Sniper elite /pc

Fermé
sinoch70 - 30 déc. 2008 à 22:01
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 30 déc. 2008 à 22:11
Bonjour,
voila suis un adepte du jeu en ligne surtout et j'en suis tres satisfait tres realiste . ma question se prte sur vos impressions et vos techniques pour le snipe . merci .
A voir également:

1 réponse

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
30 déc. 2008 à 22:11
Bah je sai pas quoi dire .. Ah si une astuce vieille comme le monde :: Trés souvent tu n'a pas de réticule sur le sniper, et il arrive qu'on le regrette (quand on a un snipe semi auto, et qu'on se retrouve au cor a cor avec un famas et que les 6 balles de on chageur partent dans le vent ...)
Pour y remédire j'ai une solution :: prend le flingue (ou toute arme avec un réticule) et cole un tout petit bout de scotch sur l'écran la ou se trouve le réticule ...
Sinon un otre conseil :: n'oublie pas tes armes secondaires (un coup de couteau peut tuer plus vite qu'un M4, et un tir dans la tete avec un 9mm, ca fait pas de cadeaux) de plus pour éviter de se faire descendre par derriere, si tu joue a cod4 ou bf2, une claymore en haut de l'échelle te permet 2 choses : ça élimine le premier ataquant, et te sonne l'alerte au cas ou il y en ai d'autres ...


++
Godan.
0