A voir également:
- Principaux composant pour un PC portable game
- Benchmark pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer pc portable - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Test composant pc - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse weetabix.
Je reste donc ouvert sur toutes les propositions et tous les avis sur lequel de ces deux PC ACER ci dessus sont les meilleurs. Principalement sur les cartes graphiques et les processeurs.
Je reste donc ouvert sur toutes les propositions et tous les avis sur lequel de ces deux PC ACER ci dessus sont les meilleurs. Principalement sur les cartes graphiques et les processeurs.
weetabix40
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
29 juin 2008 à 14:54
29 juin 2008 à 14:54
Salut,
Avec 700€ pour un PC portable tu ne pourra pas jouer a Crysis... désolé.
Pourquoi ne pas te monter un PC fixe ?
Avec 700€ pour un PC portable tu ne pourra pas jouer a Crysis... désolé.
Pourquoi ne pas te monter un PC fixe ?
Oui, je me doute que jouer a Crysis sera difficile a joué sur ca, mais bon, en low sa passe sur un Dual core (meme si sa n'a pas grand interet), mais bon, pour CoD4 sa devrait passer, j'espere Far Cry 2 etc ...
Un Pc fixe est un peu chiant a bouger comme je suis en moto et je je fait pas mal de LAN entre potes.
Donc voila.
Merci de ta réponse mais sa ne me dit pas forcément lequel est le meilleurs entre les 2 ACER que j'ai proposé^^.
Si tu pouvait completer ta réponse sa serai cool, merci quand meme^^.
Un Pc fixe est un peu chiant a bouger comme je suis en moto et je je fait pas mal de LAN entre potes.
Donc voila.
Merci de ta réponse mais sa ne me dit pas forcément lequel est le meilleurs entre les 2 ACER que j'ai proposé^^.
Si tu pouvait completer ta réponse sa serai cool, merci quand meme^^.
Oui, je me doute que jouer a Crysis sera difficile a joué sur ca, mais bon, en low sa passe sur un Dual core (meme si sa n'a pas grand interet), mais bon, pour CoD4 sa devrait passer, j'espere Far Cry 2 etc ...
Donc voila.
Si quelqun ou toi meme pouvait continué la discussion pour m'aider a savoir lequel est le meileur, je vous remercie.
Donc voila.
Si quelqun ou toi meme pouvait continué la discussion pour m'aider a savoir lequel est le meileur, je vous remercie.
weetabix40
Messages postés
9577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
30 juin 2008 à 14:50
30 juin 2008 à 14:50
J'ai la 8600M GT sur un de mes portables (asus) et j'ai déjà fait tourner HL2 ainsi que Call Of Duty sans problèmes et sans bugs...
En ce qui concerne la nouvelle 9500M GS, je n'ai jamais testé donc impossible de te conseiller...
En ce qui concerne la nouvelle 9500M GS, je n'ai jamais testé donc impossible de te conseiller...