Probleme de lenteur: Apex Legend

Fermé
SniperOmega - 14 févr. 2019 à 19:29
 SniperOmega - 14 févr. 2019 à 23:30
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend.
En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup trop lent pour pouvoir y jouer.
Le problème de devrais pas venir de l’ordinateur puisque je suis sur un ASUS ROG - core I7 - GTX 960 - 8go RAM, sachant que j'arrive très bien a jouer à "The Witcher 3" sans soucis.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? ^^'

1 réponse

Bonjour,

1/ Sur les portable, dés fois il lance des trucs sur le chipset plutôt que la carte graphique.

Dans les propriétés de l'exécutable (altclic sur le raccourci, ouvrir le dossier contenant, puis altclic sur le .exe, propriétés) quelque part la dedans, tu peut sélectionner le processeur graphique.

2/ Dans le "panneau de configuration nvidia", le réglage général, pour le bureau et par défaut, peut être le chipset aussi.

3/ Dans ces mêmes propriété, t'a des "options de compatibilités", qui régle parfois des bizarreries.

4/ Sinon, dans les options graphiques du jeu, dés fois tu peut choisir opengl/directx, d'autres moins connus, essaye de changer. Pour les "case a cocher", genre "Vsync" ou "fondu lumineux", désactive tout, pour les curseur met tout au minimum.

Ensuite tu les réactive/ augmente, un par un tant que ça passe.

5/ Ultime recours, le ticket ou le sujet sur le forum du développeur ou de l'éditeur ou de la plateforme de vente forcée, selon ce qui est écrit dans les CGU du jeu.

++
1
merci pour cette reponse rapide :D
0