Identifiant nitendo network
Fermé
valentine
-
1 mai 2017 à 11:23
Dark_Peach Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 1 mai 2017 à 11:39
Dark_Peach Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 1 mai 2017 à 11:39
A voir également:
- Identifiant nitendo network
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Dark_Peach
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
1
Modifié le 1 mai 2017 à 11:41
Modifié le 1 mai 2017 à 11:41
Bonjour, (ou bonsoir)
J'ai été dans la même situation et bon Dieu ! Ce que c'est énervant !
J'ai procédé comme ceci :
Paramètres : Formater ma console
Normalement tout c'est très bien passé avec un nouveau identifiant etc...
Vous pouvez également appeler le service client Nintendo 3DS (numéro sur sa notice ou sur internet, sur le site)
Après je vois que votre jeu est relié à votre identifiant... Dans ce cas-là je me demande si la formatation de la console arrangerait quelque chose...
Après je sais que dans mon expérience j'ai eût le même jeu ACNL, sans le soucis de perdre ma partie puisque je n'étais pas relié avec mon identifiant...
Mais je vous promets que si vous retirez la cartouche, et que vous formatez la console, votre jeu sera le même
En espérant de vous avoir aider,
Dark Peach
J'ai été dans la même situation et bon Dieu ! Ce que c'est énervant !
J'ai procédé comme ceci :
Paramètres : Formater ma console
Normalement tout c'est très bien passé avec un nouveau identifiant etc...
Vous pouvez également appeler le service client Nintendo 3DS (numéro sur sa notice ou sur internet, sur le site)
Après je vois que votre jeu est relié à votre identifiant... Dans ce cas-là je me demande si la formatation de la console arrangerait quelque chose...
Après je sais que dans mon expérience j'ai eût le même jeu ACNL, sans le soucis de perdre ma partie puisque je n'étais pas relié avec mon identifiant...
Mais je vous promets que si vous retirez la cartouche, et que vous formatez la console, votre jeu sera le même
En espérant de vous avoir aider,
Dark Peach