Les discussions

Problème mass effect iii

Bonsoir à vous J'ai récemment installé ME3 (je suis sur PC), tout se passe bien sur l'écran d'accueil mais quand je lance une nouvelle partie, le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Serveur créé mais inaccessible

Bonjour, Je vais finir par devenir accro à ce forum mais il y a toujours une solution et j'espère que vous pourrez m'aider. Je m'explique : J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Cs go - incohérences graphismes auto/lag

Bonjour, J'ai acheté cs go il y a peu et je met alors les graphismes en auto et je vois que tout les graphismes en élevé, je me dit super ! Et là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alexi

Écran telephone

Salut à tous, Aujourd'hui ma tablette est tombée sur mon téléphone et il y a une fissure et je me demande si c mon filtre de téléphone ou mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Les sims 3 ne veulent pas démarrer

Bonjour, je joue depuis un moment aux Sims 3 avec l'add-on animaux et cie. Cependant, depuis deux semaines, le jeu plante pendant le chargement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
goldpearl

Impossible de démarrer la ps4

Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
badgallll

Nvidia geforce gt 735m

Bonjour En fait je viens de m'acheter un Sony Vaio avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 735M core i5, ram 8 GB. Je voudrais savoir si avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Fps très bas malgré bonne carte grafique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC a quasiment 1000€ et il fait 15 Fps sur CSGO !! C'est injouable... Voici mon PC : https://www.fnac.com/mp30572702/Megap...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pinzou76

120 giga ou 500 giga

Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Ville parfaite animal crossing; wild world.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite. J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet. J'ai trouver des résul...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Louis

Code d'instalation

 Résolu

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Ma manete ps4 ne charge plus

Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Manette ps4 bouton r2

Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Bug ps4

Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Je cherche un jeux steam a 13 euros

yo tout le monde je cherche un jeux steam a 13 euros avez vous des idées svp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 saison... joyeux noel!

Bonjour, J'ai un problème, sur les Sims 3 Saison je n'arrive pas à acheter des Déco pour Noel! Comme un Sapin ou des éclairages... Où les trouver? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Naho

Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
wrest

Ma manette de play 4 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Jouer sans connection à gta v

Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Muchy

Jouer a dying light avec une gt 940mx et un i3 6100u

bonjour a tous j'ais un pc asus r558uq avec une geforce gt 940mx 2gb et un i3 6100u a 2.3ghz jaimerais jouer a dying light meme avec les parametres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
billy.2002

Coupure de courant

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Yatangaki

Que pensez vous des gens qui sont addicte au jeux vidéo ?

 Fermé

Je fait un exposé sur les addictions dans mon lycée,moi et une amie on a choisi sur l'addiction au jeu video qui me tient à coeur car j'aime les jeux ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
labricole47

Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Labirati

Plus de connection quand la ps4 et connecter

Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème adresse ip

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
superthevip

Est ce que je peut tourner gta5

Bonjour j ai un Acer I3 2.5 ghz 6giga de ram et une 710m j aimerais savoir à combien de fps je pourrais tourner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Medoune666

Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Farming simulator 2015

qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
The game

Configuration geforce gtx 750 ti forza horizon 3

Bonjour, Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer correctement ma carte GEFORCE GTX 750 TI pour pouvoir utiliser Forza Horizon 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
niopcp

Mon pc est il assez puissant pour just cause 3 (jeux)

Bonjour, Je vien d'acheter un pc sur Amazon mais es que il est assez puisant pour faire tourner just cause 3 ? mon pc: https://www.amazon.fr/Game...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
niopcp

Obligé de payer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Carte sd crypte(j ai enlevé la carde sd mais le problème est la)

Bonjour, svp g un problème la 3ds était à un ami lorsque je l ai récupéré la carte ds était enfoncé dans la ds et mis en écriture il a fallut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Freeze connection

Bonjours je vien vous voir car cela fait trois jours que sur ma ps4 ainsi que mon pc lorsque je joue , j ai des freeze de connection , en claire par m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
docsteph

Télécharger iwc

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur commentcamarche et j'aimerez savoir si vous etes assez sympa: de me donner un lien pour télécharger IWC.....................

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Anonyme

Guild wars 2

Bonjour, ma question est simple, possédant le jeux Guild Wars 2 (non Free To play) dois-je prendre seulement la dernière extension (Path Of Fire) o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kornette87

Installation trop long ?

Bonsoir, j'essai d'installer GranTurismo 6 sur ma ps3 pour mon fils, mais je trouve que l'installation est très longue ! Le message que j'ai à l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
malouck36

Ps3 12go ou 500go ???

 Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

130 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Skyluce

Jeu de cuisine sur pc cherche son nom!!!!

Bonjour, ça fait des années que je suis à la recherche du nom d'un jeu de cuisine sur pc, je me souviens que c'était dans une montgolfière ou quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OuemoM

Sims 3 aidez moi svp

Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous demandez quelque chose... Donc voilà, il y a pas mal de temps, j'ai installer les sims 3 (C'est un superbe jeu e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Touche strafe !!!!! (rayman 3)

Bonjour, Je suis bloquée dans un des premiers niveau, où je dois tirer de gauche à droite pour activer la dalle "main". Je ne comprend pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
axatac

Connextion nitendo switch sur pc

bonjours, comment connecter une console nitendo switch sur mon pc ?? via port hdmi ??? via port usb ??? merci de m'aider. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mimi7502

Jeux qui freeze

Bonjour, Mon problème est que de temps en temps j'ai des freeze d'une dizaine de seconde environs dans certain jeux, alors que dans d'autre j'en a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd avec adaptateur.

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte (vierge) de 32go avec adaptateur. Tout à l'heure quand je l'ai inséré il ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
georges97

Propriété du jeu

 Fermé

Bonjour, Pour aller sur « propriété du jeu » tu clique sur ton jeu de ta bibliothèque, tu clique sur le petit engrenage et tu auras plusieurs poss...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Xileh

Core i7/ gta 5 high quality

Bonjour,Bonsoir, je veut savvoir si je peut tourner GTA 5 en hight quality avec un I7 et Intel hd graphique Core i7? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pinzou76

Sims 4 sur mac [configuration suffisante ?]

Bonjour, Je désire acheter Les Sims 4 sur Mac. Afin d'assurer le bon fonctionnement de celui-ci, j'aimerais un conseil sur la configuration requi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
colt747

Problème sims 4

Bonjour, j'ai installé les sims 4 en 2015 et je n'ai jamais eut de problème auparavant. Or depuis la dernière mise à jour sur Origin je ne parviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PlumBob

Ram minimum

Bonjour Je joue souvent a minecraft ces temps-ci et j'ai remarqué que même si j'ai alloué 3Go de RAM au jeu mon PC n'utilise que 10% (500Mo) si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
cyvax

Comment revenir au menu de la playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rapha
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000