Installation des Cochons de Guerre

Fermé
meline96 - 12 déc. 2016 à 16:07
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 18:39
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et j'aimerais installer le Jeu "Les cochons de Guerre", je l'avais sur PS1^_^
Lorsque j'exécute le CD je reçois un message comme quoi il ne peut fonctionner correctement qu'avec Windows 95.
(J'ai presque le même problème avec les sims 1 sauf qu'à la différence, j'avais pu l'installer, c'est au lancement que ça ne fonctionnait pas)

J'ai regardé plusieurs autres forums ou certains parlaient par exemple de changer les paramètres à partir de "epsxe" ou "FEProg.exe->compatibilite->executer ce programme en "windows 95" mais je n'ai pas ça...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

J'ai finalement réussi à télécharger epsxe et à changer les paramètres en mettant exécuter ce programme en Windows 95... Rien n'a changé... J'ai un écran noir. J'ai réussi à deux reprises, lors de cet écran noir, pour en sortir j'appuie sur la touche window du clavier, et sur toutes les fois où je l'ai fait, deux fois j'ai pu voir le petit carré blanc avec le dessin du jeu qui se met en route, mais de suite après j'ai le message qui m'indique que ce n'est pas possible :(
3