Les discussions

Programmation minecraft

Bonjour, Soucieux d'apprendre et fan de Minecraft, je me demandais si il existait un tuto pure en dure en Java avec des applications concrètes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Spiralvert

Wow legion sur une intel(r) hd graphic

Bonjour, voila depuis déj 1 mois que je pose es questions sur se sujet, donc je voulais savoir vos avis ! :) ps: j'ai joué sur wow wod et aucun lag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FeLynX

Selle minecraft 1.8.3

 Résolu

Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
minecraft pro

Comment connecter ma wiiu à internet svp?

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Oceane1555

Jeu de médicopter 117

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment on fait pour sauver qqun au treuil?? J'arrive a descendre le treuil mais la personne ne s'accroche pas!! ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
quentin

Avis sur un échange et un pc

Bonjour, alors voila j'ai décider de m'achetter un pc pour jouer a des jeux au lieu de ma PS4. J'ai donc trouver un ordinateur sur un site de vente et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Djo La Force

Sniper fury

Bonjour, Comment assembler une arme quand on possède tout les plans? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
JB3536

"appdata n'existe pas" ? pour minecraft

Bonjour, Je voulais vous demandez de l'aide, en faite j'ai minecraft que j'ai télécharger il y a peu de temps, je voulais mettre un mod mais le fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Maverick

Je peut faire tourner des jeux comme h1z1kotk avec sa ?

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0 Vous pensez que je peut faire tourné des jeux comme par exempel H1Z1 king of the kill...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Problème du lancement de tera

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Haguno

Star stable

Bonjours, Ma fille veut que je lui achète des stars coins,est ce que c'est différent de l'abonnement de star rider? Est ce que c'est intéressant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mama

Quantum break - plantage pc complet

 Résolu

Bonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

State of decay

Bonjours. J'ai acheter SOD et après installation il me dit que DX11 et requis alors que j'ai DX12. En t'en que citoyen modèle, j'ai était dans la raci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Djo La Force

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai connecté ma ps4 sur mon ordi grâce à un convertisseur hdmi vers vga car ça ne marche pas directement en hdmi. Tout fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Plugin pour hub ou lobby

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème, pouvez vous me donner s'il vous plait des plugins pour les hub ou lobby, car j'ai le plugin lobby qui ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
slender28

Installer starcraft sur mac!

Bonjour à tous! Pour mon premier post sur le forum, je voulais vous poser une question sur l'installation de Starcraft sur Mac! En effet, j'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
waru

Je cherche un nom pour mon jeu video

Comme projet d'oral pour mon brevet je peut creer un jeu video je l'ai commencer et le theme est un personnage qui evolue sur une planete du systeme s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mistergreg51

Code psn gratuit

Bonjour, vous pouvez me donner un code de 50 Euro pour PS4 PSN plus gratuit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lollllllllll

Je n'arrive pas a ouvrir les sims 4 sur mon pc un windows vista

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je n'arrive pas a ouvrir Les Sims 4 sur mon PC un Windows Vista une page s'ouvre mais elle se réetint au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Sims 3 erreur de redondance cyclique

Bonjour, Durant l'installation au 3/4 de Sims 3 j'ai toujours le même message qui s'affiche... erreur de redondance cyclique. J'ai le choix entre r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MeganeLH

Fréquence du pc

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner certains jeux sur mon pc, avec une fréquence moins élévée, par exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Gta

Bonjour, comment telechrge gat 5 pour android glaxy tab 2 7.0 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Gta online

Bonjour Je veux jouer à GTA online mai mais sa me dit que mon n'est pas autorisé à accéder à GTA online aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DrGreenpills

Gta 5

Bonjour, Peut on bloquer les scènes de sex dans GTA 5 ? C'est pour éviter que mon fils de 10 ans les voie . Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DrGreenpills

Star-wars : commander

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un Cheat efficace et gratuit pour cheater le jeu "Star-Wars : Commander". Merci. Cordialement ; JB3535

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Je ne peut pas entrer dans la salle belote

Bonjour, je ne peut pas entrer dans la salle belote un carre noir Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentin2121

Cherche solution pour probleme de touche sur minecraft!!!!

Bonjour, Je cherche la solution à mon problème qui est que le bouton en plus sur ma souris kult 200 qui s'apelle bouton 5 que j'utilise pour courir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Impossible de télécharger minecraft

Bonjour, J'ai un problème pour installer Minecraft. Quand je le télécharge le chargement s'arrête et indique : Impossible de télécharger le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Launch m'y craft

Bonjour J ai un problème Quand j ouvre mon launcher il charge et après il crash Je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Mon pc crash en jeu et redemarre tout seul !

Bonjour, Depuis quelques mois, mon Pc s'éteint tout seul en plein Jeu puis se rallume alors qu'auparavant je n'avais aucun problème pour faire tourn...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Question de argent

Bonjour, je voulais sovoir comment on fesais pour avoir 10000 simflouz ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Charger sa dsi sans chargeur

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de charger dsi sans chargeur car j'ai perdu mon chargeur... si oui dite le moi merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Inazuma eleven

Formatage et récupération ?...

Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment récupérer des jeux en ligne achetés sur Steam, et les réinstaller après un formatage sur un PC fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Diablo 2 multisession

Bonjour, cherchant à lancer Diablo 2 deux fois (dans deux sessions différentes) simultanément, c'est à dire avec deux codes clés, j'ai crée une sessio...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dada

Plus de connection avec la belote sur game twist

Bonjour, je peux plus jouer a la belote depuis plus de deux h pourquoi ? merci pour la réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Clash royal

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Ma ps3 bloque sur l'accueil du playstation store

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec ma ps3 elle bloque sur l'accueil du playstation store et je ne peux pas bouger en haut en bas rien sauf appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DeKlikon

Besoin de payer pour avoir internet sur ps4 ?

Bonjour, je devrais avoir une PS4 Bientôt est ce que pour aller sur Youtube,Google,Playstation Store c'est possible d'avoir, sans payer le multijoueur...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
allangiiv-gta4

Mcreator mod perdu

Bonjour depuis pas mal de temps je bosse sur un mod avec mcreator ( flème d apprendre le java ) mais j ai eu un probleme avec mon pc (mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Besoin d argent svp

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas beauocoup de métode j aimerais en gagner100 000 et je narive pas s il vous plait pouvé vous médez SVP Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Problème de lancement du jeu spore

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et j...

146 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pouic pouic

Far cry3 redemande une clé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et n'avais pas joué a far cry 3 depuis un bon moment (mais j'y aie quand meme joué19h d'apres steam) et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Des chunks bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

X-ray marque une erreur, comment résoudre?

Bonjour, Je voudrais installer x-ray mais quand je le lance ça me marque : Erreur :( Impossible de télécharger le fichier xray.18.jar Impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Hits essentiels 2006_2007

Bonjour, je viens de trrouvé ce coffret hit essentiels 2006-2007 mais je n'ai pas de code d acces comme il me le demande alors si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
^Abel^

Pilote disparu flight simulator x

Bonjour, Voila j'ai un gros souci sa fait plusieur jour que je passe plusieur heures a chercher le pilote disparu de la mission "pilote porté disparu"...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
guigui5612

Conception de simulateur de tir

Bonjour, Je souhaite créer un simulateur de tir au canon de 20 mm. J'aimerai le faire tourner sous Win XP ou Linux. Quelqu'un peut-il me rens...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
intelo40

Gta san andreas

Bonjour, je ne sais pas où trouve une avion dans GTA San Andreas,aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Mot de passe et date de naissance oublié ps3

 Résolu

bonjours, j'ai un gros problème... Je m'étais inscrit sur playsation network et j'avais mis connexion automatique avec le mot de passe enregisté. ca f...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gg

Courir à quatre pattes infinite warfare

Bonjour, Alors voilà j'étais en MME hardcore et voilà qu'à un moment je vois un allié en synaptique passer à côté de moi en courant comme un chien, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
_NaThaXx30_
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000