Je vou done un naruto sur pc.

aimed-kamfalah Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimed-kamfalah Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai trouver un naruto sur un site vous pouver télchargé gartiutmon mirccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est viosi ;;;
http://files.filefront.com/Naruto+BA2+Full+updateexe/;9355598;/fileinfo.html/1/1
vou coller cet écriture comssa son .www. .
*_*
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est cool
2
aimed-kamfalah Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

maher salu . je ve matre un noveux jeux de naruto .
le titre est *un site pour telecharger naruto sur pc*
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je ne sais pas ce qu'est ce lien mais tu dois posséder l'original du manga si tu veux le télécharger. En plus on comprend rien à ce que tu écris, fait un effort pour la syntaxe Stp
2
aimed-kamfalah Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

*_*
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

On s'en passera merci.
Pour l'orthographe y'a l'école ;)

Bonne nuit ...
2

merci
0

Ouai... c'est pas grave ...
1

mérci vous ; pouver eseyer
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > aimed-kamfalah Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--bonjour aimad je suis maher envoi moi un message sur le forum

maher
1

ana owe ntlxharger fi gta 4
0