Les discussions

Gametwist

Bonjour, depuis le 24 décembre le site gametwist a changer on ne peut plus jouer pour de points!! quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Prog à charger wot

Bonjour ou je peut trouver et télécharger WOT pour mon mac merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
veteran60747PE.

Je vais peter un plomb mdr

bonjour a tous je suis sur windows vista l'installation de farming simulator c'est bien passer mais quand j'ai voulue lancez le jeu sa ma mis qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
El_Rigolo

Je sais pas ouvrir spore avec la boite dvd !

Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir SPORE en boite DVD . Quand je vais dans le fichier lecteur DVD RW (avec l'icone de SPORE) il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

J aimerais avoir deux gamepad ou puis je en trouver un autre

Bonjour , Je cherche u n'autre Wii u gamepad car je voudrais jouer a splatoon en multi en ligne Merçi de me dire où il est possible d en acheter

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elise161

Je ne peux plus me connecter à minecraft premium

Bonjour, ça fait un pt'it moment que je n'arrive pas à me connecter! J'ai prêter mon compte à mon frère, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Xbox live, différence carte silver et gold

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la différence entre les cartes d'abonnements silver et les cartes gold, et si vous le savez je voudrais aussi s...

83 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Canayoh

Minecraft bug?

Bonjour, j'ai un problem j'ai acheter minecraft hier soire sur mon nouveau PC ( Packard Bell) Quand je lance minecraft pas de problem jusqu'à que je ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joe38090

Ça n'e s'installe pas !!

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème. il me demande d'installer Origin je clic installer mais ça ne s'installe pas !! PS: Mon ordinateur est un '...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Connection a grand fantasia

Bien le bonjours, Ce matin, et cette après midi je me suis connecté au jeu sans problème, mais ce soir, tout comme hier soir, je n'arrive pas a me co...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Skeez

Steam:erreur de lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam et j'ai comme un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur dans les fichiers instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Wii u gamepad

Bonjour, J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vinz21

Filmer l'écran de la télé sans boitier d'acquisition

Bonjour, je veux juste savoir comment filmer l'écran de ma télé pour capturer le gameplay de ma xbox 360 car j'ai recemment creé une chaine ytb donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Imperium9

Problème avec java et minecraft

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon ordinateur , et quand je lance une nouvelle partie solo , il se met à charger et puis je vois que Ja...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Jouer sans télécharger

Bonjour, je voudrais jouer a un jeu mais un jeu virtuelle sans téléchargement sur pc pouvez vous vite m'aider ? si vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Le systeme ps4 dans son pc possible ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il est possible de "Faire un pc-ps4" Je m'explique. Ce que je souhaiterais faire c'est de copier le dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Digix9

Disque dur 250go sur xbox360 500

Bonjour, est ce que je peux mettre mon disque dur de 250 sur ma xbox360 500 ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
paran23

Problème sur broforce

Bonjour,j'aurais aimé savoir comment supprimer une campagne broforce merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
limaceazertyuiop

Mon minecraft fonctionne au ralenti

Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur de bureau ASUS intel core i3 carte graphique NVIDIA GEFORCE et mon seul jeu pour l'instant (minecraft) fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
TMCZ

Manette

slt ma manette ps4 ne veut plus s'allumer et clignote bleu ce matin je jouais tranquillement quand la manette s'est éteinte..je ne pouvais même pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Je ne peux plus jouer

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus jouer a des jeux "facile" comme CS:GO, Minecraft, Rust etc.. alors qu'avant je pouvais jouer à ces jeux facileme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Comment tuer à deux sur call of duty ghosts sans être en ligne?

Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 ce matin avec des jeux déjà installé. Quand j'ai voulu jouer avec mon fils à Call Of Duty GHOSTS avec mon fils sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Sims 2 paulo norable disparu???

Bonjour, Est ce normal que Paulo Norable n'est plus dans le jeux alors que quand je lui tel il dit qu il est à la mairie. Cela fait parti du jeu...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sunlucci

Charger ps3

Bonjour, comment charger la ps3 sans le cable

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fonsker

Son

Bonjour, comment on règle le son du jeu dans harry potter 6 sur 6 s'il vous plait ? car je ne trouve pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Megalole

A quoi sert une honor ball ?

 Résolu

Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Meereen

Manette big ben pour pc

 Résolu

Bonjour, J ai une manette BigBen Interactive parfaitement reconnue et installée par mon PC. J'aimerais m'en servir pour jouer à PEsoccer mais ça ne...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Judu19

Je ne peux pas lancer l'installation

Bonjour, Je suis un joueur normal de jeu vidéo, et récemment, j'ai acheter le jeu de mon enfance, Cars sur PC(quand j'était petit je l'avais sur PS2...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Manger sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai une cote de porc ou de boeuf dans la main, quand je fais clique droit ( je reste appuyé ) je ne le mange...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ben38 bg

Manette qui ne se charge pas

Bonjour, Hier j'ai mis màmenette à charger sur une prise et maintenant je les brancher sur la ps3 et elle ne veux pas charger alors que quand j'en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Jouer à mario party sur émulateur

Bonjour à tous, En cherchant sur internet j'ai trouvé qu'on pouvait jouer à Mario Party sur émulateur mais le problème qui se pose c'est comment perm...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
faller

Bonne qualité intercooler pour xbox one ?

Bonjour, Je cherche une bonne qualité intelligente refroidisseur ventilateur pour xbox one cela fonctionne lorsque la température de plus de 35 ℃

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
FLORENT

Impossible de me connecter au psn

Bonjour, Je n'arrive plus à me co depuis hier au PSN, ils me disent que c'est peut-être une maintenance mais sur le site tout est vert. Ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ZyDoX

Mot de passe psn

Bonjour quelqun a changer mon mot de passe psn ps4 en plus il y a une carte dessus comment je fait svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma console nes ne s' allume plus

Bonjour. Je possède depuis quelques mois maintenant une NES qui fonctionnait à merveille. Mais ce Noël, pour tester Super Mario Bros 3 que j'avais r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
TSLJretro

Gta5 en ligne

comment faire pour ganger d'argent sur gta5 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Je n'arrive pas a installer just cause 3 cd !

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le jeu vidéo Just Cause 3. Dans la boîte, il y a 2 codes: - 1 pour enregistrer le jeu sur le site Square Enix - 1 po...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
thomaspogu

Puis-je faire tourner les jeux récents avec cette config ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur se genre de "forum'' et je voudrai vous posez quelque question , je suis en train de re-faire un pc avec un certain bud...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Probleme pes2009 a propos de la résolution!

Salut a tous! J'ai un moniteur 19" donc 1280*1024, mais a PES 2009 je ne peux pas séléctionner cette résolution. Regardez mon screen SVP: https...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youssef

Sims 3

Bonjour Comment fait on pour enlever le floutage des sims ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Clara

J'ai perdu ma map minecraft .

Bonjour, cette après-midi j'ai jouer à minecraft (sur tablette) et je voulais effacer une map mais je me suis tromper de map comment faire pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tifre

Je ne peux profiter du jeu sans argent

Bonjour, Moi je n'arrive même pas à faire 10 000 $ que pourraige faire svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Les casque ps3 sont compatibles avec la ps4 ?

Bonjour. Je viens d'avoir la ps4 et je me demander si les casque gameur ps3 marche sur ps4 ? Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dom

Serveurs ps4 xbox one reliés

Bonjour, Je voudrais savoir si cet déclaration de Microsoft a été appliquée ou nn et quels sont les jeux qui ont ce genre de platforme relié Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Bonne conexion pour jouer a la playstation 4

Bonjour, j ai achete la playstation 4 et je ne l aurais qua noel mais je voulais savoir si ma connexion etait puissante pour un jeux (overwatch) mer...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Accélerer la vitesse d'un jeu

Bonjour, J'aimerais accélérer la vitesse d'un jeu sous Windows 7 J'ai cherché sur internet mais j'ai seulement trouvé comment booster un jeu et augm...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v multi

Bonjour pourquoi gta met multi hors ligne si c'est impossible .[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/pSNvr1KG03txjH4hhErsQZjQNmAbY...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Problème code 51331

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la Wii hors que j'ai le wifi proximus_fon... Comment faire pour me connecter a ce serveur?

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Probleme hdcp tele samsung

Bonjour/Bonsoir, cela fait depuis sorti que j'ai la ps4 et depuis 7 mois que j'ai ma tele samsung. Tout aller bien avec la tele et la play jusque hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ChR1sT0PhEr

Logiciel gratuit pour filmer

Bonjour, Je voudrais tourner des videos avec un pote sur mon pc etbdonc telecharger un logiciel (gratuit de preference) et qui marche sur n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
SlenderMan133
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000