aider? voici le détail du crach: --- Minecraft Crash R...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bre

Recherche jeu de commerce international

Bonjour, C'est par désespoir que je poste un message sur ce forum. En effet, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche active d'un bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
0tristan0

Crer un jeu video

Bonjour, j aimerais crer un jeu video un peu comme les call of duty pouvez vous m aide

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Changer le disque dur xbox one avec les fichiers d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox one fonctionnelle et une autre qui a le disque dur HS. comment je peux prendre les fichiers du 1er disque dur pour le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Je peux jouer 10h a la suite après un seul plantage...

Freeze propre... Ça m'arrive sur plusieurs jeux pc. Je suis sous Windows 10 Je peux jouer 10h a la suite sans aucun problème après le premier et se...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

Cherche driver pour manette xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Daffyneko

Mon processeur est il compatible avec la carte graphique 750 ti

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Pentium CPU G3220, je voudrais savoir si mon processeur si il etait compatible avec cette carte graphique. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Djo La Force

Recherche jeu d'enquête policière

Bonjour, Voila je cherche un Jeu d'enquête policière en particulier mais voila je ne me souvient plus du nom j'aimerais avoir votre aide pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
guillaume27960

Minecraft je n'arrive pas a mettre des mods

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve aucune réponse, je n'arrive pas a mettre de mods, Je vais sur la page de téléchargem...

91 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fleneen

Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl

 Résolu

Bonjour, g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok m...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
youti

Cache sur ventilateur | nettoyage impossible

 Résolu

Salut à tous, Je cherche solution à mon problème depuis pratiquement 1 an mais aucune réponse. Ma PS3 Slim fait un bruit insupportable, on peut l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ultimus88

Lancer un fichier .3ds via le homebrew launcher

Bonjour, Voila de puis quelques temps j'ai installer Le homebrew launcher sur ma 3DS (ver10) et je me demandais si je pouvais lancer Pokémon Y (en...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Mik4Z

Comment télécharger jeux ds

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux pour 3ds ou ds gratuitement et légalement ? Si oui, comment et sur quels sites ? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
romuniverse

Espace insufisant

Bonjour, Alors je suis assez nul avec sa mais en gros j'ai plus d'espace sur ma ps3 même avec beaucoup de suppressions. Je me suis un peu renseig...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
superthevip

Disque dur ssd ou sata

 Résolu

Bonsoir, j'aurais une question à vous posez. Le mieux, c'est de mettre les jeux sur un disque dur SSD ou SATA? Je trouve que ça lag quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
paulmarie34110
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000