Des chutes de fps violentes sur Fortnite/Overwatch
Dsiw
-
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J'ai un pc gamer de chez lenovo, j'ai deja joué a dark souls 3 en ultra sans soucis, mais pour les jeux tels que overwatch ou fortnite, je peux avoir d'énormes chutes d'ips (passer d'environ 80 a 20-15 voir pire)
processeur i5-6400 CPU @ 2.70 GHz 2.71 GHz
RAM 8go
Windows 10 Familiale
Nvidia GEFORCE GTX 1060 6go
J'ai un pc gamer de chez lenovo, j'ai deja joué a dark souls 3 en ultra sans soucis, mais pour les jeux tels que overwatch ou fortnite, je peux avoir d'énormes chutes d'ips (passer d'environ 80 a 20-15 voir pire)
processeur i5-6400 CPU @ 2.70 GHz 2.71 GHz
RAM 8go
Windows 10 Familiale
Nvidia GEFORCE GTX 1060 6go
A voir également:
- Des chutes de fps violentes sur Fortnite/Overwatch
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
- Fortnite chat vocal ne fonctionne pas - Forum PS4
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Chute de fps inexpliqué - Forum Matériel & Système
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
3 réponses
La RAM est suffisante pour jouer à ces jeux.
Par contre, pour le processeur: Lorsque tu es en jeu, affiche-t-il une utilisation proche de 100% ? Si c'est le cas, il bottleneck (~bride) sûrement la puissance de ta carte.
Par contre, pour le processeur: Lorsque tu es en jeu, affiche-t-il une utilisation proche de 100% ? Si c'est le cas, il bottleneck (~bride) sûrement la puissance de ta carte.
Que suffirait il de faire pour régler ce problème ?
Merci de ta réponse
Ton processeur est lui aussi à la limite des recommendations. Dans l'immédiat, tu peux jouer en qualité très basse.
Source : https://fortnite.gamepedia.com/Performance