Farm heroes saga king.com

Fermé
Armoisie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 31 août 2018 à 15:37
 Mary - 1 déc. 2018 à 13:51
Bonjour, depuis quelques jours, le jeu farm heroes saga s'affiche en réduit sur mon pc avec à gauche une colonne où est indiqué mon pseudo et en dessous les différents jeux ou autres pseudos des autres joueurs. Les autres fois cette colonne n'existait pas, seulement une colonne à droite plublicitaire. Je n'ai plus la colonne de droite. Avec la colonne de droite le jeu s'affichait en format normal. Maintenant avec la colonne de gauche le jeu s'affiche en réduit. Difficile d'y jouer. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir le jeu à son format normal ? Merci
A voir également:

2 réponses

Idem pour moi ..sur Android du jour au lendemain impossible de charger le jeu
11
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 497
31 août 2018 à 16:43
Bonjour, videz le cache du navigateur, vous jouez via Facebook ou via gameroom ?

--
0
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. Je ne suis pas experte en informatique. Je joue sur King.com via internet. c'est ce jeu qui pose problème. Je joue également via facebook et je n'ai pas ce problème. J'ai suivi vos conseils. Je suis allée dans paramètres/historique et j'ai effacer toutes les données de navigation. Ensuite je suis allée sur le jeu, le problème ne semble pas résolu. Peut-être y a t'il une autre solution. Merci
0