Les discussions

Garage remplis d'argent gta iv

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a dit qu'il y avait un garage rempli d'argent, mais j'aimerais savoir ou il est (si il existe vraiment) et ou trouver les camion b...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rs4750

Jeux cs go

Bonjour, quand je cherche une partie sur cs go sa met trop longtemps (exemple:15 minute ) aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cyber

Je n'arrive pas à jouer pokémon go quand je vais dehors

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Pokémon go en dehors de ma maisons je joue sur iPad mini donc quand je vais dehors on me marque que je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
maeva

Je n'arrive pas a avoir la cle d'activation de just cause "

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la cle d'activation de just cause 3 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
N1co728

Batman arkham knight ne se lance pas

Bonjour à tous et à toutes , je voudrais me refaire le batman arckham knight mais j'ai un problème, je m'explique, j'ai le jeu comme si il était insta...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaldax73

Avion

Bonjour Quel est le code triche pour invoquer les avions sur grand thef auto vice city sur psp?? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Impossible de lancer fifa 17

Bonjour, Impossible de jouer a fifa sur mon premier ordi la fenetre jouer parametre quitter se lance mais quand je clique sur jouer sa cherche et ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Comment donné plus de go à la ps4

Bonjour/Bonsoirs à tous , j'ai une playstation4 depuis 2 ans et je n'ais quasiment plus de place ... pourriez vous me proposez une solutions pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Recherche jeu dont je ne connais plus le nom

Bonjour, Je voudrais vous demander quelque chose car je cherche un jeu de combat, mais je ne me rappel plus du nom, genre c'est un jeu de combat avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Selph1ne

Sims 4

Bonjour à tous j'ai une question à vous posez, je n'y connais rien du tout en ordinateur je connais que les bases, je suis en possession des sims 4 e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PlumBob

Problème fichiers packages jeu sims 3

Bonjour, J'ai le jeu les Sims 3 depuis longtemps déjà, et je l'ai installé sur un pc portable avec les CD. J'avais sur ce PC plein de contenu person...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
PlumBob

Écran noir et blanc

 Résolu

Bonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion dualshock 4 sur pc

Bonjour, J'ai depuis quelques temps acheté une manette de PS4 afin de la faire fonctionner sur mon PC. Lorsqu'elle fonctionnait, son voyant était or...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sunny-Moon

Probleme fifa17 sur pc

 Résolu

bonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alanepsy

Crash ouverture modpack

 Résolu

bonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raiyz

Meilleur marque de dd ?

 Résolu

Bonjour, pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ? Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de ps3 ..

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis parti en vacances et un ami à nous a mis notre ps3 en av2 et nous n'arrivons plus à la remette en Hdm1, nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Cherche générateur de gemmes dragon city

Bonjour à vous je joue a dragon city sur pc avec facebook, j'aurai voulu savoir s'il vous plait si il y avait un lien pour avoir plus de gemmes gratui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yoyoetmat

Overwatch i5 2,3ghz 960m

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si je pouveais faire tourner overwatch avec mon pc, j'ai mis ses composants dans le titre.Merci de me repondre, si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
TheBloodOfTitan

Connection au psn

Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
StedyWut

Problème diablo 2 sans cd

Bonsoir, Diablo II Etant Un De Mes Jeux Préférer Je Viens De Le Voir en Faisant le Ménage De Mes Logiciels Seul Et Unique Problème Ou Est Mon Boiti...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
axalou1984

Age of empire 3 sur steam - windows 8

Bonjour bonjour ! Voilà étant fan de jeux de stratégies, j'ai voulu me racheter AOE III sur steam. J'ai donc fais l'acquisition d'un pack, c'est à...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
pimousse66

Formater super mario bros 1 (sur ds)

Bonjour j'aimerais savoir comment formater new super mario bros 1 (sur ds)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JVmonde

Problème lancement de jeu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a lancer 2 jeux de ma bibliothèque steam que sont Sniper Ghost Warior 1 et 2, alors que tout les au...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
hyplo

Sauvegarde émulateur gameboy advance!

Bonjour, Bonsoir Voici ma question: Je joue depuis un moment au jeu "The legend of zelda, a link in the past" sur mon pc grâce a un émulateur. L'ému...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
faller

Gta

Bonjour, commen tellecharger gta5 mercie de me le dir Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TomSkulls

Fifa 17

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TomSkulls

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Compte steam et psn piraté plusieurs fois.

Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau internet depuis que j'utilise cette plateforme et dans l'électronique en général. Da...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Selph1ne

Quand je clic je bug :'(

 Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
zhugob9

Annulation partie de jeux sur nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour eff...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
8VéRiTé8

Mot de passe

Bonjour, quoi faire pour récupérer mon mot de passe pour steam....merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Selph1ne

Creation de jeux

Bonjour, j aimerai bien cree mon propre jeux car ca me pationne jai plein d idee pour mon jeux et je voudrai la cree Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Selph1ne

Smite

je ne peut pas lancer de partie sur smite c normal? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Selph1ne

Je suis bloqué

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Bobby1401

Installer rise of nations gold sur mac avec le cd

Bonjour, A l aide, comment installer ce jeux apres avoir eu ce message : RISE OF NATION GOLD ne peut etre installer sur ce disque. une version plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Papounet17000

J oublié le mot de passe et l identifient du compte origin!

Bonjour, Donc voilà j ai installé le jeu sur mon pc, j ai fait le compte Origine, tout allait bien puis tout à coup Origin me demande le compte Orig...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Papounet17000

Fps

Salut , a partir de combien de fps que lon peut transpercer la peau . Merci de me le faire savoir

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
-L0Lock-

Recuperation sauvegarde ps3

Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...

85 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Max

Sims patio paisible

Bonjour, j était au point de terminer ma quête patio paisible et ne restais que 2h avant que la quête ce termine et mon dit de faire traîner un sims...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancemen

Bonjour, J ai recement achete bo2 est des que je le lance il me mette *Une erreur est survenue lors du demarrage (8001002B) que faire besoin d aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BaphometShadow

Help pokemon jaune =)

Bonjour, j'aurais bsionde petis tuyaux pour finir mon pokemon version jaune =) j'ai tout les bages et je vasi a la ligue j'arrive a battre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Dave

Dragon ball z shin budoaki 2 psp

Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nchareissofa

Stream/problème de freeze toutes les 2/3 minutes

Bonjour, je n'ai croisé personne capable de résoudre mon problème et j'ai tout essayé, je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Djo La Force

Impossible de reconnaître la carte sd

Bonjour, Bonsoir En voulant allumer mon Jeu Pokémon Lune préinstallé (Pack 2DS+ Pokémon Lune) un message d'erreur s'affiche : "Impossible de reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
JoxB0t

Jeux steam ne se lance pas

Bonjour, j'ai acheté ark survival evolved sur steam et a ma grande surprise le jeux se préparent 3 seconde puis tout disparait le jeux ne veut pas se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Urgent!!! grosses chutes de fps sur gta 5

Bonjour, j'ai téléchargé windows essential hier et je n'ai eu que des problèmes, grosse chutes de fps je passe de 100 a 1 fps c'est injouable je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
550tintin

Partage d’écran ps4

Bonjour,je souhaiterai jouer a ma PS4 depuis mon pc mais j'ai trouvé que deux logiciel pour sa dont le premier est crée par les créateur de ps4 et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
550tintin

Gta 5

Bonjour, bonjour comment en telecharger gta 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Boubix-gamer

Problème de connexion à origin

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécur...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Zell57
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000