DROP DE PING CONSTANT

Fermé
SeventySSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 19:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 janv. 2019 à 14:52
Bonjour , voila maintenant 3 semaine que j'ai des drop de connexion (je suis a 5 ms puis je passe a 390 ms puis ca retombe et ainsi de suite). Je suis chez orange , avec une livebox 4 , et mon debit supposé d'après eux est de 34,7 mbps. Je poste ci dessous un test nperf pour vous montrer les problemes.
Jouant beaucoup aux jeux , ce probleme est très pertubant.

Merci pour votre aide

2 réponses

SeventySSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 19:29


Voici le test nperf
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
8 janv. 2019 à 19:41
Salut,

Et... niveau connectivité, ça se passe comment après la LB4 ?
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SeventySSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 22:08
Par lb4 je suppose que tu veux dire Livebox 4 , je suis connecté en wifi j'ai tester en etant loin et proche de la box , rien y fait .Je pourrai tester le filaire demain si vous voulez savoir
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > SeventySSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
9 janv. 2019 à 14:52
Oui, la LB4 = LiveBox 4.

Il faudra effectivement vérifier en filaire ce qu'il en est. Si le résultat est pareil. Car là, les "pertes" peuvent être assimilées à un réseau Wi-Fi qui a du mal ou qui est perturbé. Si c'est le cas, en câble le souci ne devrait pas se présenter (ou presque). Alors que si il persiste, c'est que il y a un souci ailleurs (lignes, ordinateur, box...)
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