Carte graphique "incompatible" avec Fortnite

antho604 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TytyBoss -
Bonjour,
Je viens d'éteindre puis rallumer mon PC et j'ai essayé de lancer Epic Games pour jouer à Fortnite, mais quand j'ai essayé d'ouvrir, un message s'est affiché en me disant que ma carte graphique était "incompatible" alors que je joue à Fortnite depuis plus de 5 mois et que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et c'est pourquoi je requiert l'aide de quelqu'un s'il-vous-plaît.
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quel est le message exact d'erreur ?
C'est quand tu lances quoi exactement ?
0
TytyBoss

Bonjour,
Fornite fait beaucoup de mise a jour ce qui demande une bonne carte graphique je ne peux pas jouer à fornite carte g une carte graphique 430 Ti pour aller voir la performance de votre carte graphique allez dans panneau de configuration puis carte graphique et après détails ainsi vous verrez la performance de votre carte graphique (j’ai le même problème du coup je change de carte graphique)
Voilà
0