Quel pc acheter de nos jours?

Fermé
tijay44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 09:12
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 29 juin 2008 à 22:40
bonjour a tous,
je sais que c e nest surement pas la premiere fois que cette question est posee mais svp,
je desire macheter un pc principalement pour jouer aux jeux videos mais je ne m y connais pas du tout en carte graphique et bla bal bal...
pouvez vous me conseillez sur ce point svp?
niveau budget, combien faut il compter pour avoir un ordi pas depasse dans 2 mois?
merci d avance et desole si ca en soul certains.
A voir également:

4 réponses

yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
9 juil. 2007 à 09:35
Salut,

Pour repondre rapidement a tes questions, plus tu mettra chere et plus tu aura du top pour jouer ;)

Malheureusement, des le moment ou tu deballe ton pc, il est totalement depasse...

Dans 6 mois, les fabricants sortiront de nouveaux composants (pros, carte graphique, carte mere etc...)
Donc, de ce cote la... Tu n'as pas trop le choix, sinon tu reste sans machine...

Apres, te conseiller quel marque prendre??? Elles se valent plus ou moins suivant les benchmark, et les jeux videos...

@+
Yannick
0
si tu n'as ps de pc va achzeter ms avant fo ke tu te dcide sa sera a rien d'allé vite ché darty u d'otre






reflchi plus c chère plus c mieu
0
tg sal bollose arrete de posé des kestion comem sa sa te rent bete donc tg c mieu plus tu te lafrme plus sa vien dans tn espri !!
0
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
29 juin 2008 à 22:40
Bonsoir!

Si vous voulez repondre, merci de le faire dans un langage comprehensible par tous, et surtout sans utiliser le langage SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!
0