Les discussions

Mister.moi Jeux PC

Carte graphique need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi
AAAANDREYA Jeux PC

Graver les sims 4.

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x
Loardro Jeux PC

Star wars dark force 2

Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 64bit, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer le Cd de Starwars dark force 2 sous du 64Bit Je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dabigben
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Problème de connexion league of legend

Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
celine588 Jeux vidéo

Jarnac

Bonjour, comment puis-je aller sur le jeu JARNAC Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
regcal
angelo1987 PS3

Jeux ps3 sur ps4

Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
chigot Jeux vidéo

Playstation2

Bonjour, comment faire quand la play 2 marque pas de donner

clochecloche
Claude Jeux en ligne

Scrabble free, contacter origin

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

Ced_King
simosimosimomen Jeux PC

Gta san andreas

Bonjour, je veux télécharger gta Andreas mais je n'ai pas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

gta
jhon PS3

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a joindre origine par tel et par e mail que doit-je faire , j aimerait supprimer deux profile sur mon compte origine et je n ...

Cintross
reghem Jeux vidéo

Configue pc gamer

Bonjour à tous, j'ai décidé il a pas longtemps de m'acheter un pc gamer pour la simple est bonne raison que j'aimerais me construire une chaîne youtub...

tribun
Jacob Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, Comment je peux avoir le compte de quelqu'un dans clash of clans?

zzazæaæaa
airnessto Jeux vidéo

Call of duty gratuit

bonjour a tous je cherche un moyen pour jouer a call of duty peut importe le quel sur pc mais que en ligne gratuitement help !!

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
loca2 Jeux en ligne

Papa pear saga

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2
thepslover PS Vita

Mise a jour ps vita 3.30 : ou son les thème???

Bonjour, vous le savez sans doute, avant-hier, il ya une mise a jour ps vita, la 3.30, il étais senser y avoir des thème, sur le store. Mais j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nico382
momo44410 PS3

Mise a jour ps3

Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 fat 60go qui est compatible avec les jeux ps1 et ps2.Elle me demande la nouvelle mise jour de 2014.Est-ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Helpeople53
ifacise Jeux PC

Place du jeu clah of clans

Bonjour, j'aimerais savoir combien de MO, de GO...le jeu clash of clans prend t-il de place? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

ifacise
CocoMargotte Jeux vidéo

Jeux version manga

Alors voila je recherche sur plusieurs site des jeux version manga un peu comme le jeux amour sucré que l'on peut installer sur tablette et en françai...

BettyCvl
jaquy PS3

Copier jeux sur ps3

bonjour voila ayant plusieur jeux de ps3 des originaux bien sur au lieu de changer le jeux a chaque fois peut on les copier dans la memoire de la c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck
toto9932 Jeux vidéo

Jarrive pas a sauvegarder pokemon platine jap

Bonjour,quand je sauvergarde dans pokemon platine jentent le bruit de la clochete et quan je rellume pas ds sa me recommence a zero et comme ses écrit...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
poke
RMrenex Minecraft

Ouvrir port 25565

Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder
Trenthinou Jeux vidéo

Prob affichage dungeon keeper 2 windows7

Bonjour, j'ai retrouvez Dungeon keeper 2 et j'ais un probléme l'installation jce fait bien le jeu se lance correctement mait je voi rien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kétamine
aisha_chtis Jeux PC

Me sims4 bug

Bonjour, Voilà j'ai acheter les sims4 en ligne avec Origin, mais lorsque je joue le jeu s'arête et sa me met Les sims 4 a cesser de fonctionner.. J'...

oceanego
lapin blanc Jeux PC

Sims 4

Bonjour, j'arrive pas a installer les sims 4 j'ai mis mon compte origin et apres g ouvert les sims 4 et il me disent que il faut que je l'inst...

oceanego
Arashix Jeux vidéo

Ps3 hdmi + rca

Bonjour, j'ai une ps3 Slim pour laquelle j'ai acheté un cable hdmi dans un supermarché donc la boite indiquait "Pour PS3/PS4" je sais donc qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Arashix
Richest Jeux en ligne

Supprimer des jeux

Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour SUPPRIMER les jeux videos sur FACEBOOK Farm Heros Saga Candy Crush Saga...

fabouf
FredDu83 Jeux vidéo

Steam - pas de connexion

Bonjour Simple question, suis je le seul a ne pas pouvoir accéder à Steam ce matin. L'accès a la page d'accueil est possible ais toute connexion e...

FredDu83
alex3272 PS3

Mise a jour ps3

sérieux il a pas quelqun de gentil pour me dire comment on fait pour mettre les mises a jours je ne peut pas jouer a gta 5 online en fait avec tout l...

udodirck
karinouche Xbox 360

Xbox 360 code 0021

Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

balamkhalil
maxens89 Jeux PC

Gta iv ne charge pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...

Djo La Force
pemduj81 Jeux vidéo

Prince of persia classic sur téléphone mobile

Bonjour, Je joue à Prince of Persia Classic sur mon mobile mais je suis bloqué au niveau 3 au pied d'un mur en haut duquel il y a une grille et trop ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sarahdu83
Ukoo Jeux vidéo

Mmorpg

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeu qui se rapproche un maximum du manga Sword Art Online!(épisode 1 disponible gratuitement a se lien h...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp
guizmops Jeux PC

Patch fr walking dead

Fermé

Bonjour tout le monde , Voila , je viens de télécharger (pas très légalement) The Walking Dead saison 1 Mais je n'arrive pas à installer le patch ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
irongege
RMrenex Minecraft

Ecricre en couleurs

Résolu

Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance

RMrenex
Emmaamber Jeux PC

Beug de la touche de la souri

Bonjour, Lorsque je veut faire une action avec un objet ou une personne cela ne veut pas, je peut cliquer et voir les différentes possibilités mais s...

Emmaamber
steftom31 Jeux vidéo

Cossacks 2 et windows 7

Bonjour, J'ai installé cossacks 2 battle for Europe sur windows 7. Jusque la, pas de problème mais au moment de lancer le jeu ce message apparaît : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
valou
actuhebdo Jeux PC

Mes jeux pc crash au démarrage !

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (de n'importe quelle plateforme Steam ou Origin), il démarre et quelques secondes après, il crash. Il y ...

actuhebdo
hero586 Jeux vidéo

Démarage du jeu impossible (80010087)

Bonjour, salut a tous voila j ai acheté une psp slim & lite ocasion d un ami é lorsque je mets un umd il le lit au débu ensuite il me mets se msg ; d...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
le tapppon
ovetto2012 Jeux vidéo

Gta iv : ballad of tony ? les cheats codes !

Bonjour, voilà, je possède Gta 4 : Ballad of tony sur playstation 3 et j'aimerais savoir si depuis qu'il est sorti, ils ont ajouté de nouveaux che...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
enzozo
YouStoneElda Minecraft

Ma souris baisse en dpi sans raison

Résolu

Bonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...

0ddlyoko
C l a r i s s a Jeux vidéo

Gtav.

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut jouer a deux sur gtaV? Comme par exemple,ton amie habite en france et toi au canada vous pouvez jouer a deux? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081
ArsnArdi Xbox One

Comment jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne sur la Xbox one? Parce que quand j'essaie ça me dit toujours que votre profil ne remplit pas les c...

udodirck
gg72 Jeux en ligne

Comment déconnecter facebook de candy crush

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Reponseatonproblemesurcandycrush.ca
AlKiir Jeux vidéo

Starcraft en lan (ce jeu n'est pas mort!)

Résolu

Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tod28
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000