Balance wii ne s'allume plus Fornat.79 - Dernière réponse le 9 juin 2018 1 réponse Bonjour, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les forums, changements de piles, sync, mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Le voyant reste éteint, est ce que quelqu'un a une solution ? Merci de prendre le temps de le répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nerflego as-tu ouvert ta wii balance board avant utilisation ? Fornat.79 Auteur Elle marchait très bien, je ne m'en servais plus depuis quelques mois et là plus rien, j'ai changé les piles, toujours rien.... Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Manette wii ne s'allume plus du tout MarwanZanny Ma manette wii ne s'allume plus pio31 TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nerflego as-tu ouvert ta wii balance board avant utilisation ? Fornat.79 Auteur Elle marchait très bien, je ne m'en servais plus depuis quelques mois et là plus rien, j'ai changé les piles, toujours rien....
Fornat.79 Auteur Elle marchait très bien, je ne m'en servais plus depuis quelques mois et là plus rien, j'ai changé les piles, toujours rien....