Les discussions

Problème de connexion via psn.

Bonjour/bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis quelques mois à mon compte PSN et il y a peu de temps quand j'ai essayé de me connecter ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeannets

Ou trouver les cigarettes dans les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le mod smoking pour les sims 4 mais je ne sais pas ou trouver cela dans le jeu. pouvez-vous me venir en aide s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kiki-gab241

Je cherche un hébergeur

Bonjour, je veut un hébergeur impossible d'un trouver un ouf aider svp Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

Gta san andreas

Bonjour, Je voudrais savoir comment on est des codes et où on va pour les mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
epsilon59

Drivers et battlefield v beta

Bonjour, J'ai installé depuis hier Batllefield V Beta Au premier lancement du jeu, un message d'erreur me demandant de mettre à jour mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Jeanfile82

Crash demarrage compagny of heros sur macbook pro

Bonjour à tous et toutes, Ô génies de l'informatique... votre humble "nullos" quémande vos services. Il y a 15 jours, je me suis dit...allez, soyon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ARCHYNULLOS

J'arrive pas à lancer les sims 4

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à lancer les sims 4. Quand j'ouvre la fenêtre il y a écrit : Impossible de lancer : /Users/g...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PlumBob

Vr ps4

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ps4VR

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Oziris.

Fifa 18

Bonjour, J'ai installé le FIFA 18 mais il me demande la vérification humaine. Comment je dois le reglé Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jean20B

Vampire masquerade bloodlines sur windows 10

Bonjour, Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine... Voilà j'ai un souci en ce moment, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Lucille16

Cherche nom d'un jeux

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux auquel je jouais quand j'étais plus jeune. C'était un jeux avec, d'après mes souvenirs, des lapin (pas lapin cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FeLynX

Connexion impossible de mon compte epic games sur ps4

Lorsque j’essaie d’associer mon compte Epic Game PC sur ma Ps4, et bien, il y a une erreur qui m'indique "Le compte Epic que vous avez tenté de lier n...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
AymericLyon

Destiny 2 psn --> battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Himura

Diffusion live

Bonjour, bonsoir J'aurais aimé savoir, si c'était possible de faire des live insta sur PS4 (tout en jouant à un jeu) Si oui, comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Atryon

Logiciel pr voir la temperature de mon cpu et gpu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour voir en jeu(en haut a gauche) les fps, la température,la fréquence et le pourcentage d'utilisation de mon cpu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Tennis30

Editer map en ligne sur minecraft bedrock

Bonsoir, nous avons créé notre serveur sur Minecraft Pocket Edition et ajouté un monde PvpFac récemment Le problème que nous rencontrons est que la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fordmustanggt66

Paysafecard fortnite arnaque !!

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi je ne sais plus où chercher, j'ai donc acheter une paysafecard pour la première fois de 25€ au bu...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Mapugrin

Marche mais un peu lent

Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Judge_DT

Disque dur externe ps4 hs !

Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Dsteffffff

Manette

Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Probleme manette filaire ps3 bigben

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Snx_Moka

Dns problème togo

Bonjour, problème DNS TOGO Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Euro truk

Euro truk simulator 2 la clé

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Soucis de commande bloc

Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réal racing 3

cc a toutes et tous . comment contrôler la conduite sur pc avec un émulateur Android, smartphone/paddle Xbox 1 ?? merciiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ghost

Maj jeux ps4

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Maj de jeux sans psn

bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Comment faire pour associer a un appareil?

Bonjours, Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé... Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone. Sachant que le ipad n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Atryon

Créer un simulateur sur android

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour produire un jeu android dont le concept est le même que le site http://brantst...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
popozz

Est ce que mon pc peu faire tourner fortnite

Bonjour je suis ici sur ce forum pour vous demander si ce pc (image ci dessous) peux faire tourner fortnite

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jean20B

Problème d'affichage/résolution - fortnite

Bonjour, Sur fortnite, il est possible de mettre plusieurs résolutions, que ce soit de la 16:9, de la 4:3 ect.. Le problème étant que lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
FeLynX

Code parental

 Fermé

Bonjour, on ma offert une xbox 360 d'occas mais y a un code parental que je ne connais pas !!! comment l'enlever Configuration: Windows / Ch...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
madmyke

2 pc et 1 jeu steam

Bonjour, bonsoir Je me posais la question suivante : Est-ce-que je peux jouer à un jeu déjà installer sur mon ordinateur dans mon compte Steam penda...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
_LeoZ_

Achat et licence application minecraft 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Tamagotchi

Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Problème de retour windows automatique en jeu.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Connection impossible

bonjour depuis ce matin il met impossible de me connecte en ligne pour jouer pourtant le mot de passe de la wifi et bonne mais je peut pas me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xiarno

No man's sky. crash incessant.

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Problème avec mon minecraft

Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Imran_

Steam dans ps4 ?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_

Adaptateur vga/hdmi ps4 ne fonctionne pas !

Bonjour , j’ai une PS4 Slim (sortie HDMI) ainsi qu’un écran avec un port VGA ..! J’ai fouillé un peu sur les forum et j’ai vue qu’il fallait que j’ach...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
rick

[bug] epic games probleme au démarrage du laucher

Bonjour, voilà je viens d'installer le laucher Epic sur mon pc mais celui ne se lance pas entièrement. voici le message d'erreur "des problèmes de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pott

Help wii/ écran pc

Bonjour, Je vous adresse également la question suivante : je cherche à brancher une Wii (première génération) sur mon écran PC (iiyama prolite B2776...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
wiiwiiwii

Quels jeux ?

Salut toutes et tous, J’ai acheté une Xbox One pour mon fils et on aimerait bien trouver des jeux à jouer à deux avec le scindage de l’écran vertic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est elle compatible que pour wii sport resort

Bonjour, J'ai acheté le wii sport resort mais je n'ai pas le wii motion plus mais est il compatible que pour le wii sport resort ????? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B

Choix d'un pack ps4

Bonjour, Avec mon fils, nous avons le projet d'acheter une nouvelle console pour remplacer notre xbox 360. FIFA 19 ne sort cette année que sur PS4...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Problem de migration de compte et accord parentale

Bonjour, (je sais qu'il faut payer le realms )'ai un amis qui a realms mais quand je lance realms ça me mais mojang implements certain procedures to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
mister_JB

Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
PlumBob
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000