Les discussions

Probleme de installation jeux

Bonjour, installation manuel source) inconnue ) échouè de jeux video quelque solution svp et merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
georges97

Mon jeu ne veut pas ce lancer

Bonjour Je Suis Un Fan De COD Et je veut jouer A une ancienne Version Alors je la télécharge et il y a ce probleme qui me gene le jeu ne veut pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MineAndAuto_Tech

Imvu en francais

Bonjour, je voudrai savoir si imvu et en francais ou si il est possible de le mêtre en francais merci d'avance=)

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Emilie

Ps4 qui plante

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'écris sur le moment, aujourd'hui je joueais à ma ps et mon frère voulais y jouer alors je lui laisse je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Problème d’affichage écran pc

Bonjour, j’ai monté une configuration hier et quand je branche en HDMI à mon écran asus, ça m’indique hors plage , que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01

Problème allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma console j'aimerais savoir ce qu'elle a lorsque j'allume la console elle s'éteint en fessant un bruit.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Minecraft.421

Mettre un mod sur switch

Bonjour, comment mettre le mod Mr Crayfish's Furniture Mod sur switch

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jean20B

Problème de fps

Bonjour alors voila j'ai acheter un pc y'a 2 semaines, au début tous se passer bien j'avais 240 fps ingame sur Fortnite en Full épique, et la depuis 2...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Thepied78

La clé

Bonjour, je ne sais pas se que c'est que la clé . J'ai ouvert Farming Simulator 17 et il m'a demandé la clé j'ai le DVD mais il ne veux pas. Cordial...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CGBSpender

Mon jeu crash ou écran bleus

Bonjour, Mon problème est le suivant Lorsque je joue à gta 5 ( fiveM) ou rust je crash à chaque tout les 5 a 30 min Soit écran bleu et mon pd red...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CGBSpender

Steam ne ce lance pas sur win 7

quand je vais vers le dossieril n y a pas steam.exe et steamapp ce que je vois c'est steam,steam unistall et 2 autre dossier

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CGBSpender

Récupérer compte steam hacker sans avoir les preuves

Bonjour, je viens de me faire hacker mon compte Steam en étant sur un faux site officiel de steam. J'aimerais avoir de l'aide pour le récupérer, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

4 images 1mot : badges

Bonjour, Le jeux propose des badges à partir d'un certain nombre de mots trouvés. Actuellement je suis au niveau 9837 et j'ai obtenu un badge de pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fallel

Dolphin ralenti à moitié???

Bonjour, J'ai une question , pourquoi dolphins tourne t-il au ralenti dans les forêts, les plaines et les villages comme cocorico par exemple mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
mjdxvr

Délais random sur call of duty modern warfare

Bonjour, J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Skilat

Mot de pass oublier de compte ps4

 Résolu

bonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
raphfufu

Question sur les nintendo ds

Bonjour, j'ai un émulateur sur mon pc et j'ai une Nintendo dsi sur l'émmulateur dans un jeu je selectionne le mode multijoueur si je fais cette et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Casque bluetooth ps3

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon casque via le bluetooth de ma PS3. Le casque est un SONY WH-CH700N, j'ai fait reconnaître le casque via ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sur mon telephone

Bonjour, Voici mon problème moi j'avais acheter minecraft sur mon telephone sur Google play story et je les mis sur ma carte sd parceque mon telepho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Jean20B

Roblox

.Bonjour, quand je lance par exemple piggy, je rejoins le jeu, il a le menu, mais quand je démarre'démarre ''' play '' et ben il fait nuit et écran no...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment sa marche paysafe card ?

Bonjour, je voudrais savoir si si on n achète un jeux sur g2a ou instant Gaming avec paysafe card on recoit un mail

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

***@***

Bonjour, quelle est mon DNS?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Console cassée

Bonjour, Mon fils a fait tomber l ecran de la 2ds de sa cousine, on n a plus que le son ! Il y avaot mario de pre installe dessus. Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Minecraft.421

Comment mettre sa sauvegarde animal crossing new horizon sur une autre switch

bonjour, j’ai acheté animal crossing new horizons via un code donc le jeu est uniquement en digital, ayant reçu ma switch animal crossing je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Adriannah

Pc qui freeze

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ^^, et que je poste ma demande au bon endroit. Pour commencer voici ma config: -Processeur AMD Ryz...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Bug prologue gta 5 ps3

Bonjour, alors déjà je me présente, Richard. ???? Je viens d'acheter une PS3 Slim 500 GO neuve sous blister, elle fonctionne parfaitement bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
El_Tenor

Fps ps4 slim

Bonjour, Jai ue une ps4 slim et quand je joue a fortnite j'ai une baisse des fps de 60 je pasd a 28 et je remonte a 60 fps j'aimerais savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Marc-Aurel

Mario bross

Bonjour, Comment débloquer les stages de la route des étoiles svp ? On y arrives vraiment pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
alex

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, depuis que j'ai fais les dernière MAJ de Fornite impossible de lancer le jeu et une fenêtre apparait avec écrit "dx11 feature level 10.0 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu mon mot de passe roblox :(

Bonjour, il y a quelques temp j’ai perdu mon mot de passe roblox , je ne sait pas comment on fait pour le récupérer . Je ne l’avais pas enregistré je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Probleme ps3

bonjour, problème urgent ! Depuis quelques mois ma PS3 a un gros bug, quand je l’allume l’écran reste noir, j’essaie d’allumer une manette mais ça cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Jeanne

Problème émulateur citra sur animal crossing new leaf

Bonjour, Je joue actuellement à animal crossing new leaf via l'émulateur sur pc Citra. Le soucis étant qu'il m'est absolument impossible d'attraper ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
StormSprayS

Roblox annulation abonnement impossible

Bonjour, Bonjour, Bonjour, sur ROBLOX le bouton annuler l'abonnement primium ne fonctionne pas, rien ne se passe. Que puis-je faire s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Denael

Son sur switch

Bonjour . J'ai une question sur la switch , comment avoir le casque/micro de brancher pour parler et entendre le jeux et aussi avoirle son sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
poiuyt

Roblox

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur roblox.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Adminnn45

Mes nombreux fichiers pkg part

Bonjour je me retrouve avec des fichiers pkg dont part 1. Part 2 et part 3 et je ne comprends pas comment faire fonctionner tout ces fichiers en même...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Pc portable trop chaud, grosses chutes de fps

Bonjour, Voici ma config : Windows 10 64bits Intel Core i7-8750H CPU @ 2.20GHz 16 Go de Ram DDR4 2600Mhz, 2 slots de 8 NVIDIA GeForce GTW 10...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Ma 3ds s'allume toute seule !

Bonjour, J'ai acheté un New 3DS XL il y a un peu moins d'un mois, elle fonctionne bien, mais il y a un gros problème, quand le j'éteins, quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
FergusReid_

Je ne gagne pas de pmv sims freeplay

Bonjour, Je ne gagne pas de pmv pourtant j’ai une voiture de luxe et je fais tous ce que l’on me dis ( je suis sur un iPhone)

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner de l'argent dans les sims freeplay j'ai déjà essayé de faire cuisiner mes sims dans la même maison mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suspension de compte starstable

Bonjour, je joue maintenant a sso depuis 2 mois, depuis une semaine quand j'essaie de me connecter, ça me marque que je suis maintenant suspendu e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Laura.Niess

Gta5 ce fige

Bonjour, mon xbox 360 ce fige au moment que la fille en bikini aparè

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
monpoit-henry

Je joue à fortnite sur mobile

Bonjour, je joue pratiquement tous les jours au jeux vidéo "Fortnite" sur mon iPad ! Mes pouces glissent de plus en plus sur l'écran de mon iPad et ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Perte de fps sur gta v (20 fps) alors qu'avant je tournais à plus de 70 fps...

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre mais je vais détailler. J'ai acheter GTA V il y a 3 ans sur mon laptop MSI et le jeu tournait à 70 fp...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nayar96

Comment savoir où se trouve l’adresse ip d’un serveur minecraft

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour voir où est l’adresse il de mon monde minecraft

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Écran partagé sur minecraft ps3

Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
comment

Manette ps4

Bonjour, ma manette se donnecte et le seul moyen de la reconnecter c'est d'éteindre ma ps comment je peut faire pour que sa s'arrête ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ZeYroXx9

Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un partage de connexion de mon téléphone ( Samsung Galaxy j2 ) à ma xbox one, cela me marque " le DNS ne traduit pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Brawl stars barre de téléchargement

La barre de téléchargement de brawl stars ne fonctionne pas, je ne peux donc plus aller sur le jeu. Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Moe1919

Black screen death... nintendo new 2d xl

bonjour, j'ai acheter il y a 1ans une new nintendo 2ds xl noir et bleu mais quelque temp aprés ma console et partit a la gendarmerie de ma ville et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000