Les discussions

Coder/créer un jeu vidéo de choix

Bonjour! J'aimerai créé un petit jeu (pas énorme) 2D de sms ou on fait des choix qui ont des répercussions sur l'histoire. Sauf que je ne sais ABSOUL...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Recherche jeux video

Bonjour. Je cherche un ou des jeux sur pc ou android gratuits et francais. Des jeux: T-RPG ou Tour par tour ou Jeux avec des quetes ou to...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ISZADIN

Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi

Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Gta 4

Bonjour, est ce que le version directX 12 est il compatible au jeu GTA 4, repond s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Wii u sur pc portable

Bonjour, je vais recevoir une wii u mais je n'avait pas regardé les connectiques de mon écran et je n'ai que du vga mais j'ai un pc portable branché s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Haydenvssr

Frame-drop sur plusieurs jeux.

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps deux jeux (Battlefield 1 et Call of Duty WWII) sur pc, seulement mon pc souffre de frame drop ingame....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs

Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Tea...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la carte graphique pc portable e17 774g

 Résolu

bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique merci de me repondr...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
naytek88

Windows et hp

Bonjour, je voudrais savoir si un jeu d'ordinateur ( windows ) est compatible avec un logiciel de HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
enzosprouse

Téléphoner avec sa ps4

Bonjour Je cherche quelque chose pour téléphoner avec sa ps4, J'ai essayé TextNow mais TextNow demande Adobe Flash Player que j'ai pas sur la PS4, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xanadu22

Je peux tu jouer a fortnite avec cette config?

Bonjour, ma configue est: Processeur i7 3770 cpu 3.40 ghz, 16 go de ram et une carte grafique nvifia geforce 640 , windows 10 Merci de votre répon...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Carte graphique non reconnue.

 Résolu

Ma carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
XeRo_ThorzZ

Problème avec mon jeu.

Bonjour, j'ai deux problème avec mon launcher MineCraft. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a se sujet, voici quelques Screenshots. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Jean20B

Code jetpack (psp)

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de jetpack sur Liberty City Stories (PSP). Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
dylanm

Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur

 Résolu

Bonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ange004

Non fonctionnement

Salut j'utilise un windows 7 édition intégrale avec une RAM de 1,5 G et processeur Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20GHz.mon problème est lorsque je met u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Pourquoi ma psps est lente

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
me

Impossible de jouer en ligne avec hamachi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
eikichi.onizuka

Site qui vend plastique bouton manette xbox one

Bonjour je cherche un site qui vend une pièce spécifique qui est dans la manette de la Xbox one. Après avoir prêter ma manette à mon frère, elle m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lartos1992

Quels sont les bon jeux sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
moi

Autre jeux comme akinator svp

Bonjour, salut j'ai deja vu le jeu de akinator il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss collllllllllllllllllll vous pouvez me donner...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jbu

Xbox live

Bonjour je suis détenteur d'une Xbox mais étant mineur je ne peux pas avoir de live sans la carte bleue de mes parents qui ne veulent pas payer pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Jeux qui crash

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que j’ai un nouvel ordinateur. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un jour, en plein jeu (Fortnite) mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Haeras

Minecraft me faire rembourser

Bonjour, Bonjour j'aimerais me faire rembourser minecraft car je ne joue jamais avec et je voudrais m'acheter d'autre jeux que je vais jouer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Anthony

Problémes de capacité

Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de mémoire est je voudrais savoir sur quel disque dur externe je doit aller ? car beaucoup de comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
rinereremy

Config pc

Bonjour,est ce que des connaisseur peuvent me dire si je peux faire tourner fortnite sur mon pc c'est un i5-5200U CPU,4Go de ram,2,20Ghz avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Un problème de fps

Salut , Mes fps dans cs go sont bloqué à 60.. , j'ai désactivé la sychronisation vertical in-game et au niveau du panneau de configuration nvidia , j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Koh4n

Clavier zqsd counter strike

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ttgameur

Installer un jeu team sur clé usb

Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Mat métallique dans ls sims2 naufragés

 Fermé

Bonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lolita

Tomb raider

Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bendrop

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

157 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
mineur88

Playstation 2/tomb raider

Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ALPHA666

Supprimer utilisateur

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
moegle

Problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Feelez

Nouvelles config pc

Bonjour, J’aimerai me remettre un peu au gaming pc, après quelques renseignements trouvés ici et là, j’ai trouvé une configuration. J’aimerai savoir...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jumulka

Wii parti

Bonjour, comment avoir accés au 80 mini jeux?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
azmouch

Problème d'installation

Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Yandere simulator et hadopi

Bonjour, Récemment, je me suis fait prendre par Hadopi, et depuis je suis devenue un peu parano... Je ne sais pas du coup si je peux télécharger san...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Noah

Sims 4 ne fonctionne pas?!

Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment ajouté un ami sur roblox

Bonjours tout le monde Je ne sais pas comment ajouté quelqu'un en ami sur roblox ou lui parlé, quant je clique sur le bouton "message" il ne se pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ima-kingawsome

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Comment retélécharger minecraft sans repayer?

Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Spacefab

Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y

Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fireking

Problème league of legends et logitech g403

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
acohen612

Probleme achat jeux

Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
christian

Cherche tour pc

Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PatGuili

Je veux savoir creer un simple jeu svp

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux savoir comment creer un simple petit jeu c'est tout merci d'avantage

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kirzi

Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

Bonjour, voici ma config lien lishtshot : https://prnt.sc/iykaqv . Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Revente de jeu

 Résolu

Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mionster
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000