Identifiant nitendo network

Fermé
valentine - 1 mai 2017 à 11:23
Dark_Peach Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 1 mai 2017 à 11:39
Bonjour,


je me rappelle plus de mon identifiant ni de mon mdp et je sais plus quelle adresse e-mail j'avais entrée parce que j'en avais plusieurs .. bref je suis dans la merde , aidez moi je veux retrouver ma partie sur acnl

1 réponse

Dark_Peach Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 1
Modifié le 1 mai 2017 à 11:41
Bonjour, (ou bonsoir)
J'ai été dans la même situation et bon Dieu ! Ce que c'est énervant !

J'ai procédé comme ceci :
Paramètres : Formater ma console

Normalement tout c'est très bien passé avec un nouveau identifiant etc...

Vous pouvez également appeler le service client Nintendo 3DS (numéro sur sa notice ou sur internet, sur le site)

Après je vois que votre jeu est relié à votre identifiant... Dans ce cas-là je me demande si la formatation de la console arrangerait quelque chose...

Après je sais que dans mon expérience j'ai eût le même jeu ACNL, sans le soucis de perdre ma partie puisque je n'étais pas relié avec mon identifiant...
Mais je vous promets que si vous retirez la cartouche, et que vous formatez la console, votre jeu sera le même


En espérant de vous avoir aider,
Dark Peach
0