Serveur indétectable sur mon réseau...
azertyuoip
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc...
Les ports sont ouvert côté machine et une redirection a été créée sur ma freebox.
J'ai essayé avec Hamachi : Fonctionne pas.
J'ai aussi essayé avec Evolvehq : Fonctionne pas.
J'aurai bien aimé essayer ave tuungle mais vue que c'est définitivement fermé...
ps : le pc avec le serveur est en Wi-Fi 802.11ac et le PC ou j'essaye de me connecter est en 802.11n (je sais pas si cela a une importance on sait jamais...)
Merci d'avance pour votre aide.
azertyuoip
J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc...
Les ports sont ouvert côté machine et une redirection a été créée sur ma freebox.
J'ai essayé avec Hamachi : Fonctionne pas.
J'ai aussi essayé avec Evolvehq : Fonctionne pas.
J'aurai bien aimé essayer ave tuungle mais vue que c'est définitivement fermé...
ps : le pc avec le serveur est en Wi-Fi 802.11ac et le PC ou j'essaye de me connecter est en 802.11n (je sais pas si cela a une importance on sait jamais...)
Merci d'avance pour votre aide.
azertyuoip
A voir également:
- Serveur indétectable sur mon réseau...
- Changer serveur dns - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Je vous conseille de regarder cet article a propos des fréquence wi-fi :
https://www.frandroid.com/comment-faire/241426_les-differentes-normes-wi-fi-802-11abgnac-quelles-differences-pratique
En ce qui concerne vos machines quels sont vos IP ?
Je vous conseille de regarder cet article a propos des fréquence wi-fi :
https://www.frandroid.com/comment-faire/241426_les-differentes-normes-wi-fi-802-11abgnac-quelles-differences-pratique
En ce qui concerne vos machines quels sont vos IP ?
effectivement je viens de tester le ping ne passe pas entre les deux machines...
Vérifier également votre configuration réseau IP, Masque et passerelle
(pour le ping j'ai testé avec le pare feu désactivé (Avast) toujours rien.