Silent hill et le pc bloqué
PQNAMW
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PQNAMW Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PQNAMW Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pote vient de me donner silent hill 4 que je revait de jouer avec mais le probleme c'est q apres qlq minutes mon pc se bloque pour une raison que je ne sais pas . mes configuration sont impec mais comme meme ça se bloque .
jai lu le doc *readme* et tous ce qu il me restait a fair ce sont les mis a jour des pilotes . et en cherchant je suis tombé sur un site qui ma donné ce qui est *outdated* mais j ai rien compris du tout
voila les drivers ( selon ce site ) qui ont besoin de la mis a jour ;
IDE ATA/ATAPI controllers
(2) intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers-24D1
System devices
intel(R) 82801 PCI Bridge-244E
(2)intel(R) 82801EB LPC Iterface controller -24D0
(2)intel(R) 82865G/PE/P/GV/82848P Processor to AGP Conrtoller-2571
Uiversal Serial Bus controllers
(5)intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller -24D2
ET D apres un logiciel voila ce qui me manquait : ( voila le lien pour voir le tout ) http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=c695816c25eff318f76903aa5aa69c5e&PHPSESSID=79e4ld4f2vigj5lq8cq88j8952&referral=59
jai fais mes recherche mais en vain . svp aidez moi a faire la mis a jour de ces pilotes et de comprendre ce bazard afin de pouvoir jouer en paix.
------------------SVP AIDEZ MOI--------------
--------------ET MERCI D AVANCE-------------------
mon pote vient de me donner silent hill 4 que je revait de jouer avec mais le probleme c'est q apres qlq minutes mon pc se bloque pour une raison que je ne sais pas . mes configuration sont impec mais comme meme ça se bloque .
jai lu le doc *readme* et tous ce qu il me restait a fair ce sont les mis a jour des pilotes . et en cherchant je suis tombé sur un site qui ma donné ce qui est *outdated* mais j ai rien compris du tout
voila les drivers ( selon ce site ) qui ont besoin de la mis a jour ;
IDE ATA/ATAPI controllers
(2) intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers-24D1
System devices
intel(R) 82801 PCI Bridge-244E
(2)intel(R) 82801EB LPC Iterface controller -24D0
(2)intel(R) 82865G/PE/P/GV/82848P Processor to AGP Conrtoller-2571
Uiversal Serial Bus controllers
(5)intel(R) 82801EB USB Universal Host Controller -24D2
ET D apres un logiciel voila ce qui me manquait : ( voila le lien pour voir le tout ) http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=c695816c25eff318f76903aa5aa69c5e&PHPSESSID=79e4ld4f2vigj5lq8cq88j8952&referral=59
jai fais mes recherche mais en vain . svp aidez moi a faire la mis a jour de ces pilotes et de comprendre ce bazard afin de pouvoir jouer en paix.
------------------SVP AIDEZ MOI--------------
--------------ET MERCI D AVANCE-------------------
A voir également:
- Silent hill et le pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert