Les discussions

La puissannce de mon ordi est elle assez bonne pour call of duty?

Bonjour, j'ai un hp spectre x360 (df0005nf) Avec un intel 7 8ème génération, 16 go de ram, 512 go ssd et une carte graphique nvida gtx 1500 ti et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jumulka

Énorme chute de fps une fois le chargeur débranché

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer MSI GP73 Leopard 8RE avec 120Hz intel core i7 8th gen GTX Nvidia 1060. J'ai aussi installé le jeu:"The ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
picsoin

Je n'ai plus de curseur dans sven co-op

Bonjour, J'ai rencontré le problème cité dans le titre. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
brupala

Jouer à un jeu cd-rom sur mac

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté Anno 1404 Gold édition en CD Rom et je jouais sur mon PC portable mais il commence a se faire vieux et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Merlin

Comment acheter des robux

Bonjour , je ne peut pas avoir des robux dans le jeu alors comment on fait pour acheter quand on est francais? Il y avait les tickets mais g arreté de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
yolo

Retrouver un logiciel de jeu installé

Bonjour, Je viens d'installer les CD de Flight Simulator: impossible de le retrouver.... ( je suis sous Windows 10) Comment faire, Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
glg29

Impossible de me connecter a un serveur minecraft

Bonjour, voici mon problème depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus a me connecter au serveur chocolia alors que j'arriver a me connecter dessus il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loic

Installation jeux

Bonjour, Je possède plusieurs jeux, mais je dois à chaque fois passer par Steam ou Ubisoft pour y jouer. Question: pourquoi ne puis-je pas directem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
passionnedinformatique

J'ai acheté minecraft maisje ne peux pas le reinstallé

Bonjour, J'ai acheté Minecraft j'y jouait mais je ne pouvais pas joué dans des version anterieur a la 1.14 j'ai alors suivis un tuto qui me disait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Comment avoir rs roblox

Bonjour je voudre savoir comment avoir rs sur les jeux roblox

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour 1.15

Bonjour, récemment il y a eu la version 1.15 qui est sortie, mais impossible de mettre à jour. Je reste toujours en 1.14.4. :/ Si quelqu'un pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ytrap

Problème “pas de signal” ps3 et gta 5

Bonjour, il y a une journée, j’étais tranquillement en train de jouer à GTA 5 sur ps3 le lendemain, la Télé affiche “pas de signal” et j’ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Gadernan1

Activer/ désactiver le son de firefox en jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro ou toute autre possibilité pour activer et désactiver le son de firefox pendant que je suis en jeu (c'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Wonkru

Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte

 Résolu

bonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jaquy

Lancement application d'un jeu introuvable...

Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave....    Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un viru...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
HYPERION

Bonjour

Bonjour J essaie de résoudre le problème pour mon petit fils. On a emmené la ps4 en vacances et tenter de la faire fonctionner en wifi mais ayant o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Problème lanceur epic games

Bonjour, moi aussi j'ai un problème pouvez-vous m'aider merci http://prntscr.com/ozzsk5

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à rentrer chez moi sims 3 sur ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer chez moi fans les sims 3 sur ps3 et j'ai appeller une femme de ménage mais elle ne fait rien et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
TsukinoMochi

Telechargement lent

Bonjour, quand je desire telecharger une nouvelle mise a jour de fortnite ou apex legends par exemple même si j ai la fibre ça prends beaucoup de temp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tafso

Jouer avec un jeu tomodachi life sur une console qui a le jeu préinstallé dessus

Bonjour, J'aimerai acheter une new nintendo 2ds xl avec pack tomodachi life préinstallé dessus et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
TsukinoMochi

Gta vice city

Bonjour est ce que je peux avoir un code pour pouvoir passer une mission

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeanbern

Probleme pes écran noir

 Résolu

Bonjour, j'aiun probleme avec pes6 quand je lance le jeux il m'affiche un écran noir , j'ai le son mais l'image reste noir j'aimerais donc savoir si q...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
sofiane

Comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

80 fps alors qu'avant 120 (fortnite)

Bonjour, auparavant (5 mois environs) je tournais Fortnite à 120fps constant avec tout mes paramètres au maximum (synchro vertical et flou du mouvemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
imnxw

Lepeote mathis

Bonjour, Minecraft ne fonctionne pas quan on veut jouer tous les deux Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Acnl>fruits parfaits

Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
cha

Je ne peut pas jouer

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas jouer a spore parce qu il y a besoin d une cle de licence .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver le nom d’un jeux ou le style

Bonjour a tout. Sauré t-il possible de m’aider a retrouver le nom d'un jeux ou le style. Je vous explique: le but du jeux consiste à captu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
TsukinoMochi

Gta v

 Résolu

Bonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeanbern

Bug fps

Bonjour,je joue au jeu fortnite mais mon jeu n'est pas trés fluide en partie. (entre 80 et 100 fps ).J'ai tout fait nettoyer mon disque C et D les par...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
AdamDuForum

Bug minecraft clic droit de la souris

Bonjour, je me suis remis a minecraft depuis peu mais un problèmes est survenus quand j'essaye de manger ou tout autre chose concernant le clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Swiymi

Clash of clan

Bonjour ma question est la suivante j’ai un compte clash of clan sur tablette Samsung et je voudrais en créer un deuxième sur mon iPhone est-ce que ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Jeux video jeux en ligne

Jeux video jeux en ligne Voilà ????

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Manette ps4

Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas quand je veux avancer sa s’arrête tout le temp pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Planet coaster

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à Planet Coaster mais je ne sais pas si je peut car ma je n'ai pas une assez bonne carte graphique et je n'ai pas envie d'en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Text twist - flash player

Bonjour, je joue à text twist et à chaque fois on me demande si je veux pour une fois seulement avoir flash reader,moi je le veux toujours mais je e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jumulka

Écran scindé minecraft

Bonjour, J’ai acheté la PlayStation 4 à mon frère mais je n’y connais rien ! La dernière fois nous avons joué à Minecraft ensemble et l’ecran ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
corentin

Ps4 : transfert de données d'une ps4 d'un ami à ma nouvelle

Bonjour, Avant de mettre le budget pour une PS4, j'ai d'abord emprunté la PS4 d'un ami pour y jouer un jeu (que j avais acheté matériellement). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Dudduls

Bug minecraft ecran

Bonjour mon jeux reste bloqué au chargement ou normalement on vois paramètres jouer magasin mais je ne vois pas ceci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Jouer en reseau local

Bonjour, Voila dans mon salon se trouve ma xbox one avec compte gold. Dans une autre piece se trouve ma xbox 360 avec compte live gratuit de base ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jerome

Mode recovery

 Fermé

bonjour, mon ps3 est bloqué sur l'installation d'une mise a jour du système et il est impossible d'accéder au mode recovery. Que faire sans perdre m...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Cle d'activation

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir la clé d'activation du gta vc svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Mon minecraft ne veux pas se lancer.

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il n'y a pas très longtemps, je l'ai installer et tout le tralala, MAIS lorsque je lance un monde (que ce soit en mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Stogage

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message écrie stockage endommager il demande de fa ire une mise a zéro mes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Play 3

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message qui appairer qui me dit stockage endommager et je peu plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AluMinioume

{live twitch} le son prend de l'avance sur l'image au fur et à mesure...

Salut tout le monde, Je streame ma PS4 grâce à un Avermedia LGP Lite relié à mon pc, sous Windows 7. Pour cela j'utilise le programme Streamlabs Ob...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BatachaTV

Fortnite sur mac book

Bonjour Je voudrais savoir si je peux jouer a Fortnite (#bringbackturbobuild lol) sur un MacBook (Core i5, 8go RAM) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
passionnedinformatique

Gta san anderas window 7

Bonjour, je veux le key

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baha

Mes télécommandes wii ne s'allument plus mm

Bonjour, mes telecommandes wii ne s'allument plus même avec des pilles rechargeables bien chargée que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
JB669

Gta v ne se lance pas

Cette article est un copier coller de celui d'un autre utilisateur mais je repose la question Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000