Les discussions

Certains de mes jeux ont cessés de fonctionner

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec certain jeux lorsque je les lancent au bout de quelques minutes le jeu s'arrête et la petite page...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
valentinorossi85

Question pour config pc

Salut, J'aimerai savoir si je peut installer une carte graphique sur mon ordi portable si oui: Confi I7 2Gz 16go de ram 1 terra Nvidia GTX 860...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Apple94

Gta v plante au début du chargement

Bonjour, le lancement de gta se passe bien, et dès qu'on arrive au chargement, "GTAV a cessé de fonctionner" Ma config : ATI Radeon HD 5850 x2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger java pour joueer a minecraft

bonjour je n'ais jamas telecharger java mais j'en ai besoin pour jouer a minecraft et il me met que je n'ai pas la permission: Access Denied Yo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KX

Impossible de lire le disque wii alors que tout va bien

Bonjour à vous. Vous allez dire que ce topic existe déjà mais mon problème est légèrement différent, ma wii marche très bien et visualise parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Michelyon

Problème de téléchargement après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma WII U pour l'envoyé en réparation pour le bloc optique et maintenant que je l'ai récupéré je ne peux plus re-téléchargé S...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

Instalation de manette

Bonjour,j Ai acheter une manette Logitech et je arrive pas a conneter Sur son adaptateur pour jouer Configuration: Windows / Safari Indetermi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amelie

Manette ps3

Bonjour, j'ai acheté une manette de ps3 afterglow sans fils est mon ordinateur et sous linux et donc je branche le wireless USB j'allume ma manette, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

Les skylanders

Bonjour, jai essayer les skalanders de ps3 sur ma ps4 est ca marche Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

Cherche des éléments pour un pc

Bonjour Je cherche un pc pour 800euros pour faire des vidéos. Un pc asser punissant pour faire des vidéos sur minecraft avec une asser bonne carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KiwiK.

Ps2 slim, quelques soucis

Bonjour, Ma petite soeur a ramené d'une brocante une ps2 slim acheté pour 10€ (notre ps2 étant décédé depuis peu, elle s'est dit «pourquoi pas, ça v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

Je peux pas lancer the crew

bonjour j ai un probleme quand je lance the crew ,il me demande d'appuyer sur une touche mais ca ne fais rien. merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Djo La Force

Code d'erreur 150-2031

Bonjour, Mon fils a une Wii U et à chaque fois qu'il met dans sa console Slatoon et Disney Infinity2, celle ci ne reconnaît plus les jeux et met ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

La wii u faut-il vraiment l'acheter ?

Bonjour à tous, voila j'aimerais avoir quelques avis sur le sujet de a wii u. Pour commencer je vais vous expliquer mon problème. Pour mon annive...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ChojNess

Comment configurer mon ip ?

Bonjour tout le monde. J'ai réussi à créer un serveur Minecraft, sur lequel je peux me connecter en rentrant la commande "localhost" en adresse IP. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lyawx

Je n'arrive pas a lancer un monde solo de minecraft modée

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un monde solo sur minecraft modée 1.7.10.Quand j'essaye de lancer un monde solo sa me redirige vers le menu princi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
NyZer02

Oubli de mot de passe et de date de naissance sur le psn

 Résolu

Bonjour, j'ai "oublié" mon mot de passe de mon compte psn (j'ai rentrer le bon mais ils disent que c le mauvais) et j'ai mis une date de naissan...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chocolat

Animal crossing new leaf sur 3ds: comment agrandir le musée???

Bonjour, Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
N.S

Baisse de fps fréquente

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème sur certains jeux récents. Il arrive que les FPS baissent sans aucune explication. Je vous donne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Djo La Force

Yokai watch

Bonjour,je compte avoir ou acheter Yokai Watch sur Nintendo 3ds mais j'ai un doute sur une question:Il parait que l'on peut poser un medaillon yokai s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Polochon13300

Yokai watch

Bonjour,je joue actuellement au jeu yokai watch et je suis bloqué a un moment (pour ceux qui aurait fini le jeu ou fini cette étape),dans le chapitre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Polochon13300

[pes 6] comment acheter/vendre des joueurs

comment achté et vendre des joueur dans pes 6 sur PC

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
4

Gros problèmes avec mon pc. help :(

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc.., j'explique: Tout a commencé aujourd'hui je n'arivais pas a lancer mon jeu (csgo) j'ai donc essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
suli0308

Problème gamepad wii u

Bonjour, ayant récemment eu l'envie de rejouer a la wii u je me rend compte que le gamepad de celle ci ne s'allume plus et n'affiche plus le témoin or...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
applemaniac

Problème de micro sur le jeu garry's mod windows 10

Bonjour. Je viens d'acheter le jeu Garry's Mod et je remarque que mon micro ne fonctionne pas... Pourtant, sur Skype ou autre applications, il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer son compte psn

Bonjour ,je m'adresse au meilleur hacker de ce pays, jai perdu mon adresse et mon mot de passe psn je ne connais que mon pseudo qui est xxxxx ou yyyyy...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Bagou

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Call of Duty Black Ops sur Pc grâce au logiciel Steam. Je l'ai donc téléchargé puis installé. J'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mayko_

Google eart

Bonjour, Je voudrai savoir comment être sur un avion Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mayko_

Relation amoureuse dans sims 3 sur ipod touch

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour débuter une relation amoureuse avec un sim dans Sims 3 sur Ipod touch. vous pouvez m'aider?

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mamachanc

Problème avec american conquest

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux AMERICA CONQUEST . Je peux l'installer, mais quand ça arrive le menu, je clique sur jouer, mais une fenêtre ...

49 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tanguy

Tutoriel panel serveur minecraft

Bonjour, j'aimerais créer un panel ressemblant à celui-ci: www.innovation-gaming.fr/serveur/ pour mon serveur. Celui-ci rassemblera: -L'affich...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AlienGaming

Garry's mod pc prix

Bonjour, J'ai besoin d'aide je recherche ordi qui peut faire tourner Garry's mod que lui mon budget et 160€ iPhone / Chrome 53.0.2785.124>

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force

Problème directions casque vr sur samsung j5

Bonjour, j'ai un problème, j'ai récamment acheté un casque vr mais je n'arrive pas à aller à gauche ou à droite en tournant de la tête par contre je p...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Ps3 40 go a vendre .

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 40 go état , et des jeux : gta 4 , call of duty mw3 , wwe 2010

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mj1974

Bug clavier sur clash of clans

Hello, Lorsque je joue a clash of clans avec mon tel sony xperia sp et que je souhaite communiquer en tchat général ou clan, mon clavier disparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lhemy

Jeux windows7

Bonjour à tous, mon problème est le suivant après avoir activer mes jeux (solitaire et autre jeux ) sur windows7 professionnel il ne s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deuxcv.85

Vente xbox 360

Bonjour, j'ai une console xbox 360 250G avec kinect , 22 jeux , 2 manettes j'aimerai savoir à combien je pourrais la revendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Connexion manette ps3 sur pc pour jouer à cod4

Bonjour, J'essaye en vain de raccorder ma manette de PS3 sur mon PC pour jouer à Call of Duty Modern Warfare. J'ai suivi des tutos pour installer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Skyrim qui ne se lance pas

Bonjour à tous ayant acquis un super pc j'ai eu envie de rejouer à un des meilleurs rpg de tout les temps donc je l'installe mais il ne se lance pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Sims freeplay

Bonjour, Je suis au niveau 19 des sims mais je n'arrive pas a débloquer la quete des bambin puisque le gateau ne se débloque pas

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onward error 126

Bonjour, je viens de télécharger le jeux onward sur steam, j'ai mon casque de brancher tout fonctionne mais quand je le lance, j'ia un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jpcabs

Tourner à droite et gauche sur un jeux de réalité virtuelle

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon Samsung galaxy j5. Je viens d'avoir une vr Box ( casque de réalité virtuelle ) et j'ai des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mr.Skyzo

Créer des maps dans midtown madness 2

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer de nouvelles villes, des maps pour Midtown Madness 2. Y'aurait il des sites auquel je peux accé...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Tibormat

Unreal engine d'abzu crash

Bonjour ! C'est la première fois que je demande de l'aide sur internet pour un problème tel que celui-là, mais dans le cas présent je n'ai aucune so...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Comment jouer en lan avec un hub ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'internat et avec mes amis je cherche à joué en LAN sans wifi car nous n'en avons pas

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Warzia

Quel jeu de poker ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voile, je cherche un jeu de poker en ligne gratuit mais de préférence le meilleur =) alors si vous en avez un à me proposer dite le m...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Evenstood

Problème avec ma 3ds

Bonjours, alors voilà ! Lorsque j'allume ma 3DS, bon jusque la c'est normal elle marche . Mais au bout de 10 seconde sa me met une erreur est survenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Skaterboy3d

Installation

Bonjour, Pour ma part, je viens d'acquérir un PC Windows 10 et il est impossible d'installer les SIMS 3 il me dit que d'autres programmes sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sims06

Jeu vidéo survival ps4

Bonjour, Important : je suis sur PS4 Je suis a la recherche, après avoir vu des gameplay de jeux de ce type sur youtube, d'un jeu de type survi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jb_20157

Jouer sur internet alerte rouge 2

Bonjour tout le monde comment je fait pour jouer à alerte rouge 2 sur internet, il faut utilisé un logicirel spéciale ? merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lovetoner
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000