Gta 4 pc

khalid-000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai un pc
windows svp 3 processeur daul core 1.6
1.5 mb de ram
gforce 8500 gt 512 mb

je veux savoir si mon pc est assez puissant
merci
A voir également:

6 réponses

final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personellement , je pense que oui sinon mets a jour tes pilotes sur www.touslesdrivers.com je pense que ce sera bon j'ai GTA IV sur Xbox 360 donc je ne peux pas vrm t'aider

P.S : Regarde la config sur la boite a l'arriere du jeu ;)

Ou sur internet tape Config necessaire gta 4
0
khalid-000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de votre reponce
0
final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De rien dis-moi s'l y a du nouveau
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut khalid

si tu peut augmenté ta memoir 3go c'est bien, pour la VGA pas mal 8500gt feras l'afaire

si tu parle de gta 4

a++
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour le moment il est difficile d'évaluer quelle config va bien ou non tant qu'ils n'auront pas "chié" un patch digne de ce nom !
0
final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as raison il faut qu'ils créent un patch mais rockstar sont débordés par Gta et ils font aussi d'autres jeux donc le patch pas avant 1 mois :/
0
final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait , augmente ta mémoire au moins jusqua 1024 Mo de ram car ça peut beuger sur certains jeux , genre medal of honor ou call of duty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalid-000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a tous
0

De rien c'était avec plaisir bonne continuation
0
khalid-000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > final-soloras Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne peu plu jouer à gta 4: un message d'erreur s'affiche:
"ERREUR FATALE DE GTA IV: WS10

Q JE DOI.. FAIR. j'ai essayé plusieur crack
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

alore pas de gta 4

2009 sera une nouvelle avec des nouvelles surprises
0