Mon pc plante
vince1567
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vince1567 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince1567 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai rajouté de la Ram (1go), mon pc plante par moment, que ce soit quand je joue ou tout simplement en surfant sur le net. Ya t'il un rapport avec la nouvelle barette de ram ?
Quand je joue, le pc se bloque et rien a faire pour le faire redémarrer normalement je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour le redémarrer.
Quand je suis sur le net, il se redémarre tout seul, et une fois qu'il a fini de charger, j'ai un messgae de microsift qui dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Est ce que cela vous dis qqch ?
merci d'avance pour vos réponses
depuis que j'ai rajouté de la Ram (1go), mon pc plante par moment, que ce soit quand je joue ou tout simplement en surfant sur le net. Ya t'il un rapport avec la nouvelle barette de ram ?
Quand je joue, le pc se bloque et rien a faire pour le faire redémarrer normalement je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour le redémarrer.
Quand je suis sur le net, il se redémarre tout seul, et une fois qu'il a fini de charger, j'ai un messgae de microsift qui dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Est ce que cela vous dis qqch ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon pc plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
c'est une pc 3200 com les autres que j'avai (2*256), la marque est juste différente. Ma 1go est uen samsung. Tout est bien installé ya pas de soucis de ce coté.
J'ai replanté a l'instant, et passé un coup d'aspiro dans le pc.
c'est ptèt ça le probleme.