Code "Motherlode" Sims 3 PC ne fonctionne pas..

MarCia -  
 Elise -
Bonjour à tous,
Donc voila je souhaiterai vivement pouvoir utiliser le code"motherlode" qui permet de gagner +50 000 smiflouz ou bien encore "Katching" qui permet d'en gagner +1000 sur mon jeu Sims 3. J'arrive sans problème à ouvrir la console pour entrer les codes, mais ces deux la ne fonctionnent pas et j'en aurai besoin pour pouvoir acheter une maison et y emenager..
J'ai constaté que de nombreuses personnes avaient ce problème aussi, mais personne n'a su dire pourquoi ça ne fonctionnait pas :(
J'aimerai savoir si quelqu'un ici saurai d'ou viens le problème, et comment le résoudre?
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

N'oublie pas d'entrer ce code la avent tout les autres
testingcheatsenabled true

ce code va activer les autres !

Bon jeu.
0
MarCia

Bonjour, merci de ta réponse. J'ai entré ce code puis réentré le code pour l'argent, mais rien n'y fait :(
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

testingcheatsenabled true n'est nécessaire que pour buydebug et familyfunds...
0
Elise

Bonjours, j'ai essayée tous ce que vous avait dit aussi et ca ne fonctionne toujours pas
0
laulau

As tu essayé le code " family funds *nom de la famille* (sans *) *nombre* (sans *) ?
Normalement le code testingcheatsenabled true active les codes, du coup "motherlode" devrait marcher
-1
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ici la voix, pour que les codes marchent rien de plus simple
1ère étape: Ouvrir la console à l'aide des touches CTRL+MAJ+C et taper avec la même orthographe testingCheatsEnabled true puis fermer la console
2ème étape: Ré-ouvrir la console à l'aide des touches CTRL+MAJ+C et taper avec la meme orthographe (sans les +) taper familyfunds + nom de la famille + la somme voulue
par exemple familyfunds Chirac 150000 (tu peux écrire n'importe qu'elle somme)
voila c'est tout pour le moment
-1