Arret du pc au lancement de age of conan

Fermé
scoubi23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 02:17
 Tchotty - 2 juil. 2008 à 17:57
Bonjour,
j'ai acheter il y a 2 jours Age Of Conan je l'ai installé,créé mon compte et telecharger les mise a jours du jeu et des que je lance le jeu et que j'arrive a la page où il faut taper son identifiant et son mdp mon ordi s'étteint net
Je suis obligé de couper l'alim,d'attendre 10sec et de la ralumer pour redémarrer le PC
Nivaux config j'ai un P4 3.2 ghz 2go de memoire sur 4 slot ,une Nvdia 8800 ultra 736mo et une alim de 750W. qui a 6 mois
J'ai également 3 ventilo dans ma tour et j'ai recemment changé le ventilo du proc en croyant que ca venait de celui ci
Je pense donc que nivaux chauffe il y a pas de soucis et que cela peu venir de ma carte mère et processeur qui suivent pas....... Qu'en pensez vous ?

Ps: je joue depuis un moment sur World Of Warcraft et je pense que ma carte graphique tourne pas bien car je suis en moyenne a 26 ips, je vraiment que c'est la carte mere et le proc qui suivent plus (j'avoue ils sont vieux^^)

Merci d'avance et a tres bientot
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
5 juin 2008 à 02:53
bonsoir,

j'ai bien l'impression que ton pc s'est mis du côté obscur de la force!

cdt
0
Salut j'ai exactement le même souci que toi avec un pc tout neuf provenant de l'assembleur.

Ca se passe aussi exactement au moment ou la page de logon s'affiche.

Voici ma config:

CM Asus p5kpl
3 Go Ram DDR2
CG Twintech gtx280
alim Seasonic 600Watts

+ tous les drivers à jour.

Quelqu'un a t-il une bonne réponse pour gagner le million? :)


PS: hésitez pas à m'envoyer un mail si ça vous est arrivé et que vous avez résolu le souci ^_^
0