Les discussions

Problème de fps avec minecraft très bon pc .

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft , je vien de recevoir mon nouvelle ordinateur coûtant 1300 € Tous mes jeux sont très performants comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hydr0s

Jeu de course automobile avec écran scindé

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucky-Luke87

Problème fps pc (cs:go)

Bonsoir, Je vais direct rentrer dans le vif du sujet, j'ai acheté aujourd'hui un PC Portable Acer (i7 7700HQ, GTX 1050 4Go, 8 Go de RAM), et je tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Panne de ma ps2

SALUT MA PS2 NE RECONNAIT PLUS LES DONNEES INSTALLER LA DESSU. QUE FAIRE? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
leaderdelakota

Ps4 pro japonaise

 Résolu

bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tonytokyo

Clash royale assassin royale

Bonjour, Je 5000.000 de gemmes Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bendrop

Refus mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas me connecter identifiant exacte, mais le mot de passe est toujours refusé même en le changeant Merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Probleme avec ati r9 270x

Bonjour a tous ! Mon ordi fonctionne correctement sauf que de temps en temps lorsque je veux jouer a un jeux (fifa 17 en autre...) Le jeu demar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Sauvegarde impossible depuis patch gta iv

Bonjour Aujourd'hui j'ai installé un patch sur GTA IV, le 10.4.0. Bien sur, j'ai perdu mes sauvegardes, mais pire, je ne peux plus sauvegarder !...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
amOSX

Jouer en ligne

comment jouer en ligne sur ps3 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jojo24750

Gta 5

Bonjour a tous je voudrais savoir si on pouvais trouver une clé licence pour gta 5 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
bendrop

Changer nom du village animal crossing

Bonjour, Voiila iiL parait qu'on peut changer le nom du village dans Animal Crossing c'est possible ?

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

Bonjour, je me souviens plus de mon pseudo. que faire? merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
little boy62

Farming simulator 2015 les débuts

 Résolu

Comment bien débuter et avoir beaucoup d'argent? Les cultures,les animaux,les grumes et les missions... lesquelles font gagner le plus d'argent?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stormme66740

Recherche jeux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu d'économie, un style Minecraft avec un métier, des magasins, vendre ses produits, tout en étant à la premi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Caro56700

Jouer a un jeux qui demande 1gb vram avec 512mb vram

Bonjour, je voudrais jouer a des jeux comme cities skyline, gtav et autre mais ces jeux la demande une mémoire vidéos de 1gb ma carte graphique n'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Djo La Force

Cheat code clochette infinie animal crossing

Bonjour, J'ai mis le cheat code pour avoir des clochettes infinie dans animal crossing sur ds. Mais quand je lance le jeux, j'ai un écran noir....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Coco

Connexion impossible entre xbox one s et freebox.

Bonjour, Je fais appel à vous car je tombe face à un vrai casse tête. J'essais désespérément de connecter ma Xbox que j'ai acheté aujourd'hui mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
titicapri

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX ONE, quant je l'ai allumer ce matin les paramètres avait changer tout seul ( l'heure, la date, et la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
titicapri

Probleme de ping sur lol malgré une connexion correct

Salutation, Je joue depuis longtemps a league of legends et j'ai un probleme avec mon ping, alors au debut ou j'y joué j'avais une connexion un peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jumulka

Mon pack de texture me fait laguer

Bonjour je joue actuellement à Minecraft et je voulais essayé des pack de texture, seulement petit problème... quand j'active mon pack de texture mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
geoffrey

Réseau local sur world at war

Bonjour, j'ai un problème sur PC en jouant à World at War. Mon ami et moi utilisons Tunggle pour jouer ensemble. Quand j'héberge une partie il arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de destiny

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, j'aimerais installer le jeux "Destiny"(via une connexion internet sans-fil qui semble correct), mais à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Problème lors de la connection à mon serveur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour/Bonsoir quand je me connecte au serveur , je bloque à Authentification en cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xxathyx

My sims agents : comment trouver la cloche ?

Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut trouver la cloche dans My sims Agents. Je suis allé voir tt le monde mais il ne se passe rien du tou...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
yaya

Processeur puissant

le procceseur AMD Athlon II X2 215 2.7GHz ai -t il assez puissant pour le jeux couplé avec une bonne carte graphique ou est il de venue obselete?

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
misterbests

Probléme processeur gta v

Bonjour, Je suis actuellement sur un pc portable avec une gtx 950M et un intel core i5 et en lancant pour la premiere fois GTA V ils m'ont annoncé qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
RNS21

Code erreur quand je me connecte en ligne psn ps3

Bonjour,j'arrive a me connecter mais mes amis ne s'affiche pas vous pouvez m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
maxou_FR_974

Recherche jeu pc de survie genre seul au monde

Bonjour, Je recherche un jeu sur pc où l'on doit survivre, chasser pour manger, construire un abris, peu importe le lieu. Caméra à la troisième pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Joeypic

Je n'arrive pas à connecter ma manette ps3 à mon pc

Tout est dans le titre, ça a marché un moment mais j'ai retiré le cable en pleine partie de World at War et depuis ça ne fonctionne plus. Quand je la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Recherche jeu sympatique ios

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sympa sur iOS, pas d'un jeu qui quand c'est fini c'est fini un jeu durable qui dure quelques heures ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Airmur-fr

Clash royale sur pc window

Bonjour, Je voudrais jouer a clash royale sur pc sur mon ordi mrc de maider Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Probleme 1 seul "port" manette detecté sur ma ps3 !!

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus qu'un qu'un seul port reconnu. Je m'explique, mes deux manettes fonctionnent (en bluetooth ou filaire) mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Gta 5

Bonjour, Je n'ai pas arrivé à installer gta5 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jimpix

2 fps aloros que j'ai une bonne carte graphique

Bonjour, Je ne pas jouer a minecraft car je n'ai que 2 FPS alors que j'ai une NVIDIA GEFORCE 910M. J'aimerai avoir une solution. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jycreyn

Steam absence des jeux

 Résolu

Bonjour, bonjour Je viens de changer de pc et lorsque je vais dans steam aucun jeux apparait dans ma biblioteque alors que sur mon pc portable les je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
JSmithJ

Code erreur

Bonjour, À chaque fois que je clique sur une jeux ça écrit " Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017) " comment faire please ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
superthevip

Minecraft verification de cheat légal ou illegal

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que quand les admins des serveurs minecraft pensaient voir un cheateur, l'admin demande au joueur ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
shadows

Deux questions

Bonjour, Je voudraissavoir si on peut rajouter une carte de jeu dans farming simulatorsimulator15 sur ps3 ? Configuration: Android / Chrome 58...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Micka77940

Jeux vidéo de mon enfance

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeux vidéo pour enfant (peut être d'un dessin animé) au quel je jouais sur PC quand j'étais petit. (en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les missions r3

Bonjour je n' arrive pas à activer les missions R3 sur PS2 quand j appuie le joystick droit il n'y a aucun changement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94

Probléme ram et coeur pc

bonjour je voudrais savoire comment allouer plus de ram pour les jeux a mon pc car mon pc n'utilise que 4g sur 8g de ram et il me faut au moin 6g pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
satsu__

Plein écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre Forge of Empire en plein écran, sans la barre dans bas et d'en haut -- Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capthor

Le jeu joue sur la cg de la carte mere au lieu de la normale

Bonjour, ( CG= carte graphique)je posède un lenovo G780, i7-3612QM , GT 635M ordinateur portable. Lorsque je lance Rainbow six siege je vais dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jycreyn

Tarot free

Bonjour à tous Je débute au tarot, aussi j'ai besoin de quelques conseils. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
bendrop

Dragon ball z

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les jeux de ps2 ne sont pas compatible a ma ps3? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sandcook

Problème de freeze sur black ops 2 durant chargement de maps

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Uriken

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voulais se voir comment fais pour avoir les point jaune pour ce déplacer

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sephora Ouali

Jeu de tarot free tarot

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de tarot nommé freetarot compatible avec mon windows 7 mais quand je commence a jouer quelqu'un prend une garde o...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
fouine37

Comment retrouver sa clé cd gta iv

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème : J'ai acheté à noël Gta Iv sur pc, et récemment, j'ai fait une mise-à-jour : Mais maintenant, on...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
augu2206
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000