Jarrive pas a sauvegarder pokemon platine jap

toto9932 -  
 poke -
Bonjour,quand je sauvergarde dans pokemon platine jentent le bruit de la clochete et quan je rellume pas ds sa me recommence a zero et comme ses écrit en japonnais ces un peu dir kelkin orais une idées silvouplais

8 réponses

POKETTO

meme chose pour moi
1
vince

Tu dois avoir le 2ème badge
0
renga

je suis dans la même cas. Il y avait déja une partit de fait et quand je veut faire un nouvelle partite il ne veut pas sauvé. c'est peut-étre un défaut des Platine Japonais !
0
20100

il faut appuyer sur des touches mais je sais plus lesquelles je crois qu'il y a select B mais les autres je sais plus
0
DS-linker Messages postés 2 Statut Membre

tu utilise un emulateur ou un linker ?
0
quent16

oui
0
poke

il faut utilliser haut b start ou select
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renga

ni l'un, ni l'autre, mais comme c'est un jeux d'occase l'autre personne l'à fait.
c'est une action replay pour un émulateur?
Je ne sait vraiment pas quoi faire pour la sauvegarde.
0
luffy2 Messages postés 6 Statut Membre 1

sa c'est normal j'avais la jeux et c'était pareil un conseil échange le jeux et prend un autre car la date de garentit est presque fini
0
cameron35 Messages postés 21 Statut Membre

qu en on comence le jeux je croi qu il faut sauvegarder dans la maison ou tu comences toute au debut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oussama

ouié jai telecharger pokémon platine en fr ma la sauvegarde ne marche pas qelle quin pourrait maspliqué svp
0