Les discussions

Comment mettre sa sauvegarde animal crossing new horizon sur une autre switch

bonjour, j’ai acheté animal crossing new horizons via un code donc le jeu est uniquement en digital, ayant reçu ma switch animal crossing je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Adriannah

Pc qui freeze

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ^^, et que je poste ma demande au bon endroit. Pour commencer voici ma config: -Processeur AMD Ryz...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Bug prologue gta 5 ps3

Bonjour, alors déjà je me présente, Richard. ???? Je viens d'acheter une PS3 Slim 500 GO neuve sous blister, elle fonctionne parfaitement bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
El_Tenor

Fps ps4 slim

Bonjour, Jai ue une ps4 slim et quand je joue a fortnite j'ai une baisse des fps de 60 je pasd a 28 et je remonte a 60 fps j'aimerais savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Marc-Aurel

Mario bross

Bonjour, Comment débloquer les stages de la route des étoiles svp ? On y arrives vraiment pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
alex

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, depuis que j'ai fais les dernière MAJ de Fornite impossible de lancer le jeu et une fenêtre apparait avec écrit "dx11 feature level 10.0 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu mon mot de passe roblox :(

Bonjour, il y a quelques temp j’ai perdu mon mot de passe roblox , je ne sait pas comment on fait pour le récupérer . Je ne l’avais pas enregistré je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Probleme ps3

bonjour, problème urgent ! Depuis quelques mois ma PS3 a un gros bug, quand je l’allume l’écran reste noir, j’essaie d’allumer une manette mais ça cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Jeanne

Problème émulateur citra sur animal crossing new leaf

Bonjour, Je joue actuellement à animal crossing new leaf via l'émulateur sur pc Citra. Le soucis étant qu'il m'est absolument impossible d'attraper ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
StormSprayS

Roblox annulation abonnement impossible

Bonjour, Bonjour, Bonjour, sur ROBLOX le bouton annuler l'abonnement primium ne fonctionne pas, rien ne se passe. Que puis-je faire s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Denael

Son sur switch

Bonjour . J'ai une question sur la switch , comment avoir le casque/micro de brancher pour parler et entendre le jeux et aussi avoirle son sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
poiuyt

Roblox

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur roblox.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Adminnn45

Mes nombreux fichiers pkg part

Bonjour je me retrouve avec des fichiers pkg dont part 1. Part 2 et part 3 et je ne comprends pas comment faire fonctionner tout ces fichiers en même...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Pc portable trop chaud, grosses chutes de fps

Bonjour, Voici ma config : Windows 10 64bits Intel Core i7-8750H CPU @ 2.20GHz 16 Go de Ram DDR4 2600Mhz, 2 slots de 8 NVIDIA GeForce GTW 10...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Ma 3ds s'allume toute seule !

Bonjour, J'ai acheté un New 3DS XL il y a un peu moins d'un mois, elle fonctionne bien, mais il y a un gros problème, quand le j'éteins, quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
FergusReid_

Je ne gagne pas de pmv sims freeplay

Bonjour, Je ne gagne pas de pmv pourtant j’ai une voiture de luxe et je fais tous ce que l’on me dis ( je suis sur un iPhone)

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner de l'argent dans les sims freeplay j'ai déjà essayé de faire cuisiner mes sims dans la même maison mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suspension de compte starstable

Bonjour, je joue maintenant a sso depuis 2 mois, depuis une semaine quand j'essaie de me connecter, ça me marque que je suis maintenant suspendu e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Laura.Niess

Gta5 ce fige

Bonjour, mon xbox 360 ce fige au moment que la fille en bikini aparè

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
monpoit-henry

Je joue à fortnite sur mobile

Bonjour, je joue pratiquement tous les jours au jeux vidéo "Fortnite" sur mon iPad ! Mes pouces glissent de plus en plus sur l'écran de mon iPad et ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Perte de fps sur gta v (20 fps) alors qu'avant je tournais à plus de 70 fps...

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre mais je vais détailler. J'ai acheter GTA V il y a 3 ans sur mon laptop MSI et le jeu tournait à 70 fp...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nayar96

Comment savoir où se trouve l’adresse ip d’un serveur minecraft

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour voir où est l’adresse il de mon monde minecraft

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Écran partagé sur minecraft ps3

Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
comment

Manette ps4

Bonjour, ma manette se donnecte et le seul moyen de la reconnecter c'est d'éteindre ma ps comment je peut faire pour que sa s'arrête ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ZeYroXx9

Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un partage de connexion de mon téléphone ( Samsung Galaxy j2 ) à ma xbox one, cela me marque " le DNS ne traduit pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Brawl stars barre de téléchargement

La barre de téléchargement de brawl stars ne fonctionne pas, je ne peux donc plus aller sur le jeu. Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Moe1919

Black screen death... nintendo new 2d xl

bonjour, j'ai acheter il y a 1ans une new nintendo 2ds xl noir et bleu mais quelque temp aprés ma console et partit a la gendarmerie de ma ville et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Acnl ne démarre plus

Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Ds 2d

Bonsoir voila ma ds 2d s'allume mais il y a un soucis quand le joue et en route bah je peut jouer mais au bout d'un moment j'ai un écran noir puis le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo 3ds xl s éteint

Bonjour, Ma Nintendo 3DS xl s'éteint toute seule sans appuier sur aucun bouton, alors que la batterie est bien chargée. Cela n'est pas régulier, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Jeux vidéo "débridé"?

Bonjour, jvous pose mon problème J'ai un jeu de voiture (Grid 2) pas treès récent et dans ce jeu il y a donc plusieurs mode de course avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dadou_01

Plan de métro

bonjour, j'aimerais créer un plan de métro pour un jeu mais je ne sais pas sur quelle site on peut en créer. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierrecastor

Gta5

Bonjour, Le mot de passe crypté de gta5 svp

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation fortnite

bonjour je voudrais asvoiir comment faire quand on vient dacheter un ordinateur et installer epic games avec un ordinateur de 1To tous neuf sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Bonjour imposible de se connecter a pipix

Bonjour, jai voulu lancer pipix mais ca me dit une erreur est survenue merci de reporter cette erreur aux devellopeur imposible de se connecter aux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, récupérer mon compte s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Xbox one x vers ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Tristan

Installer l'os de la xbox one sur la xbox 360

Bonjour je voudrais savoir serais t'il possible d'installer l'os de la xbox one sur xbox 360 même si ça bug un petit peu ce n'est pas grave Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ValodTV

L'accueil de fivem est bizarre depuis la mise a jour d'hier.

Bonjour, Comme dit dans le titre depuis que j'ai fait la mise a jour FiveM je ne peux plus jouer confortablement. En effet quand je lance FiveM il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Babychoo

Comment être policier sur gta v ps3

Bonjour a tous comment être policier sur gta v ps3

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Frizti

Renox_ytb_02

Bonjour, Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
RENOX_YTB_02

Connexion fluctuante uniquement sur ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box internet (d'une vieille Sagem 2 à une Livebox 4 Orange), la connexion internet en Wi-Fi de mon ordinateur f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Bastien

Bjr j'ai perdu mon compte roblox c'est narutouzumaki57500 comment je peux le l'a

Bjr j'ai perdu mon compte de roblox c'est Narutouzumaki57500 comment je peux le récupéré ? Dites moi svppp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de mettre " wizard101, " sur windows 10

Bonjour, j'ai deja essayer plusieurs fois , mais ? à chaque fois , il est compatible avec ; Windows 8,8.1 max ; ( pas 10) comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Trouver une partie multijoueur

Bonjour, j'aimerais rejoindre mon amis sur une partie multijoueur mais je ne le trouve pas dans les parties je chercher aussi le nom de sa partie et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Ghost

Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)

 Résolu

Bonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
thierrytrance

Impossible de lancée minecraft crash pc au lancement

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC crash de temps en temps, et ne peut même plus lancée minecraft, au lancement du jeux mon PC s'eteint ou freez...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Touche m1,m2 ..etc.. de mon clavier help

Bonjour, Je met ce message sur le forum car je rencontre un problème . J'ai acheté un clavier RazerBlackWidow il y a des touches macros dessus qui von...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anymousse

Que veut dire pk ?

Bonjour, que veut dire les PK ? Pas dans le language SMS mais c'est que dans un jeu on m'a souvent parlé de PK et je ne sais pas ce que ça veut dire....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
01mia31
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000