La version marche encore??

Fermé
raphael76800 -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, la version de minecraft en alternative ne veux pas se lancer es normale?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Hello,

C'est-à-dire alternative de Minecraft ?
0
raphael76800

on ma envoyer ci minecraft est corompu

Rhalala, 2 heures que je suis sur ce forum et vous commencez dejà à m'énerver !

le moi forum avais un lien
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > raphael76800

si vous écriviez un peu mieux et avec plus d'information on pourrait comprendre...
0
raphael76800 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non c bon merci
0
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > raphael76800

Je vous énerve ? Ah bon en quoi exactement ?
Faites un effort dans vos explications, je ne suis pas devin :(

Il y a plusieurs versions de Minecraft :
- le lanceur Java
- le lanceur par Microsoft Store

Rappel, je contribue du mieux que je le peux à la résolution de votre problème, je rappelle également que je ne suis pas devin et qu'il faudra être un minimum explicite dans vos explications pour obtenir une assistance efficace et rapide.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
"Version alternative de Minicraft" pour ma part je ne connais que la version officielle, le reste étant des versions crackée, devant autant de mauvaise humeur à la limite de l'impolitesse de raphael76800 je ferme le sujet avant qu'il ne dégénère.

0