Des jeux pc gratuits

dit2o2008 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j' vudrè dè jeux pc gratuits.MERCI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pouvez vous vous exprimer clairement sur le forum en employant un français correct sans abréviation (non officielle) et non SMS conformément à la charte?

merci d'avance
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

0
dit2o2008 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je m'excuse d'avoire user d'abréviations çà ne se reproduira plus.donc j'ai formulé la demande à avoir des site ou logiciel qui peuvent me permettre de telecharger des jeux pc gratuitement sur le net.
merci d'avance
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

ha c'est mieux comme ça^^

quel type de jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dit2o

j'aimerai avoir des jeux du genre hitman ou gta.Mais si t'a autre chause j'attend encore merci.bonne journée
0

si tu veut tu peut avoir le tout premier gta en gratuit.
0
dit2o

merci shadi mais lien ou je peut me le procurer c'est lequel?
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

en FPS tu as wolfenstein-ennemy territory, wolfteam, warock...
utilises google pour avoir des liens
0