Probleme GTA San Andreas PC

Fermé
T@Z - 3 juil. 2008 à 21:22
 T@Z - 3 juil. 2008 à 22:35
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème: je ne peux plus m'entrainer dans les gymnases (il me disent que je me suis assez entrainer pour aujourd'hui, or, je reviens le lendemain et c'est toujours pareil).

J'ai cherché sur google une solution a mon problème et je l'ai trouvé en partie: je sais que c'est un bug du jeu et que l'on peut le réparer grace a une manipulation sauf que cette manipulation n'est valable que pour ps2; je cherche donc une solution pour le jeu version pc.

Merci d'avance, T@Z
A voir également:

10 réponses

BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
3 juil. 2008 à 21:23
essaye peut etre en changeant de gymnase essaye le kung fu a san fiero perso sa mfais bien marré quand mon perso fait le moine shaolin dans la rue lol !
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 juil. 2008 à 21:25
salut,

tu as essayé d'allé à la plage?
0
Oui j'ai essayé ces gymnases, mais rien a faire :(
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
3 juil. 2008 à 21:55
ben moi si jtiendrais au gymnase jreinstalleré le jeux en mettant mes sauvegarde de coté pour pas les perdre a moin que le bug sois dans les sauvegardes sinon jcontinuré le jeux moi j'ai failli le finir mais a une mission quand jdevais allé sur le marqueur rouge pour la finir il disparéssé donc voila =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^
J'ai deja réinstallé le jeu et c'est toujours pareil :)
J'ai découvert dans mes recherches que c'est un bug du jeu
Mais le problème c'est que j'en ai besoin pour une petite copine (celle de l'ammunation) u que l'on peut pas la draguer aec les sex-appeal au max
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
3 juil. 2008 à 22:14
après ya les codes ...
0
Oui c'est ce que je vais faire en laissant une sauvegarde sans codes car j'ai peur que ma partie s'efface.

Mais si quelqu'un aurait une astuce je suis prenant :)
0
Et j'aurais une question; si quelqu'un peut me repondre:
si on active un code et on le désactive avant de sauvegarder y a-t-il un risque pour que sa partie s'efface?
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
3 juil. 2008 à 22:26
j'ai toujours joué avec des codes jles ai tous tésté appar mon bug de mission taleur tout marche bien aucune sauvegarde na sauté mais fais une sauvegarde de ta sauvegarde avant quand meme on sait jamais meme pour un code !
0
Ouais c'est plus sur. Faites moi signe si vous avez des infos
0