Les discussions

Aidez moi je n'ai pas de bon générateur clash royal avec opérateur

Bonjour, Mon opérateur est free et dans les générateur clash royale il y a orange sfr et Bouygues Télécom mais pas free si vous en connaissez une av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Yoann

Coder un the murder

Bonjour je suis entrain d'éssayer de coder un murder mais je n'y arrive pas merci de me donner votre skype si vous pouvez m'aider en commandes blocks ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
azerty13700

Minecraft sur mac problème avec la grille de fabrication

Bonjour, je voudrais poser un blocs dans la grille de fabrication (j'en ai deux dans la main ) mais je n'y arrive pas ça me mes les deux comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Nameloth

Morrowind vs oblivion config.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la configuration recommandé sur TES III Morrowind est inférieur, égal ou supérieur à TES IV Oblivion merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
personne de passage

Overwatch - erreur carte graphique

Bonjour, j'ai une erreur de carte graphique sur Overwtach alors que j'ai une config suffisant normalement... Fabricant de la carte graphique - Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jaiunprobleme2

Sims freeplay

Bonjour Comment peut-on avoir des points mode de vie gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Les sims2

mécanisme du jeux les sims 2 quel est le jeux "initial" pour jouer avec les sims2 ??? est-il compatible avec windows10 ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Mat5577

Manuel en français de trainz simulator 2010

Bonjour, J'ai bien reçu le logiciel commandé par votre intermédiaire(durée de téléchargement 3 heures!) 2 questions : 1: comment régler l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

Cherche personnes pour création jeu vidéo

salut :) cela fait plusieurs mois que je développe une idée de jeu vidéo que j'ai eu, j'ai les dessins des personnages, le scénarios... enfin tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PatatorDestruction

Farming 2017 erreur shader model 3.0

Bonjour g farming simulator et g le message d erreur shader model 3.0 est nécessaire. .. ma carte graphique est une intel (R) G41 express chipset aidé...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mack03500

Gta 5 pas de son

 Résolu

bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PoudreDePerlimpinpin

Dofus probleme droits d'aministrateurs

Bonjour, je lance mon app dofus mais tout d'un coup il y a écrit : la mise a jour a échoué car vous n'avez pas les droits d'aministrateurs j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
antho388

Streamer sur minecraft avec un i3

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Creepgeek64-Quentin

Jeu ne veut pas s installer

Bonjour, Ce jeu est geometry dash 2.1 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
helpanglais

Démarrage imposible

Bonjour, J'ai un pb avec ma play 3 Slim quand je l'allume il y a marquer"restauration du systemeappuyer ok bref et une fois fini la play redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Mims84

La ps3 fait du bruit quand je démarre gta 5 et le jeu marche pas

Bonjour Ma PS3 fait du bruit quand je démarre GTA 5 ( JUSTE SUR GTA 5 PAS LES AUTRES JEUX) et il y a un écran noir. AIDEZ MOI SVP ( JE VIE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Azada

Bonjour, je suis bloquée dans la cuisine , je ne trouve pas de quoi allumer la bougie ; pouvez-vous m'aider? merci ! Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
makamou

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc ayant ces "paramètres" peut faire tourner Minecraft correctement . Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lol samere la put je joue a minecraft

Gta 5 sous windows 10 32 bit

Salut a tous. Je veux télécharger et installer GTA 5 sur mon pc mais je sais pas si sa va se lancer sur mon PC (Windows 10 32 bit)............ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bendrop

Bug candy crush soda

Bonjour , depuis quelques jours , le niveau 274 de CC Soda bugge : j'ai bien la grille de jeu , mais pas les bonbons colorés , et donc pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
zezoue

Installer league of legend sur endless os

Bonjour, j'ai acheté récemment un rog : https://www.ldlc.com/fiche/PB00223881.html j'aimerais installer League of Legend dessus, mais quand je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
empatsu

Changement fai : impossible de jouer en ligne

Bonjour, Depuis mon déménagement impossible de jouer en ligne sur ma PS3. Auparavant j'étais chez Bouygues et tout fonctionnait normalement. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Margot M.

H1z1

Bonjour a tous et merci pour l'ajout je vous ecrit car je n'arrive pas a faire tourner h1z1 au dessu de 20 fps donc injouable ! Je vous laisse ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maro101

Le pc de mon frere crash bizarrment

 Fermé

Bonjour, mon frere a recemment installer minecraft sur son pc et il crash a n'importe quel moment mais bizarrement sur un jeu qui demande plus de puis...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Mon minecraft se ferme tous seul des que je vais sur un serv

Bonjour, quand je veut jouer sur un serv 1.11.2 (comme les plus gros serv y sont)je me co et se ferme et me mes :Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM war...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Beug ou hack ?

Bonjour j'ai un probleme , il y a 2 semaines j'ai construit une île intacte avec des constructions.Hier encore tout était intact.Je n'ai rien toucher ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Serveur minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé mon serveur Minecraft, ouvert mes ports, et lorsque je me connecte au serveur avec l'IP j'ai cette erreur : Échec de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Mon serveur minecraft marche, mais je n'ai pas la console java.

Bonjour, Depuis un certain temps j'avais un serveur Minecraft vanilla pour jouer avec mes amis (donc que j'héberger moi même). Mais depuis que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Problème de mode de jeu

Bonjour alors moi j'ai crée une map sur le jeu Minecraft une map d'énigme donc je l'ai publié sur internet, mediafire, mais quand j'ai téléchargé ma p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
brice-eve

Beugue destiny.

Bonjour, j ai achète le jeux Destiny sur le Play stor avec les 3 premières extensions. Je viens de mis remettre donc j ai achète la dernière extensio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Marvin Cortet

Fps

 Résolu

Bonjour, avant on disais DOOM-LIKE au lieu de FPS ? Configuration: Windows / Chrome 58.5.3029.81

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TatooM27

Zuma's revenge

Bonjour, comment et ou je peux l'acheter. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
morobalm

Clash royal

Bonjour, Est ce que vous connaissez un générateur de gemme gratuit sur clash royal c'est payent et pénible. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TatooM27

Problème de lancement gta samp

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède le jeu GTA San Andreas et je me suis dit "Pourquoi pas essayer ce fameux SAMP ?". Je le télécharge, je l'ins...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fars

Sensibilité de la manette ps4

Bonjour, J'ai récemment fait face un a problème sur ma ps4, effectivement lorsque je ne bouge pas (par ex bf1) ma sensibilité vers la gauche est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
GroKapiK

Cherche le nom d'une picèce sur ma 3ds

Bonjour, J'ai bon cherche je ne trouve pas c'est une pièce sous la 3ds qui ce trouve au niveau à gauche et droite juste un peu plus bas que les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vianneyh

Pokémon version dimant

bonjour je suis bloqué au niveau de la foré de Vestigion comment couper un arbre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298

Zelda : ocarina of time 3ds

Bonjour, dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3ds, savez-vous pourquoi que à chaque fois que l'on sauvegarde, je retombe automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298

Problème de connexion au psn

Slt. J'ai acheté une ps4 slim et j'ai crée un compte psn. Mais récemment je me suis déconnecté pour environ 10 minutes. Maintenant j'arrive plus a me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Problème manette ps4

Bonjour, a tous est a toutes. Je vous explique voilà, sa fait quelque jours que j'ai un problème avec ma manette, je l'allume elle fonctionne bien je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Compatibilité tv 720p et ps4

Bonjour, Je souhaite acquérir la PS4 mais doute fortement de sa compatibilité avec ma tv Samsung, datant de 2007... Voici ses caractéristiques : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Est ce possible de partager un compt de psn

Bonjour, Est ce que c'est possible je me connecte sur une ps3 avec le compt de ps4 est ce que Sa fonctionnera en même temps je suis connectée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Besoin d'aide pour passer des jeux achetés sur le playstation st

Bonjour mon frère a acheté gta 5 sur le Playstation store (sur ps4) et il la passé a un pote a lui. Je voulais savoir comment faire pour que moi je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Crash sur gmod

Bonjour , Bonsoir Avant je jouer a garry's mod avec que 2go de RAM mais le jeux plante a chaque fois . Un peu plus tard je rajoute 2Go de RAM ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Fifa 17

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a avoir fifa 17 (complet) sur pc pouvier vous m aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
souley94

Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
chtrik

Serveur minecraft

Bonjour J'aimerai faire mon serveur Minecraft. Quelque micro-ordinateur devrait-je prendre. Et quel proxy . merci de votre réponse -- Posté de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
souzouki20

Problème garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
theau_gameur

Cherche 1 bon jeu

bonjours je recherche 1 bon jeux vidéo, mon genre de jeu sait dark soul3 que j'ai bien aimée ,final fantasy xv que j'ai kifé ,the widcher 3 de meme J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
4d6178696d65

Comment jouer en ligne

Bonjour, je m'appele clement je voudrais savoir comment jouer en ligne sur fifa 17 et c'est quoi les serveur ea parce que quand j'allume la ps4 il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
DonAstierCorleone
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000