Les discussions

Windows lent ou virus?

Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AnonymousMan

Problème de processeur!

Bonjour bonjour, j ai 2 problemes: -Depuis que j ai 16Go de ram et ma RTX 2060 mon processeur (sur certain jeu) est utiliser a 100% et je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
marsRider17

Piratage compte psn

Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ludo74380_4254

Call of duty cold war

Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
shadow77

Problème récupération de sauvegarde

Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
boomanjo

Valeur d'une ps4 comme neuve

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tof17690

Pas de manette

Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Grimjohn

Carte graphique amd radeon r7

Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jumulka

Roblox

Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Help formatage

Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sworly

4lblk

Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu the movies problème de lancement

Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Je recherche un jeu sur play 2 ou 3

Bonjour, Je recherche un jeu au quel je jouez je pense que c’était sur play 2 ou play 3 mais plus sur play 2 quand même j’ai juste une scène qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Supprimer un compte dragoncity

Bonjour, J'ai un compte Dragon City que je ne peux plus ouvrir et j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer pour utiliser le même pseudo. Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m

Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Ps4 ecran noir

Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Comment ouvrir minecraft launcheur

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Config rocket league

Bonjour, j'aimerais savoir si une config comprenant 2go sdram ddr400 avec une garte graphique gtx1060ti 6go de vram avec en sortit 192 bits est'ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Roblox

Bonjour jai perdu mon mot de passe et pa d'adresse mail koment faire pour récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Roblox j’ai perdue mon compte

Bonjour, J’ai perdue mon compte Roblox et je n’ai pas mis de numéros de tel sur mon compte et ni d’adresse e-mail comment puis-je faire aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mincraft

Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Zoo craft

Bonjour, Je voudrais savoir quels animaux mélanger pour avoir un rat

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Comment acceder a ses skins une fois sur minecraft ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir changer de skins sauf une fois sur Minecraft je ne vois pas de place assigner pour changer de skins pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mon compte roblox à été hacké

Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu sfr tv

Bonjour, jai souscrit un abonnement sur ma tv avec sfr et je n'arrive pas a l'annulé comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Az launcher-minecraft sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mis à jour

Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mot de passe perdu

Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787

Connexion impossible à psn

Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
FloTorto

Modpack minecraft bug lancement (twitch)

bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akemi_ito

Chute d'ips et d'utilisation du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
edisondario

Tentative de lancement

Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Bloquage assassin’s creed valhalla

Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Helix

Est-il possible de jouer à brawl star sur pc ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre … Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Jeux bloque après une cinématique

Bonjour, Mon jeux bloque a moitie apres la cinematique de la mission " un accueil déplorable " Apres la cinématique, le jeu ne lance pas la missi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
NiferX

Problème carte graphique/driver pour jouer

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes quand je joue. Comme si je faisais un alt+tab parfois quand je suis en train de jouer, allant mê...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
NiferX

Probleme audio sur casque xbox

Bonjour, J'ai un soucis en multi sur xbox. Le son sort du micro, mes amis m'entende et lorsque que le casque est débranché je les entend bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Mrkomi

Problème micro cs:go

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ilan_sd

Graphisme moche alors que je suis en ultra

Bonjour, Je viens demander un avis, car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon problème. Depuis 2 semaine, tous mes jeux sont moche (une s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Moi

Peut-on changer la langue du jeu?

Bonjour, Un de mes adversaires me pompe tout mon score en jouant dans d'autres langues! :-(( Puis-je remettre le jeu en français ou bloquer cette pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème survenu lors de la mise à jour

Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour ma ps3, et depuis un message d'erreur s'affiche, comment faire ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Perte de paquets, drop de fps et 3 carrés oranges sur mw

Bonjour à tous, depuis peu j'ai des grosses drop de fps en jeux (sur tous mes jeux). Sur Modern Warfare, je voit apparaître 3 petits carré orange ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nourdine1080

Images perdues streamlabs obs

Bonjour, J'ai énormément d'images perdues quand j'essai de steamer Overwatch (65%) alors que hier pars exemple j'avais 0% d'image perdue. DESCENDAN...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Pokemon epee

Bonjour, il y a une possibilités pour que on me face un mew non shyner avec frape psy morphing jugement metronome Avec ses statistiques au max ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Ma ps3 fait un bruit d aspirateur

Bonjour Quand j'allume ma PS3 elle fait un bruit d aspirateur et après 5 minutes on écrit surchauffe et elle s'éteint.jai changé la pâte thermique el...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Fortnite peut ce lancer ou pas ?

Bonjour, moi j ai un pc intel celeron inside je peut faire tourner fortnite??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Fps pour petite config

Bonjour, j'aimeraix savoir sur quel fps pour petite config je peux jouer avec la mienne

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Désabonnement

Bonjour, Bonjour je suis prélevé tous les mois de 3,95 euros pour mygamesfun.com Je veux me désabonner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Comment installer des jeux comme war thunder

Salut, je n'arrive pas à installer war thunder sur mon pc linux mint, j'ai regarder des videos mais je ne trouve pas.Pouriez vous m'aider svp, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
guireland
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000