Lag en jeux
Xplay8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, sur certains jeux, quand j'essaye de mettre une résolution élevé mon jeux se met à laguer et cela devient injouable. Alors ma question est est ce que mon pc est ralenti à cause de ma carte graphique (nvidia geforce GTX 950 M ) ou cela vient de mes ram ( j'en est 8GO)
les principaux jeux qui me font laguer sont just cause 4 et apex legends
les principaux jeux qui me font laguer sont just cause 4 et apex legends
A voir également:
- Lag en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Normalement, c'est la carte graphique. La RAM c'est utilisation constante car c'est la carte graphique qui fait tout le traitement graphique du jeu. A noter que la carte graphique dédiée dispose de sa propre RAM que l'on appelle VRAM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_vidéo
Tu peux vérifier ça avec le gestionnaire des tâches de Windows. Vérifie dans l'onglet Performance que l'un des deux GPU qui correspond à ta carte graphique est bien à 100% en jeu. Sinon, dis-moi si tu as la RAM à 100%.
Tu peux vérifier ça avec le gestionnaire des tâches de Windows. Vérifie dans l'onglet Performance que l'un des deux GPU qui correspond à ta carte graphique est bien à 100% en jeu. Sinon, dis-moi si tu as la RAM à 100%.
Xplay8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse voici 2
screenshot 
Jithel
Messages postés
843
Membre
Dernière intervention
171
>
Xplay8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Tu as ça en jeux ?
Xplay8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Non je ne pense pas car j'ai pris ces photos alors que je n'avais pas d'application lancé
Xplay8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Est ce que c'est possible que ma carte graphique ne soit pas prise en compte sur certains jeux ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Xplay8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Il faut faire le relever avec le jeu... :-)