Compte Steam Piraté

Résolu/Fermé
EyKoZ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 17:12
EyKoZ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 20:35
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème lié à mon compte Steam. En effet suite à une partie de CS:GO je recois des mails me disant que:
_Mon adresse mail de mon compte a été modifiée,
_Mon mot de passe de mon compte a été modifié,
_L'Authentificateur Steam Guard a été desactivé
Le support Steam ne m'aide pas, car toutes les anciennes données de mon compte ont été supprimés. J'ai simplement envoyer un ticket à Steam en expliquant mon problème.
PS:_ Ma boite mail n'a aucun problème, de plus j'ai changer de mot de passe
_ Cela fait plus de 48h que ma demande d'aide a été envoyée.
Merci d'avoir prit le temps de lire mon message, et j'espère que quelqu'un trouvera une solution. Au revoir.

1 réponse

EyKoZ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
12 janv. 2019 à 20:35
Ps: 3 heures plus tard, j'ai récupérer mon compte ! Steam m'envoie des mails avec mes anciennes données et mon nouveau mdp ! Tout va bien qui finit bien !
0