Les discussions

Ma config passe pour joeur a ark

Bonjour, j'aimerait savoir si ma config passe j'ai une GEForce GT710 1GB sur mon disc j'ai plus que 920 go processeur : Intel(R) Pentium (R) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
dragonvolt

Bug page d'accueil civilisation

Bonjour, J'ai acheté Civ 6 sur steam et j'y ai joué 70h environ puis après une mises à jour du jeu gros bug au démarrage. Le jeu se lance, je pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Delrain

One piece unlimited cruise 2 sur l'île 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2. Je suis à l'ile 4 et il me ...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
nnnuuoi

Impossible de lancer le jeu avec forge

 Résolu

Bonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Olie900

Panne de ps3

bonjour j ai une panne avec ma console je m explique : je l allume tous va bien écran de presentation ok je fait le choix de connexion ok menu ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec une manette joystick sur pc?

Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, je ne trouvais pas mieux que ça je voudrais jouer sur mon PC à des...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Snyper98

Sims 2 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mat5577

Hearthstone sur tablette surface

Bonjour, Je voudrais installer Hearthstone (Blizzard) sur une tablette Surface Microsoft avec Windows Rt. Est-ce possible? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Oguilan

Ps vita

Salut comment telecharger les jeux de ps vita avec la version 3.65 aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Opeleking

Je n'arrive pas a allumer mon jeu

Bonjour, Quand je lance garry's mod (que je n'ai pas payée) le jeu ouvre une page internet explorer,puis il me mais comme message "Your DirectX Run...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Probléme de fps - lol - nvidia gtx 1050 ti 4g

Bonjour, bonsoir, J'aimerais votre assistance quant à un problème de fps sur LOL (League of Legends). Ma config : Système d'exploitation - Wind...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
iBlackMoon

Beug sur le jeu candy crush soda

Bonjour, Je suis au niveau 1266 et mes quêtes sont bloquées depuis plusieurs semaines . J ai deux tablettes elles sont toutes les deux au même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bendrop

Bug graphisme jeux

Bonjour, J'ai un gros bug sur certain jeux de chez Ubisoft : ac syndicate et rainbow six siège J'ai essayé de changer de carte graphique avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
HiimTotaagami

Impossible de lancer mes jeux amstrad 464

Bonjour, je viens de recuperer un AMSTRAD cpc 464 et j'a i récuperer sur le bon coin quelques jeux la personne a qui j'ai acheté le 464 ( 30 EUR...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
dada60220

Jeux en ligne multijoueurs

 Résolu

Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ludo

A vendre

Bonjour, j'ai une console Nintendo 2ds avec des jeux : Mario tennis et Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio 2016

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
monpoit-henry

Compatibilité jeux xbox 360 sur xbox one

Bonjour, est ce que les jeux x box 360 vont sur x box one merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JSmithJ

"les fonctionnalités psn sont indisponibles en raison des [...]"

Bonjour, a tous et a toutes, amis gameur et gameuse J'ai acheté récemment une ps4 (j'etais un ancien joueur Xbox) et j'ai rapidement acheter pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme league of legends

Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
chiara

Missingno dans soul silver?

Bonjour, jais entendu dire pars un de mes ami quond pouvais avoir missingno dans soulsilver alor si ces vrais comment avoir missingno dans pokemon sou...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Herobrine70150

Je n'arrive pas à rejoindre mon ami sur minecraft ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre mon ami sur minecraft ps3, Quand j'essaye de le rejoindre ça écrit " l'hôte a quitté la partie " alors qui n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
dan4400

Crash en jeux

Salut a tous , Alors j'ai un petit soucis avec mon pc A chaque fois que je veux jouer a un jeu comme (Minecraft,gtav,cod ghost,etc...) Mon jeu fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Katshypzm

Compatibilité gta v

Bonjour, Étant une royale guez pour tout ce qui est config (et j'en passe) sur les pc, je fais appel à votre aide pour que vous me donniez votre a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Djo La Force

Autre jeux en cour de lancement

Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier. je tente de lansser un des jeux de ma bibliotheque steam mais le site m'informe que j'ai deja un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Site pour sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Idi Morgan

Comment connecter l'avermedia à la tv

 Résolu

Salut tous le monde, je voudrais enregistrer mes parties de jeux vidéo avec un avermedia connecter a ma TV mais je ne sais pas si c'est possible, avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
luna

Comment faire les codes

Bonjour, Comment faire les codes de triche sur gta 5 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olie900

Probleme pc neuf

 Résolu

Bonjour, avant-hier(mercredi) j'ai reçu mon nouveau PC (un Asus ROG gl753VD-GC117T), après l'installation de tous mes jeux, je joue (comme tout bon ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
daminator25

Svp, prob' de compatibilité windows-jeux win 7<->win xp

Bonjour, j'aime jouer encore à "Shogun total war", mais mon bon xp a malheureusement planté. Shogun (acheté et légal) ré-installé sur mon windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
midnnight

J'ai pus mon mot passe ps3

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai pus mon mot de passe ps3

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Call of duty ghost

Bonjour, le jeu Freese de que je lance une partie Cordialement killian Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Pokémon

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas à télécharger des jeux pokémon sur me Boy free alors j'ai besoin d'aide pour le trouver merci pour c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Petit probleme pour m'inscrir

quand je crée mon compte xbox live quand ca finalise ca me dit création impossible veuillez réessayer plus tard et ca me met tout le temps ca

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dylan_garrix

Jeux de conquète spatial ....?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle pl...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fantome075

Brancher sa ps3 a son écran en vga help

Bonjour je possède un ecran hp ( https://support.hp.com/be-fr/document/c02850375 ) Je voudrais brancher ma ps3 et ma ps4 dessu mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
godz97

Comment configurer les palettes strike pack dominator xbox one

Salut tout le monde ! Je cherche comment configurer les palettes du strike pack dominator pour qu'elles remplacent les touches ( je suis sur xbox one ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Deadgamer

Gta v rp (nouveau serveur complet !)

Salut :) Je suis shishio un joueur Gta RP donc pour ceux ne connaissant pas c'est un dérivé de GTA Online où tout est comme dans GTA mais en RolePlay ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Shishi0

Problème disque dur

Bonjour, je viens de changer le disque dur de ma ps3 car l ancien est h.s., je l ai monté mais elle me dit que le disque n est pas détecté. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Tigerwood007

Bug gta online

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA 5 quand j'arrive en mode histoire tout ce passe bien mais quand je me connecte en ligne mon écran ce fig...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Jeu zoo tycoon 2 intégrale " légalement "

Bonjour, Je me suis trompé et j'aimerais corriger mon erreur de frappe. Ceci dit mon jeu est légalement acheté donc je l'ai acheté et je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nicole Morin

L'intégrale zoo tycoon 2

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon PC de Windows Vista avec mon jeu que j'ai acheté illégalement et sous windows vista je ne peux pas y jouer. COm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nicole Morin

League of legend

Bonjour, je suis désolé de polluer ce forum avec un message de plus à propos du BANNISSEMENT mais, il y a certaines choses que je ne comprend pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
diablo13800

Comment télécharger minecraft please!

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Minecraft, où et avec quoi l'ouvrir (comment s'en servir et comment l'utiliser). Pardon pour toutes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ZEYY_

Création de dossier gta san andres user files

Bonjour à tous, j'ai récemment réinstallé gta san andreas v.1.00 sur mon pc et tout fonctionne sans problème si ce n'est qu'il ne crée pas de dossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
issamissam

Jeux ne marche pas??

Bonjour J'ai acheté un jeux ( résident évil 7 ) sur ps4 et un autre jeux j'ai testé d'abord l'autre jeux mais il n'a pas marcher car en haut il y...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème game capture hd 2 ps3

Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre J'ai un petit problème avec mon Game capture HD2... Enfaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cjohnny

Problème vieux jeu rome total war gold edition

Bonjour à tous, après avoir effectué tous les solutions existantes sur différents forum, mon jeu rome total war ne se lance toujours pas... je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Djo La Force

Gta5

Bonjour, J'aver une T20 et le l'endemain je les plus en online vous prouver faire quel que chose stp Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Beat beat vocaloid plus

Bonjour, Je suis fan de Vocaloid et j'ai vu qu'il existait un jeu sur smartphone nommé Beat Beat Vocaloid Plus. J'ai cherché sur le play store, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
V1RU5

Vente ps vita

Bonjour, A quel prix micromania ou la fnac reprend une ps vita. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000