Les discussions

Carte sd bloqué 2ds rose

Bonjour, Aujourd'hui, a l'allumage, Ma 2DS dit que ma carte SD est bloqué. Donc j'ai enlevé la carte SD et vérifié le bouton sur le côté et il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
gameplaycam

Manette xbox one s compatible xbox one ?

Bonjour, Es ce que les manettes de xbox one S sont compatibles avec la xbox one ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fox56

Mario et sonic au jeux olympiques

Je suis a Blizzarland, jai les 4 cristaux et on me demande d'enlever le mur de glace mais je ne le trouve pas.. jai vu plusieur commentaire en disant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Steeveadelinemathias

Battlefront

jai installé le jeux pc battlefront starwars mais au moment de jouer il m affiche un message d erreurs "mise a Jour de intel ce que jai fais par deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Djo La Force

Ark scorched earh

Bonjours, j'ai besoin d'aide sa fait 2 oeufs de wyvern et ils ont tous les 2 disparues de mon inventaire --

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
N2AZ

Overwatch: bug en début de partie.

Bonjour à tous, Je joue à Overwatch depuis environ 1 mois mais j'ai un problème: Lorsque je commence une partie je ne vois ni mon personnage, ni le...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pierre1310

Playstation 4

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Pour me connecter au PlayStation Network Mais jè ne me souvien plUs De la date de naissance Que j'ai mis y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snyper98

Jeux pour ma nintendo

Bonjour il ya 3 jours j'ai acheter la nintendo 2DS Avec mario kart 7 integres je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir des jeux gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JVmonde

Compatibilité linker/ds

Bonjour, j'ai un liker noté R4 i v1.4.3 et ma DS est en v 1.4.e est ce compatible ? Ou quel carte r4 acheter s'il vous plaît ? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JVmonde

Aide pour ouvrir un skype

Un téléphone itel

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
03890344

Ma console ne lit plus mes jeux

Bonjour, non mais serieusement j essaie tous les truks pour ma xbox aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ninotna61

Jeu entraineur 2003/2004

je souhaite installer mon jeu pc entraineur 2003/2004 qui fonctionnait sous window xp , je veux le mettre sous window 10. comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sergio39

Lag toutes les 2 min sur bf1

Bonjour, Toutes les 2 ou 3 minutes, Battlefield 1 fait comme un arrêt pendant 2 ou 3 secondes, autant vous dire que sur un FPS c'est franchement la...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jenova37

Id du fichier - taille

Bonjour, Mon fils a fait une mauvaise manip sur sa DS mais je ne sais pas laquelle. Quand on choisit l'icône de sa carte de jeux, un écran bleu s'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Code pour sims 2 play station 2

SAlu je vvoudrais savoir quel que code les voici: code pour avoir plus dargent sur play station 2 sur sims 2 pets code pour écrire les codes

73 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tomboy

Carte graphique externe?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, X550ZE-DM94T avec : - un processeur allant de 2,1 GHz 3,3 GHz - 16 go de ram - une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
alex

Configuration batlefield 1

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration actuel me permet de jouer à Batlefield 1: Carte graphique : gtx 970 Processeur : A8 7600 Ram : 8g ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
EronixA

Visualboyadvance : loadded battery

Quand je veux jouer avec VBA ça me met http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483899173-sssssssssssssssssss.png

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Nelpy_y

Joueurs multiples sur multiples consoles

Bonjour mes 2 fils veulent jouer ensemble dans la meme game de gta5 en ligne. Nous avons 2 ps3 et 2 jeux gta 5. Quand ils mettent en ligne, ils ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai tout brnacher le cable hdmi a la tv mais je n'ai que AV1 2etc... pouver vous m'aider plz

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Est ce que les jeux ps3 sont compatible avec la ps4

Bonjour, Est ce que les jeu ps3 son t compatibles avec la ps4

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Gta5

Bonjours j'aimerais changer de pseudo ps3 mais je ne retrouve plus mon mot de passe jai donc fait mot de passe oublié mais jai aussi perdu la fausse a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Installation des cochons de guerre

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'aimerais installer le Jeu "Les cochons de Guerre", je l'avais sur PS1^_^ Lorsque j'exécute le CD je reçois un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
little boy62

Réinitialisation inopinée du système ps3 ?

Bonjour, J'ai un système PS3 avec une télé HD depuis 2 ans. Aujourd'hui, au démarrage, ma PS3 m'indique qu'elle reconnait une liaison HDMI et me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Allumage difficile de ps3 slim

Bonjour Ma PS3 slim a du mal a démarrer. Je l' allume mais après quelques secondes elle s' éteint en faisant 2 bips et clignotement en rouge du bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Sims 2 installation

Il y a quatre ans, j'avais changé d'ordi et de Windows donc pour fonctionner mes sims 2 je déploguais mon fil HDMI et mettais un autre fil connecté de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mat5577

Battlefield 4 pc

Salut je voudrais prendre battlefield 4 sur pc mais je sais pas si il va tourner Voici ma config -Intel core I5-5200U -NVIDIA GeForce 940M with 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Kitim

Ark scorched earth

Bonjour, Je voudrais savoir quel stats doit-on avoir sur son argentavis pour aller prendre un oeuf de wyvern ( énergie, vitesse ). Combien faut-il d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Vexz_Gladiator

Clash of clan

Bonjour, J'ai un iPad mini, il a 3 ou 4 ans Je ne peux plus me connecter à clash Il n'arrive pas à se connecter au serveur, veuillez essayer ulté...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mimil85

Gta 5 et saints row 4

bonjour, j aimerais savoir si je peux joué a gta 5 et/ou saints row 4 avec une GTX 3100M pc I5 (mon pc gaming est mor) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Djo La Force

Nintendo e shop

Bonjour j'ai acheté un jeu sur Nintendo e shop Le telechargement est complet et un message m indique que c est disponible sur le menu wiiu mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Brutu

Les sims 4 quel pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce PC pour jouer aux Sims 4, vous en pensez quoi ? http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-thinkcentre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Je cherche un manga aidez moi svp

Bonjour a tous, je cherche un manga du meme genre Naruto,one piece,one punch man ainsi de suite je veux qu'il ya des pouvoir et du , on va dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jrouget

Ark survival evolved rame

Bonjour, J'ai depuis peu relancer Ark apres 3 mois sans jouer et le jeux est graphiquement moins bien et ne fonctionne plus correctement Je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Minecraft bloque

Bonjour, J'ai télécharger minecraft pocket édition payant sur Apple store mais il reste bloquer sur monjang merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Minecraft crash report

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft qui crash ! Il s'affiche : - Minecraft Crash Report ---- // Why did you do that? Time: 23/08/15 14:36 De...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Minecraft

Bonjour, Comment on fait pour copier coller un map sur minecraft poyet édition (Ipad) Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Probleme de conexion

Bonjour, je n'arrive plus a jouer cela me met chargement a echoué impossible de continuer est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Probleme avc mon launcher

Bonjour, j'ai un problème avc mon launcher minecraft (az launcher)... qnd je le lance il me met game outpout avc une page blanche pourriez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Problème avec minecraft 1.9 sur mac

Bonjour, je suis sur mac et toutes les versions minecraft a partir de la 1.9 ne fonctionne pas c'est a dire qu'elles ne ce lancent pas, du coup je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Mon pote n'arrive plus à se connecter à mon serveur spigot

Bonjour, j'ai un serveur Spigot 1.10.2. Moi j'y arrive à me connecter sans problème mais mes amis n'arrive plus à se connecter à mon serveur ( car ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Je ne peut plus me connecter

Bonjour, je me suis connecté récemment sur Minecraft et je ne peux plus me connecter et celas me dis : Play Demo mais j'ai acheté le jeu de mes propre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Crée un server minecraft pe ios

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment crée un server minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Je recherche mes identifiant pour changée de skin

Bonjour, je recherche mes identifiant pour changée de skin est j'essaye de les retrouvez help,pleaze

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Aide pour jeux de survie

salut a tous voila j'aimerais me lancer dans la creation d'un jeu de survie type rust unturned et dayZ. les logiciels que je pensent utiliser sont bl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
SamDream456

Gametwist la belote

 Résolu

Bonjour, jeu en ligne la belote est bloquée ou? un carré orange apparait

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
soniabologna

Je cherche un jeux manga sur tel

Encore moi ... Couou c'était juste pour savoir si vous connaissiez pas un jeux à mettre sur tel ...un jeux manga disponible en français et sans trop ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Selph1ne

Comment faire pour jouer sur 2 ecran

bonjour j ai 2 ecran et je voudrait savoir comment faire pour mettre un jeux pour qu il soit sur les 2 en meme temps car j ai euro truck simulator 2 e...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Wint

Avoir mwr quand on a deja acheté infinit warfare separement

Bonjour, J aimerai vous demandez s il est possible d'acheter mwr en plus quand on a fait la bêtise d'acheter infinite warfare séparément. Si oui po...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Juju92410

Argent gta online

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir rapidement de l'argent sur gta online Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rs4750
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000