Family link Code parental oublié! Fermé ValrieBlondiaux - Dernière réponse le 12 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite revendre ma PS vita mais je ne me rappelle plus du code parental Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Ca, c'est bête mais tu comprendras qu'on ne peux pas donner ouvertement à des galopins de passage la façon de désobéir à leurs parents. Discussions similaires Comment désinstaller l'application Family Link ? mano8076 Supprimer un compte administrateur Nee-san telephone bloqué par appli family link angel Family link / carte bancaire Clmence Appareil verrouillé / family link Yllan Supprimer family link BenildeSemedo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Ca, c'est bête mais tu comprendras qu'on ne peux pas donner ouvertement à des galopins de passage la façon de désobéir à leurs parents.