Les discussions

Jeux en ligne

Bonjour, je n'ai plus d’accès aux jeux sous le pseudo "ipom29" . Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer mon espace jeux et mes t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ipom29

Un code d'argen pour sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

slt a tous jemeré avoir un code pour avoir de l'argen sur lé sims 2 animo et cie svp aidé moi sur PS2

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tengurou

Comment définir un bug ?

Bonjour à tous, Depuis un moment je joue à des jeux vidéos tel que Grand Theft Auto V et je me suis toujours demandé comment on pouvait savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Marax_

Roblox

Bonjour, Aide moi svp car quand je entre dans roblox car ne fonctionne pas et en plus on ne peux pas se connecter ou s inscrire Svp aide je suis...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Molikd

Créer un raccourci

Bonjour, Je joue sur tablette et je n' arrive pas a créer les raccourcis des jeux. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Molikd

Probleme en jeu bip et freeze et flash lumineux

bonjour il plus de 1 mois j'ai envoyer mon pc portable HP Omen en services SAV chez HP 2 fois pour problème de bip et flash et freeze en jeu , je l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Berenstein

Écran scindé minecraft ps4

Bonjour, Impossible de jouer en écran scindé même en désactivant l'option " en ligne " dans les paramètres... pourtant quand j'essaye de connecter...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Judge_DT

Aide commande

Bonjour, je suis un mapmaker et j'ai un souci pour un paramètre: Dans beaucoup de cas dans mes maps, on doit tuer un monstre pour avancer. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
villou87

Console pour émulateur

Bonjour, Je me demandais si il existait une console portable sur laquelle l’on pouvait télécharger différents émulateurs de consoles (ex : DS 3DS, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
killian20

Roblox mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe roblox et impossible de le retrouver vous pouvez m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MPMP10

Comment faire un jeux video??

Comment faire un jeux video

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 freeze souvent

Bonjour, Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AluMinioume

Origin ne s’ouvre pas

Bonjour j’ai acheté les Sims quatre hier j’ai voulu installer le jeu donc j’ai insérer le premier CD tout s’est bien passé ensuite quand j’ai voulu la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
turbo81990

Connexion au réseau steam impossible

Bonjour,je vous explique mon problème avec steam qui m'arrive depuis hier , n'ayant trouvé aucune réponse concrète j'explique mon problème Je lanc...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Clowzayt

Ma wii ne lit plus les jeux wii

 Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Chess titans

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger gratuitement microsoft chess titans et je ne vois pas pourquoi; je suis bien les procédures et cela fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Ww2 multi plateforme pc

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Ecran bleu ps4

Bonjour, Ma ps4 à un problème, quand je l'ai allumée ce matin j'ai vu qu'il y avait une sorte de filtre bleu sur l'écran. J'ai essayé de l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Besoin d'aide pour serveur de jeu

Bonjour à tous, je souhaiterais héberger un serveur Ragnarök. Je me renseigne sur le sujet depuis quelques temps maintenant, ne sachant rien mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Frky

Ombre rouge minecraft

Bonjour , je fais appel à vous car depuis 2 jours j’ai un probleme sur mon jeu minecraft . J’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Bug ombre rouge

Bonjour , depuis 2 jours j’ai un problème sur mon minecraft , j’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et de tous les blocs C’est dérangea...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Azyx53

Cherche jeux

Bonjour, je cherche un jeux similaire aux sims car j'adore ce jeux mais je ne peux y jouer car il faut le télécharger et il n'est pas gratuit donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Comment télécharger

Bonjour, Je veux télécharger des jeux de psp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bendrop

Arnaque

Bonjour, je veut me désabonner il prélève sur mon compte mercic

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Cree un serveur pro

Bonjour, Je cherche un moyen de cree un serveur minecraft ou plus de 20 personne peuvent ce conecter c'est à dire un serveurs pas pour amis mais une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Xbox one sur un moniteur

Bonjour, ma sœur ma offert un moniteur portable "hp 2011x" avec port VGA et DVI-D comment faire pour brancher ma xbox one dessus? Besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme port ps4 / connexion psn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Connexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B

Carte psn de 8 chiffres

Bonjour,on m'a offert une carte psn sauf qu'elle a que 8 chiffre alors qu'il en faut 12 pour valider le code si qu'elle qu'un peut m'aider merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Wenou91007

Recherche titre jeu années 2000

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu point'n click auquel je jouais au début des années 2000 (mais il est peut être plus vieux encore), où on jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Freaky

Launcher paladium

 Résolu

bonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
deri

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une freebox et en voulant me connecter la 3DS me trouve pleins de wifi mais pas la mienne. Merci de m’aider au plus vite svp. Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Le launcher fortnite ne veut pas s'installer

Bonjour, je rencontre le problème suivant: quand j'essaye d'installer le launcher fortnite sur Windows il se bloque après Installation DirectX et Étab...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ninjacole

Je n'arrive pas à installer le jeu

 Fermé

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à a installer le call of duty ghost quand sa installe a un moment je reçois un message me disant que erreur c'est...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Ddos

Bonjour, Je me suis fait boot en jouant à r6 sur la ps4 et la box après avoir été redémarrer le réseau ne marche quand même pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Un problème de crash

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a un mois et sur tout mes jeux ( fornite, assetto corsa competizione, war thunder ) je crash régulièrement. Le moment du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Petitkikou2

Darwin poject : configuration suffisante ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu un jeu qui m'avait l'air fort sympathique. Le problème, c'est que ma configuration est 3.80 go de ram. Et le minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tbs77

Comment activer le techt vocal sur minecraft

Bonjour Comment activer le tchat vocal sur minecraft pour parler avec des ami qui sont sur ps4 ou x box ou switch ou pc ou tel et tablette car sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Jean20B

Problème de connexion steam.

Bonjour a tous, Voilà mon problème : Je n'arrive plus à me connecter à Steam depuis hier. Concrètement je jouais a Wolcen en ligne sans pb puis da...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme installation steam

 Résolu

quand je veux installer steam sa met un signe attention

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Problème d'ouverture de port minecraft

Bonjour, Lorsque je copie l'ip V4, et que j'ouvre le port, on me donne systématiquement un port à 5 chiffres donc ça ne marche pas avec l'ip v4, com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Jeux xbox sur pc

Bonjour tout le monde, Question rapide, est-ce que quelqu'un est au courant s'il est possible de transférer des jeux acheter dans la console Xbox O...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
drsalter

Microsoft store

Bonjour voila recement j'ai changer de disque dur principal je suis passer a un ssd pour plus de rapiditer mais un probleme se pose j'avais forza hori...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Animal jam je veut 999999999 saphir svp

Bonjour, je voudrai avoir 9999999 saphir svp svp mon compte misspupy

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jouer tueur sur dead by daylight...

Bonjour, bonsoir, Ayant récemment acquis le jeu Dead By Deadlight, j'ai bien évidemment voulu joueur le rôle du tueur, cependant, mon jeu a décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Tonton

Jeu pc

Bonjour, J'ai acheté un jeu à mon fils, jai obtenu une clé, suis je obligé d'installer steam pour télécharger le jeu.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
BLG56

Steam lent

 Résolu

Bonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stcricq1

Soucis de psn

 Résolu

Bonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
colabo18

Pb connexion : gta iv et rockstar social club

Bonjour, J'ai un problème de connexion a rockstar social club lorsque je lance le jeux GTA 4 j'ai une fenêtre qui s'affiche avec Rockstar game s...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Howhigh972

Sims 4

Bonjour, Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bendrop
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000