Question technique lariela - Dernière réponse le 14 janv. 2019 3 réponses Je ne parviens pas a agrandir mon tableau afin de pouvoir ecrire une message Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yg_be Contributeur bonjour, de quel genre de tableau s'agit-il? Réponse 2 / 3 Lariela Le tableau lorsque je suis en train de jouer. Le bas du tableau ne me laisse pas la possibilité de dialoguer avec mon partenaire et opposant yg_be Contributeur tu ne nous as pas expliqué quel jeu tu jouais... Réponse 3 / 3 Lariela Je joue au bridge sur BBO Discussions similaires Impossible de me connecter à la FDJ hagardon Accès au site fdj impossible ! Gabin Fausse vignette controle technique alain connexion impossible fdj veroniquebracquemart mode d'emploi pour le Ce 0168 billyliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Lariela Le tableau lorsque je suis en train de jouer. Le bas du tableau ne me laisse pas la possibilité de dialoguer avec mon partenaire et opposant yg_be Contributeur tu ne nous as pas expliqué quel jeu tu jouais...