Les discussions

Comment télécharger un bon jeu gratuitement et sans inscription

Bonjour. J'ai une question pour vous : Comment télécharger un BON jeu gratuitement et sans inscription (et légalement de préférence ...) ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
FeLynX

Gta san andreas

Bonjour, je cherche le mot passe de instalastalation de gta san andreas Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Alaicse

Jjeux en ligne

je n'arrive plus a jouer a pool elite 3D sur facebook depuis la mise à jour de Java

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Pes 2013 a cessé fonctionner windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé Pro évolution soccer 2013,,, j'étais joué le jeu, quand je veux jouer un match de UEFA Champions league c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ILYES_0698

Installation de mod minecraft sous debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mephistole

Connexion ethernet ps4 problème

Bonjour, Je possède une ps3 et une ps4 , après plusieurs mois en connexion wifi , je passe en cable ethernet qui est relié sur mon ordi ( cable fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
afzal2001!

Clash royale sur microsoft

Pourriez vous conclure un accord avec SUPERCELL pour que leurs soit accessible a tous ???? Pourriez vous nous donner une estimation du temps qu on dev...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bendrop

Vendre jeu neuf jamais utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MorphisorEmerald

Compte ps4 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mdp de mon psn , comment faire en + je connais mon adresse e-mail ; mais j'ai oublié le mdp de ma boite e-mail ! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
superthevip

Gta 5 sur ps4

bonjour je voulait savoir comment faire ma console lit le jeux mais au chargement pour rentrer dans le jeux avec les image se bloque a 50 pour cent es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
superthevip

Cle de license

 Résolu

Bonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmarion3

Problème sur mon mac avec les sims 4

Bonjour, le code testingcheats true ne marche pas sur mon mac pourriez-vous me donner des conseille?merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
leeloo

Mot de passe steam perdu

Bonjour,je me suis connecter sur mon compte steam sauf que j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, du coup j'ai cliquer en bas (je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Super smash flash 2

Quel âge a mon dernier fils?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
telecommand

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aserty

Si quelqun a une idee ??

 Résolu

bonjour, je cherche nom du jeux video de super nintendo j'me souvien qui ressemble 1 peu a harry potter ou un truc de c genre, un truc de magie , quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
balego

Gta 4

Bonjour, ou je pourrais trouvais lola il parrais qu'elle est derrière le commissaria dans les ruelles mas je n'est pas trouver Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Alaicse

Mise à jour impossible

Bonjour, J'arrive pas à mettre ma Xbox à jour Configuration: Android / UC Browser 11.3.2.960

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Oceane1555

Manette compatible jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KIKILAVAPEUR

Enlever la batterie d'une manette ps3 !!

Salut à tous ! La batterie de ma manette PS3 à rendue l'âme, je voudrais savoir si je peux retirer cette batterie et ressouder les fils (le rouge e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Brocoli_27

Gta iv

Bonjour je voudrais savoir si il y a des code pour l argent

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Alaicse

Gta san andeas pc

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serer s'il existe un code pour gta san andreas sur pc pour que les voiture puise rouler sur l'eau car moi jai...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bis

Catastrophe !

Bonjour, Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Crash de mon jeu ark

Bonjour mon jeu ARK démarre bien mais au bout d'un moment il se ferme et affiche un message dans une autre fenetre qui se ferme puis affiche cette fen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Math1859

Problème de téléchargement ¨steam¨

Bonjour Je viens poster ici puisque sur les forums de steam personne n'a pus m'aider et je ne crois pas que ce problème ne vienne de steam. Puisque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
foxgir

Carte son nvidia

lorsque je charge un jeux il affiche mettre a jour votre carte nvidia et il affiche le site de téléchargement..............le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prix environ

bonjour je voudrais savoir combien je pourrais revendre ma Xbox 360 slim la toute dernière version sans une rayure avec 16 jeux, 2 manette, et une bat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jimpix

Call of duty 2 impossible d'installer ????

Bonjour Ccm, je viens d'acquérir Call of Duty 2 the greatest game of the year, Battlefiled 1942 anthologie (4 cd) mais impossible d'installer COD 2,...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour j aimerais gagner de l argent sur gta5

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos toujour des probleme de connexion

 Fermé

Bonjour, j'ai fait tout ce que vous aviez dit et sur RAINBOW SIX SIEGE sa ne marche toujour pas j' ai ouvert les port et des fois sa marche mais 90%...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Xileh

Pourquoi assassin's creed 4 black flag est classé pegi 18

Bonjour,se serai pour savoir pourquoi assassin's creed 4 Black Flag est classé pegi 18, perso je c que qu'il y a de la violence, langage grossier ,mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Jeux android

Bonjour,j'ai télécharger le jeux CSR racing pour android il y a un fichiers apk et deux autres fichiers un obb (930 927 Ko et un data de 60 mb) mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
harry

Minecraft_serveur.jar qui ne marche pas...

Bonsoir, j'ai un petit pb. Je veux faire un serveur et j'ai donc téléchargé "minecraft_serveur.jar" sauf que quand je le lance, il s'arrête et ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Sevan99

Comment surfer avec une xbox 360 avec une clé

Bonjour comment surfer avec une 360 avec une clé ethernet.cette a dit connecte sur la Xbox port .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Vente de xbox 360

Bonjour, Je voudrais vendre ma Xbox 360 avec 20/25 jeux avec une clé USB 28 go ( avec à l'intérieure des dlc de jeux différents [ bo3,bo2 borderla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Mettre internet sur xbox 360 et t.v

Bonjour* Comment puis-je mettre internet sur mon xbox 360 et la t.v avec un modem de telus ou séparément

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Jeux gratuits

Vous avez joué les jeux gratuits playspace? Je voudrais vraiment ces jeux! https://www.playspace.com/fr-fr/

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer flash player

Bonjour, Comment installer un lecteur flash? Je veux jouer https://www.playspace.com/fr-fr/ et me demande d'installer

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
tanteelise

Plaintes playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour tous, j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui tr...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Criml

Jeu

Bonjour, Bonjour je veut acheter un jeu sur le store mais cest quoi la difference entre jeu complet ou psn Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
egenschc

Je n'arrive pas a le dechiffre sa dit que ces du

coréen ou géorgien..regardez et essayer moi perso c mort ᓗᕿ ᑕᖑᑎᑎᖑᑭᕿ ᖏᒥᓂ ᑎᑭᓕᒥᑲᕿ ᖃᓕᒪᒪᕿᓴᑎ ᓗᕿ ᖁᕿᖃᓱᓂᑯᑯᑭᕿᑭ ᓂᓗ ᕿᐅᑎ ᓗᕿ ᒪᖑᓂᑎᑭᕿ ᖁᒥ ᒪᓕᓴᖁᕿ ᔨᑎᓴ ! bonne chanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Retrouvez mes niveaux

Bonjour, Jeux candy crush jelly et candy crush soda comment récupérer mon niveau sur un autre smartphone

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Ma gforce n'est pas utilisée par mon ordi pour lancer skyrim..

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 J'ai acheté un nouvel ordi, un acer aspire VX 15 avec une GTX 1050. J'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
HaruhiMayCry

Fifa 2017

Bonjour,mon fils de 6ans avait fifa 17 jusqu'à hier soir.Il l'a éteinte pour ce coucher et ce matin plus rien,désinstallé,donc il a perdu tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Ma ps3 s'allume mais n'affiche rien

Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma ps3 lorsqu'elle s'allume plus rien ne s'affiche à l'écran j'ai d'abord consulté le net pour savoir si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mrleupms

Ma 3ds n'ouvre aucune application !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Voilà pour commencer j'ai fait tomber ma 3Ds de mon lit, une petite chute, environ 50 mètres. Mais alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Installation des sims 3

Bonjour, j'ai voulu installer les Sims 3 sur mon ordinateur, quand je lance le programme d'installation, ça me demande si je veux vraiment supprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a pactole que ce passe-t-il ? Configuration: Linux / Firefox 54.0

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Euro truck simulator

Bonjour, quand j'essaye de me teleporter a une ville, tout marche jusqu'au moment ou je dois appuyer sur f9, la touche ne marche pas quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Snyper98
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000