Le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré

Fudid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fudid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème recurrent, et ce depuis quelques temps, en effet, mon pc redemarre automatiquement quand je joues a Wow, et j'ai constaté aussi que quand je suis sur internet (facebook ou google) le pc freeze momentanément puis affiche un message "le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré".

j'ai donc installé de nouveaux pilotes pour la CG et ça a marché pendant un certains temps, mais voila que ça recidive!
Que dois-je faire?
Ou est le problème réellement sachant que je joues sur un pc portable de la marque HP, modele Pavilion 17 pouces de 2013, CG Amd radeon, processeur AMD A4

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,

Sûrement un pilote défectueux, essais de faire une mise à jour de tes pilotes avec Driver Booster
Ça mettra peut être à jour le pilote qui pose problème.
Je ne t'expliques pas le fonctionnement du logiciel , c'est assez simple, mais si t'as un doute demandes :)
+++
0
Fudid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

sur gestionnaires des peripheriques ont me dis que le pilote de la CG hein, est a jour, je dois impérativement le mettre a jour via ce logiciel?

cordialement
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Même si c'est le pilote de la CG qui pose apparemment problème, ça peut être un conflit entre plusieurs pilotes, leurs mise à jour peut corriger le problème. (hypothèse)
J'ai jugé que mettre à jour par Driver Booster était une solution appropriée, mais ce n'est pas la seule façon de résoudre le problème ni même la bonne solution. :)
+++
0
Fudid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Que dois je faire du coup?
0